Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 18

 

L'analyse technique est nulle. Et cela ne garantit rien. L'analyse technique est une case à cocher pour les "stupides". Pourquoi diable avez-vous besoin de cette analyse technique quand vous pouvez tout voir. Personnellement, je ne le comprends pas.

Mais créer un système qui comprendrait autant qu'un trader professionnel ne fonctionnera jamais. Et c'est clair par définition. Plus précisément, non. Jamais, et seulement quand un modèle entièrement fonctionnel du cerveau humain sera créé. Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve.

Par conséquent, lors de la création d'une machine de trading automatisé, il faut comprendre qu'elle doit fonctionner avec le volant. C'est-à-dire, avec un homme. C'est comme un tracteur, il ne peut pas labourer ou semer tout seul.

 
timbo >> :

C'est votre intuition qui n'est qu'une coïncidence. En dehors des "gadgets", il existe des modèles mathématiques dont le fonctionnement est garanti. Vous parlez aux filles du "primordialisme".

C'est un rire et un péché avec toi. Si, comme vous le dites, le marché est intrinsèquement mécanique, alors pourquoi toute cette discussion sur

comment le prix est formé et ainsi de suite. Dites simplement "le prix est formé par un ordinateur selon un certain algorithme" et c'est tout. Alors si vous le savez.

cet algorithme, puis tous ceux-là : "les modèles mathématiques qui fonctionnent sont garantis".

 
timbo >> :

Tu parles aux filles de "primordial".


 
timbo >> :

C'est votre intuition qui n'est qu'une coïncidence. En dehors des "gadgets", il existe des modèles mathématiques dont le fonctionnement est garanti. Tu parles aux filles de "primordial".

Et veuillez préciser où vos modèles sont garantis de fonctionner (réel, démo, historique).

 
laanaa0708 писал(а) >>

C'est un rire et un péché avec toi. Si, comme vous le dites, le marché est intrinsèquement mécanique, alors pourquoi toute cette discussion sur

comment le prix est formé et ainsi de suite. Dites simplement "le prix est formé par un ordinateur selon un certain algorithme" et c'est tout. Alors si vous savez

cet algorithme, puis tous ceux-là : "des modèles mathématiques dont le fonctionnement est garanti".

Des modèles mathématiques existent. Mais leur simulation n'est pas garantie.

Si c'était aussi simple, le temps aurait été prédit depuis longtemps, mais non.

Imaginez une seconde la quantité d'argent qui circule dans la spéculation financière. Et ne pensez-vous pas que quelqu'un aurait deviné qu'il fallait commander un meilleur système à un vendeur de logiciels ? Un meilleur système que celui des météorologues. Alors pourquoi les fabricants de pyramides aux États-Unis vont-ils en prison ? Ils avaient beaucoup d'argent. Pourquoi n'ont-ils pas fait le générateur de quidams ? Ou peut-être que quelqu'un leur a dit de ne pas le faire. Ils n'avaient le droit de construire que des pyramides et des bulles.

Vous êtes tous des gens intelligents. Ce qui est intéressant avec le marché, c'est que vous ne pouvez pas le tromper. Vous ne pouvez pas inventer une machine qui fonctionne si bien qu'elle va siphonner l'argent du marché. Le marché va changer immédiatement. Et il changera d'une manière méconnaissable et imprévisible. C'est pourquoi j'ai demandé dans un autre fil - comment le renard attrape-t-il le lièvre ? :)

 
laanaa0708 >> :

Je veux demander où travaillent vos modèles (réel, démo, historique).

Les modèles, à mon grand regret, ne sont pas les miens. Mais je m'efforce de rectifier cette omission.

Les bons modèles fonctionnent partout. Prévoyant la prochaine question, je demande à l'avance : pourquoi est-il impossible d'arbitrer sur le marché des changes ?

 

Laannaa0708, les gars ont appris à programmer et se prennent pour Dieu. Ils pensent que tout peut être programmé.) Qu'ils programment tout.

Mais à en juger par le fait que ces "dieux" sur le forum, essaient constamment d'insulter, ils n'ont pas que du bien. Il reste à leur conseiller de contacter des psychanalystes. Ils sont au courant des "dieux".

p.s.Je ne serais pas surpris que les "dieux", dans des sessions avec des psychanalystes, pour les aider à écrire des programmes qui peuvent faire des personnes à partir de "dieux" ..... Je ne serais pas surpris.)

 
timbo >> :

Les modèles, à mon grand regret, ne sont pas les miens. Mais je m'efforce de rectifier cette omission.

Les bons modèles fonctionnent partout. Anticipant la prochaine question, comme celles que je poserai à l'avance : pourquoi est-il impossible d'arbitrer sur le Forex ?

Oui... Arbitrage... est une pierre d'achoppement. Je sais où vous voulez en venir. Il n'y a pas de raison de se disputer. Personne ne connaît la réponse de toute façon.

 
laanaa0708 >> :

Rire et pécher avec toi. Si, comme vous le prétendez, le marché est intrinsèquement mécanique, alors pourquoi toute cette discussion sur

Ai-je dit quelque chose à propos de la mécanicité ? Je vous ai conseillé le bon public pour les contes de "l'inhérence".

 
brici >> :

Laannaa0708, les gars ont appris à programmer et se prennent pour Dieu. Il leur semble maintenant que tout peut être programmé).

Mais à en juger par le fait que ces "dieux" sur le forum, cherchent constamment à insulter, leur situation n'est pas si bonne. Il reste à leur conseiller de se faire aider par des psychanalystes.

p.s.Je ne serais pas surpris si les "dieux", dans des séances avec des psychanalystes, pour les aider à commencer à écrire des programmes avec lesquels, des "dieux", faire des gens ...... >> Je ne serais pas surpris.)

Je suis juste curieux, ce que tout le monde ici, fait sur le forex et ce que le forex signifie pour chacun des présents ici.