À propos du style de codage - page 6

 
Qu'est-ce que le "bullock code" ?
 
code pour "shitbroker"
 
Désolé, je n'ai pas pu résister. Je viens de tomber sur ce terme mystérieux dans un fil voisin. Mais ne me demandez pas ce que ça veut dire. Demandez plutôt à sab1uka.
 
Zhunko >> :
Qu'est-ce que le "bullocode" ?

C'est assez bien expliquéici, avec même des exemples :) .

 
J'ai complètement oublié une autre chose obligatoire. La dénomination des variables est en Aglian uniquement.
 
TheXpert >> :
J'ai complètement oublié une autre chose obligatoire. La dénomination des variables est seulement en Aglian.

Et j'utilise parfois des noms russes, notamment dans des paramètres comme : extern Period_in_minutes... et j'obtiens la valeur et donne une indication dans ma langue maternelle.

 
ForexTools >> :

J'utilise parfois des noms russes, notamment pour des paramètres comme : extern Period_in_minutes... et je récupère la valeur et donne un indice dans ma langue natale

Et si on suppose que les Anglais utilisent vos programmes ? D'accord, mais s'ils sont turcs ou chinois ?
 
TheXpert >> :
Et si nous supposions que les Anglais utilisent votre logiciel ? Et les Turcs ? Les Chinois ?

Le logiciel est-il sous forme compilée ?

 
zxc >> :

Programmes sous forme compilée ?

Pourquoi sous forme compilée ? Codobase est activement utilisé. Même si c'est surtout un dépotoir, il y a plein de choses utiles dedans.

 
TheXpert >> :
Et si nous supposions que les Anglais utilisent votre logiciel ? Et les Turcs ? Les Chinois ?

J'ai écrit "parfois" - par exemple, lorsque j'écris exclusivement pour notre "cancre" qui veut "tout faire avec UN seul bouton".

c'est le seul cas où il est préférable de l'écrire en russe plutôt que d'expliquer ce que cela signifie en anglais :))))