Aidez un perdant total ! - page 7

 

Désolé pour le hors sujet - je commence à apprendre le prog et j'ai une question assez bête et illogique(

Comment faire pour que les valeurs du tampon soient calculées à partir de la fonction de clôture du chandelier ?

Buf_0[i]=ema(Close[i]) ; - écrit que je n'aime pas la dernière parenthèse - ')'. - comptage des paramètres erronés

ema() est écrit dans une fonction séparée

merci d'avance pour les éclaircissements)


 

sab1uk писал(а) >>


Reshetov >>:

S'il s'agissait d'actions de General Motors, cette société a déclaré faillite - retirée des listes de la bourse.

a quitté le DJIA et Cisco a pris sa place.

A partir du 22 juin 2009 , de nouveaux CFDs sur les actions, listées dans le DJIA, sont disponibles pour le trading sur... : #BAC (Bank of America), #CSCO (CISCO), #CVX (Chevron), #KFT (Kraft Foods), #TRV (Travelers).

 
isom писал(а) >>

Désolé pour le hors-sujet - je commence à apprendre le prog et j'ai une question assez bête et illogique(

Comment faire pour que les valeurs du tampon soient calculées à partir de la fonction de clôture du chandelier ?

Buf_0[i]=ema(Close[i]) ; - écrit que je n'aime pas la dernière parenthèse - ')'. - comptage des paramètres erronés

ema() est écrit dans une fonction séparée

Merci d'avance pour les éclaircissements).

Montrez-moi votre fonction ema()

 
olegspb83 >> :

Bonjour, vous allez sans doute rire, mais je ne comprends vraiment pas : comment faire des transactions sur un vrai compte de trading MT4 ? Je veux dire acheter ou vendre ? J'ai essayé les deux méthodes, mais je n'arrive à rien. J'ai essayé les deux façons et je ne comprends rien). Je veux juste acheter quelque chose et je ne comprends pas : vendre ou acheter ?

Et dites-moi ce que signifie fermer l'ordre (le bouton jaune long), c'est-à-dire vendre ou non ? J'ai complètement oublié, je ne comprends pas les volumes : que signifie 0,10 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

www.google.com

La méthode éprouvée.

 
jobber >> :

Je ne comprends pas du tout, c'est un forum pour les programmeurs et les programmeurs débutants, alors que vous avez besoin d'un forum pour les nuls, mais il ne vous aidera pas non plus. Je n'ai jamais posté de questions aussi stupides, même sur le forum pour les nuls, il faudrait être trop paresseux pour les poser..... je ne peux que supposer que les types d'ordres en attente comme le stop d'achat ou la limite de sal sont quelque chose que vous ne comprendrez probablement pas avant votre retraite ;-))

Hmm. +1.

Je me tape l'auteur olegspb83.

>> L'auteur doit se tuer 100 fois dans la tête avec un maillet et boire du poison.

>> peut-être qu'alors il saura où il en est et où il en est.

 
Vinin >> :

Montrez-moi votre fonction qui ema()

Je soupçonne qu'il a plus d'un paramètre, le message d'erreur est similaire.

 
fozi >> :

Gg. +1

Je suis amoureux de l'auteur olegspb83.

L'auteur doit se tuer 100 fois dans la tête avec un Malatko et boire du poison.


Pourquoi si tôt ? "Il n'y a pas d'urgence ! (с)

Apparemment, l'auteur n'est qu'un très jeune homme, inexpérimenté et peu au fait de la partie théorique.

Lisez-le et comprenez-le ....

Qui sait, peut-être que le futur milliardaire Soros ou Abramovich de la finance se pose ces questions ?

Nous verrons alors qui a le droit de rire, et qui ne l'a pas...

Lequel d'entre nous, dans 20-30 ans, dira à ses descendants que "la vie était belle"(c) ?


 
rid >> :

Pourquoi dois-tu être si pressé ? "Il n'y a pas d'urgence !" (с)

Apparemment, l'auteur n'est qu'un très jeune homme, inexpérimenté et peu familier avec la théorie.

Lisez-le et comprenez-le ....

Qui sait, peut-être que le futur milliardaire Soros ou Abramovich de la finance se pose ces questions ?

Nous verrons alors qui a le droit de rire, et qui ne l'a pas...

Lequel d'entre nous, dans 20-30 ans, dira à ses descendants que "la vie est belle"(c) ?


Oui, les enfants indigo, c'est ce qu'ils sont, ils sont l'avenir.

Ils confondent achat et vente, ce n'est rien, l'essentiel est de traîner sur le forum de Kodersky et tout s'arrangera tout seul. Le système "The Wave" sera inventé et un merveilleux indicateur des mouvements de groupe, une montre-bracelet à retard zéro et ils trouveront des combinaisons de chandeliers qui ne sont pas gagnantes.

 
 

Pourquoi ? Nous étions tous des idiots !

C'EST ÇA :