Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 11

 
Mischek >> :

OZO

Si vous faites de la publicité pour quelque chose, faites-le bien.

Jusqu'à présent, vos messages ont montré que vous êtes

faire de la publicité pour un autre cours de jeu pour de l'argent

une publicité pour une maison de courtage comptant 700 clients

vous pouvez l'apprendre en visitant un site incompréhensible en suivant votre lien, où l'on trouve des bannières publicitaires pour des régimes, des serrures, un club de forex et de l'offshore

en 2001, le DNC a été retiré du SP 500.


Michael, - Je ne fais pas de publicité.

J'essaie de donner aux gens des informations qu'ils n'ont pas à cause de la surcharge.

Je suis convaincu de ce que je dis, vous spéculez.

Je suis positif.

il y a beaucoup de gens sur ce site qui sont négatifs.

Quand je regarde dans une flaque d'eau, je vois le ciel, et vous voyez la boue au fond - Jedem das seine

peut-être pouvez-vous me dire comment faire pour que mes posts ne laissent pas entendre qu'il s'agit d'une publicité ?

>> encore une fois, il n'y a pas de bannières hors-sujet inutiles sur cette page.

à partir de quel endroit y accédez-vous ?

 
OZ0 писал(а) >>

JE NE SAIS PAS. Il est dans un tel business qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier. Même s'il publie des statistiques, il n'y a aucune garantie qu'elles soient honnêtes. Il n'y a pas de suivi, juste des mots. Sur un mot, je n'ai pas l'habitude de croire. Regardez les PAMM - chaque jour une nouvelle statistique, des profits, des risques, des pertes - tout peut être vu en vrai et estimé par vous-même. Il n'a qu'un seul site web, où il est dit à quel point il est dur. Comment l'estimer non pas en paroles, mais en actes ?

 
LeoV >> :

JE NE SAIS PAS. Il est dans un tel business qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier. Même s'il publie des statistiques, il n'y a aucune garantie qu'elles soient honnêtes. Il n'y a pas de suivi, juste des mots. Sur un mot, je n'ai pas l'habitude de croire. Regardez les PAMM - chaque jour une nouvelle statistique, des profits, des risques, des pertes - tout peut être vu en vrai et estimé par vous-même. Il n'a qu'un seul site web, où il est dit à quel point il est dur. Comment l'évaluer, non pas en paroles, mais en actes ?

Leonid, avez-vous suivi le lien vers le stockportal ?

Vous pourrez peut-être confirmer ce que je dis.

Ses propos sur l'absence de mois perdus depuis 1999 dans "Wall Street Warriors" ne sont certainement pas un document, mais une offre publique

 
OZ0 писал(а) >>

Leonid, avez-vous suivi le lien vers le stockportal ?

Vous pouvez peut-être confirmer ce que je dis.

Celui-là ? http://www.stockdaytrader.ru/forum/13-24-1 Eh bien, je l'ai fait. Mais il n'y a rien de nouveau. C'est toujours la même chose ......

 
LeoV >> :

Celui-là ? http://www.stockdaytrader.ru/forum/13-24-1 Eh bien, je l'ai fait. Mais je n'y ai rien trouvé de nouveau. C'est toujours la même chose ......

>> Je parle de la publicité superflue dont parle Michael.

Je veux comprendre s'il ment ou s'il y a différentes absurdités venant de différents endroits sur ce site.

 
OZ0 >> :

Mikhail, - Je ne fais pas de publicité.

J'essaie de donner aux gens des informations qu'ils n'ont pas à cause de la surcharge.

Je suis convaincu de ce que je dis - vous spéculez.

Je suis positif.

Il y a beaucoup de gens sur ce site qui sont négatifs.

Lorsque je regarde dans une flaque d'eau, je vois le ciel et vous voyez la boue au fond - Jedem das seine

peut-être pouvez-vous me dire comment faire pour que mes posts ne laissent pas entendre qu'il s'agit d'une publicité ?

Encore une fois, il n'y a pas de bannières hors-sujet inutiles sur cette page.

>> D'où venez-vous ?


http://www.stockdaytrader.ru/forum/13-24-1 est son entreprise.

C'est une citation de votre poste.

Je n'aime pas vendre des trucs.

Si une personne qui n'a aucune connaissance paie un cours dc pour apprendre l'ABC, c'est correct.

Mais quand ils disent donnez-moi un rouble et dites-moi comment gagner un million, c'est exaspérant.

 
LeoV >> :

JE NE SAIS PAS. Il est dans un tel business qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier. Même s'il publie des statistiques, il n'y a aucune garantie qu'elles soient honnêtes. Il n'y a pas de suivi, juste des mots. Sur un mot, je n'ai pas l'habitude de croire. Regardez les PAMM - chaque jour une nouvelle statistique, des profits, des risques, des pertes - tout peut être vu en vrai et estimé par vous-même. Il n'a qu'un seul site web, où il est dit à quel point il est dur. Comment l'estimer non pas en paroles, mais en actes ?

Au fait, il dit ici qu'il peut fournir des documents

 
OZ0 писал(а) >> Ses propos sur l'absence de mois perdants depuis 1999 dans "Wall Street Warriors" ne sont certainement pas un document, mais une offre publique

Eh bien, ce sont des mots. Moi aussi je peux dire qu'en 5 ans, il n'y a pas eu un seul mois perdant, et alors ? Quelle est l'offre ? Faire un film de mon offre publique n'est pas un problème, je vous l'assure. Comment vérifier cette offre ? Sur votre parole d'honneur ? Dans le monde d'aujourd'hui, où les escrocs sont à tous les coins de rue, il n'est pas habituel de croire sur parole à l'honneur.....))).

 
OZ0 писал(а) >> Au fait, il dit ici qu'il peut fournir des documents. ..

Tout document peut être falsifié. Les meilleurs documents pour un trader sont un compte de suivi ou un compte PAMM dans n'importe quel DC occidental - il y aura des statistiques officielles, quel est le problème avec cela ? Pourquoi ne le ferait-il pas ? C'est exactement ce qui provoque la méfiance. Les mots, les sites internet avec des articles élogieux sont de l'air, ça ne vaut rien et il n'y a rien derrière.

 
Mischek >> :

C'est une citation de votre poste.

Je n'aime pas faire volte-face.

Si une personne n'ayant aucune connaissance paie un cours de dc pour apprendre l'ABC, c'est correct.

>> mais quand ils disent donnez-moi un rouble et dites-moi comment gagner un million, ça me fait chier.

Michael, c'est ce qu'on appelle la "psychologie quantique", qui la comprend de cette façon.

A l'intérieur du lien, il s'agissait de HOLD BROTHERS - et c'est sa société et le contenu de la page que j'ai donné ci-dessous dans le même post, et vous déformez...

voici une copie complète de cette page - OÙ sont les choses désagréables que vous avez dites ?


.UhideBlock {display:none}
Mercredi, 15.07.2009, 14:17
Salutations Guest | RSS