Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 21

 
brici >> :

- Regasmaster, pourquoi êtes-vous si nerveux ? Calmez-vous, il est important de vous contrôler dans notre métier.

p.s. Très nombreux, il semble qu'ils soient passés d'un état de duvet au maître. comme ils se trompent).

Cher ami !

Je me fiche de la façon dont vous tradez, et je n'ai pas besoin de vos conseils.

p.s. Au moins, j'espère que vous vous êtes exclu des Downs et que vous êtes entré dans les masters ?

p.p.s. conversation vide de sens, donc pas la peine de répondre.

 
Le cœur d'un chien... Un très bon film. Juste hors-sujet))))
 
Alex5757000 >> :
Le cœur d'un chien... Un très bon film. Juste en dehors du sujet))))

Pour être honnête, en lisant tes messages sur le forum, j'ai immédiatement pensé que maintenant je vais t'attaquer, si tu écris "marxiste", soit tu le déplies immédiatement, soit tu ne t'étonnes pas de la réaction...

Ne soyez pas offensé par qui que ce soit et ne partez pas.

C'est à cause de l'ennui.)

 

Et en général, ce n'est pas très clair, si certaines personnes pensent que le trading avec les mains est meilleur, que font-ils sur le forum mql4 ? ??? Question rhétorique, bien sûr.

Le commerce et tous les drapeaux sont entre vos mains, car selon vous toutes les machines vont se vendre et vous allez prendre l'argent des mql4s. C'est plus rentable pour vous de vous taire :))))))))

 

- il vaut mieux échanger les mains

- Mieux que quoi ?

- qu'avec vos pieds ?

 
Définitivement oui ;)
 
Alex5757000 >>:
А все началось с того, что т.к. задели тему пользы спекуляций, я просто хотел вспомнить уроки полит.экономии в ВУЗе, и просто просветить некоторых здешних балбесов в том, что такое спекуляции "в экономической теории" и о пользе спекуляций для общества. Ну а как в итоге оказалось, на этом форуме все "умные" и "богатые", что видно, и сами все знают! Так что гудбай, господа, приятно было с "вами" поговорить.

Eh bien, oui - vous êtes le seul à avoir obtenu un diplôme - personne d'autre ici n'a fait d'études supérieures..... Quelle vanité ! .... Peut-être que vous avez aussi passé votre licence en économie ;) ?.... Avez-vous vos propres idées, et pas seulement des citations de cours universitaires ? Traitez-vous sur le marché en fonction de vos cours ou de vos propres convictions ?

Bonne chance ....

 

J'ai déjà perdu qui est pour qui. :( Dites encore la reconnaissance. Je ne comprends pas ce pour quoi ils se battent.

Pourquoi tout le monde dit "sinon" ? Tu dois utiliser tes mains, tes pieds et ta tête... et l'analyse et les fondements techniques. Quelque chose de religieux ? J'ai encore pris du retard. :(

 
Pegasmaster >> :

Cher ami !

Je ne me soucie pas de la façon dont vous tradez, et je n'ai pas besoin de conseils.

p.s. au moins vous, j'espère, vous êtes exclu des Downs et êtes entré dans les masters ?

>>p.s., c'est juste une conversation inutile, alors ne prenez pas la peine de répondre.

.... "Je m'en fous", "ne vous embêtez pas avec une réponse" ..... vous êtes comme Sharikov ))))



 

Vous pouvez toujours travailler avec un Kyle.

Je vais dire que c'est seulement avec une pioche. Et quiconque n'est pas d'accord est un imbécile.