Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 17

 
Alex5757000 >> :
Et ce que sabluk et hidden ont écrit est une absurdité totale. >> (mon opinion, bien sûr).

Je suis au milieu d'une conversation.


Je vais vous donner mon avis sur la question. L'intuition est un don. Tout le monde a ce don, mais tout le monde ne sait pas comment l'utiliser. Plus vous lisez de livres sur l'analyse technique, moins cette intuition demeure.


Les femmes ont un hémisphère et les hommes l'autre. Quant aux femmes, leur intuition est également plus forte que celle de leurs homologues masculins, ce qui signifie qu'elles connaissent très peu le forex, c'est-à-dire qu'elles sont débutantes.


L'intuition peut être développée, par exemple un jeu de cartes, regarder le dos de la carte, essayer de deviner au moins une couleur.


Personnellement, j'ai appliqué dans ma pratique les méthodes de respiration et de recherche d'équilibre des 2 hémisphères, c'est-à-dire d'harmonisation de la logique d'analyse et de l'intuition.


Donc pas besoin de juger bo me la façon dont votre cerveau vous dit intuitivement. J'ai mangé beaucoup de sel quand j'étais dans le secteur du forex.

 
timbo >> :

Et où se trouve votre intuition si elle est "en dehors de votre tête" ?

L'intuition est un bon substitut pour admettre qu'il n'y a pas de TS. Vous pouvez faire du commerce sur l'intuition ou sur le marc de café - vous ne pouvez pas programmer cela de manière univoque.

Le marché, dans son essence, n'est pas intrinsèquement mécanique. Tous vos algorithmes précis ne sont rien d'autre que des coïncidences. Il est inapproprié d'argumenter ici.

Il faut juste le comprendre. Une seule fois. Je n'utilise toutes sortes de gadgets codés que pour m'aider dans mon travail.

 
laanaa0708 >> :


J'ai un terrain vague pour vous dans les collines d'Hollywood.

vous ne le regretterez pas... il y a des gens bien dans le quartier.

http://www.wikimapia.org/#lat=34.1248703&lon=-118.4190425&z=19&l=1&m=b

 

HIDDEN писал(а) >>

Vous voyez donc que nous sommes tous différents. L'objectif est le même : le profit. Et la manière de l'obtenir dépend de chacun. Je ne le prends pas non plus du ciel, c'est beaucoup d'expérience.

Eh bien, comme aujourd'hui : il y a environ 3 heures, j'ai négocié le GBP/USD. Mon TS m'a donné un signal clair d'achat. J'ai fait un bénéfice. Dans 20 minutes, il a donné BUY à nouveau. Mais je n'ai pas aimé ce signal. Je regarde le graphique, je ne suis pas aveugle. J'ai décidé d'analyser la situation de l'autre côté. Par les oscillateurs - surachetés, par les vagues - en baisse, j'ai pris un cadre temporel plus ancien - également en baisse, etc. J'ai ignoré le signal. Et immédiatement, la monnaie a baissé de 50 points en quelques minutes. Tout était bon à partir de ce moment-là.

Je le considère initialement comme une intuition de trader. Cependant, autant de personnes sont d'avis différent. S'il s'agissait d'un EA de mon système - j'aurais saisi un stop.

 
Alex5757000 >> :

Vous voyez donc que nous sommes tous différents. L'objectif est le même : le profit. Et la manière de l'obtenir dépend de chacun. Je ne le prends pas non plus du ciel, c'est beaucoup d'expérience.

Eh bien, comme aujourd'hui : il y a environ 3 heures, j'ai négocié le GBP/USD. Mon TS m'a donné un signal clair d'achat. J'ai fait un bénéfice. Dans 20 minutes, il a donné BUY à nouveau. Mais je n'ai pas aimé ce signal. Je regarde le graphique, je ne suis pas aveugle. J'ai décidé d'analyser la situation de l'autre côté. Par les oscillateurs - surachetés, par les vagues - en baisse, j'ai pris un cadre temporel plus ancien - également en baisse, etc. J'ai ignoré le signal. Et immédiatement, la monnaie a baissé de 50 points en quelques minutes. A partir de là, tout allait bien.

A l'origine, j'y voyais l'intuition d'un trader. Cependant, il y a autant de personnes que d'opinions. S'il s'agissait d'un EA sur mon système - j'aurais saisi un stop.

Ce que vous avez décrit est programmable comme deux doigts ...... Tout ceci n'est pas de l'intuition, c'est de l'analyse technique normale. Ne confondez pas l'intuition avec votre vision et votre logique.

 
Au pied ! Vous êtes déjà en train de chercher des propriétés pour "Je me suis envolé pour quelques heures pour nager dans la piscine et jouer au golf, je serai bientôt à Moscou". Combien valent ces propriétés, du moins approximativement ? (Je suis sérieux) 20-30 mille ?
 
HIDDEN >> :

Ce que vous avez décrit est programmé comme deux doigts de merde..... Tout cela n'est pas de l'intuition, c'est de la simple analyse technique. Ne confondez pas l'intuition avec votre vision et votre logique.

C'est ça le truc, ça ne sert à rien de tout programmer ! !! Si j'utilise tout le temps toutes ces conneries comme les ondes, etc. dans mon TS, il y aura beaucoup de filtres et il perdra son sens. Il fonctionne très bien sans lui ! Il n'existe pas de signal/système parfait à 100% ! En tout cas, je n'en ai pas vu. Mais en général, je comprends votre point de vue.

 
Alex5757000 >> :
Sabluk est une beauté ! Vous recherchez un bien immobilier pour "Je suis allé me baigner et faire quelques heures de golf, je serai bientôt à Moscou". Combien valent ces propriétés, du moins approximativement ? (Je suis sérieux) 20-30 mille ?

Nous devons saisir l'occasion pendant que tout est plus abordable en temps de crise.

Beverly Park

Une zone privée de maisons vraiment massives et de très, très riches célébrités, producteurs, milliardaires et personne d'autre. Créée en 1990, cette communauté de 250 acres (100 ha) a été construite par Brian Adler, un promoteur de Los Angeles, et un partenaire sur un terrain qui devait à l'origine être un terrain de golf portant le nom de Dean Martin. À l'origine, il comprenait 64 lots de 0,8 hectare, un parc paysager de 1,6 hectare et plus de 40 hectares d'espace ouvert. Un certain nombre de lots adjacents ont été achetés et combinés pour former de plus grands domaines. Les terrains vacants se vendaient à l'origine entre 3,5 et 6 millions de dollars chacun, mais les prix ont augmenté depuis. Le prix d'une maison complète est de 10 millions de dollars pour les plus petites maisons et peut atteindre 35+ millions de dollars pour les plus grandes maisons. En date du 4 avril 2007, il y a une maison à vendre à Beverly Park listée à 29 millions de dollars. Il s'agit d'un grand domaine situé sur 6 acres.

 
laanaa0708 >> :

Le marché, par sa nature même, n'est pas intrinsèquement mécanique. Tous vos algorithmes clairs ne sont rien d'autre que des coïncidences. Il est inapproprié d'argumenter ici.

Vous devez juste le comprendre. Une fois. Toutes sortes de gadgets codés ne sont utilisés que comme assistants dans le travail.

C'est votre intuition qui n'est rien d'autre qu'une coïncidence. En dehors des "gadgets", il existe des modèles mathématiques qui fonctionnent de manière garantie. Pour ce qui est de la "primordialité", c'est vous qui le direz aux filles.

 

есть математические модели, которые работают гарантированно.

C'est vrai. Mais je me demande : cela durera-t-il aussi longtemps que le FOREX existe ?