Aidez un perdant total ! - page 5

 
DDFedor >> :

Wah... a failli se lever de sous la table... Cher, si tout va bien, Oleg, né à Saint-Pétersbourg en 1983 (je prédis que c'est...). Je suppose que vous êtes la personne la plus gentille, mais votre gentillesse ne doit pas se transformer en simplicité, ce qui est pire que le vol. Essayez de poser des questions correctement, une question bien placée est une GRANDE partie de la réponse (si ce n'est une réponse complète). Vous me faites penser à une dame qui a obtenu un emploi et qui a commencé à harceler le programmeur pour qu'il lui apprenne à travailler avec le programme, et vous posez la question de telle sorte que vous DEVEZ l'aider... Après cela, vous voulez partir sans rien expliquer, vous lancer dans une défense aveugle que vous n'arriverez pas à franchir.... depuis longtemps... Vous pouvez continuer à parler ici dans le même esprit, et ce sera utile (l'âme repose sur de telles branches... il suffit de ne pas aller trop loin...) Mais il vaut mieux tempérer votre ardeur.... L'argent que l'on vous a promis ou que vous vous êtes promis de gagner - ne vous échappera pas, alors moins de ferveur et plus de travail (chercher et creuser) ... Le rire n'est pas la pire chose, la pire chose serait qu'après 10 répétitions de la réponse à votre question, ils cessent de répondre ! "Partagez votre expérience et vos connaissances..." Bon sang, comment un adulte peut-il expliquer à un enfant "comment garder l'équilibre" lorsqu'il apprend à marcher !???? La connaissance que vous demandez se situe à un niveau subconscient et celle que vous avez dans votre "esprit" est trop précoce pour être transportée avec vous... Le temps viendra et vous en serez chargé... Si vous voulez... Demander est aussi un art... Si vous êtes offensé, je suis désolé... mais le MARCHÉ... il ne s'excusera pas... donc... Bonne chance ! Vous êtes un homme bon ! :)

Voici l'image : en rouge, j'ai marqué les actions que j'ai achetées et qui ont ensuite disparu de la négociation.

POUVEZ-VOUS ME DIRE POURQUOI CELA SE PRODUIT ?


 

Hélas... olegspb83

Votre achat (échange) a été fermé de force par le serveur. Par ce que l'on appelle le "stop out".

Cela signifie que les ordres seront fermés lorsque le solde de votre compte sera inférieur à la marge requise par les conditions de négociation de votre société de courtage.

 
olegspb83 >> :

Voici une image : en rouge, j'ai marqué les actions que j'ai achetées et qui ont ensuite disparu de la négociation.

>> POUVEZ-VOUS ME DIRE POURQUOI CELA SE PRODUIT ?


 
olegspb83 >> :


Votre achat (commerce) a été fermé de force par le serveur. Sur le soi-disant "stop out".

ET IL N'Y A RIEN QUE TU PUISSES FAIRE À CE SUJET ? ?? Et comment le serveur choisit-il ce qui doit être fermé et ce qui ne doit pas l'être ?

 

Cela signifie que les positions sont forcées de se fermer lorsque le solde de votre compte est inférieur à la marge requise par les conditions de négociation de votre société de courtage.

En d'autres termes, vous avez ouvert trop de positions. Plus que ce que votre dépôt permet.

Et généralement, le serveur choisit le plus gros lot et/ou la position la moins rentable du moment et la ferme !

 
On vous dit alors qu'il n'y a pas assez d'argent pour maintenir un poste ouvert. C'est du trading de marge, au cas où tu ne le saurais pas.
 
sayfuji >> :
On vous dit alors qu'il n'y a pas assez d'argent pour maintenir un poste ouvert. C'est du trading de marge, au cas où tu ne le saurais pas.

Si je comprends bien, vous devez laisser de l'argent dans les fonds disponibles pour éviter que cela ne se produise ?

 

Oui, je suppose.

Vérifiez auprès du support technique de votre société de courtage quelle est la taille du stop-out. Et essayez de la conserver en tenant compte du fait que la perte actuelle peut dépasser cette taille.

 
rid >> :

Oui, je suppose.

Vérifiez auprès du support technique de votre société de courtage quelle est la taille du stop-out. Et essayez de la respecter, en tenant compte du fait que la perte actuelle peut dépasser cette taille.

Merci pour cette explication détaillée ! Pouvez-vous me dire pourquoi le prix d'achat d'une action évolue à la hausse ? J'ai acheté des actions à un certain prix et le prix change après un certain temps, généralement après que les actions aient augmenté. Pourquoi le prix reste-t-il le même que celui auquel je l'ai acheté ? Je suis un vrai pivert, mais je ne suis pas sûr de ces termes et acronymes.

 
olegspb83 писал(а) >>

Merci pour cette explication détaillée ! Pouvez-vous me dire pourquoi le prix d'achat d'une action évolue à la hausse ? J'ai acheté les actions à un certain prix et le prix change après un certain temps, généralement après que les actions aient augmenté. Pourquoi le prix reste-t-il le même que celui auquel je l'ai acheté ? Je suis un vrai pivert, mais je ne suis pas sûr de ces termes et acronymes.

Cher Monsieur, vous êtes notre... Merde... être un pivert... ne soyez pas fiers... si un homme est boiteux, chauve, bègue... tout le monde peut voir que... Si tu es une FILLE... Je vais vous donner un indice... prenez un terme que vous ne comprenez pas et utilisez un moteur de recherche pour trouver une définition ou un concept... Si tu ne commences pas à faire ça, tu resteras un connard... Si c'est votre façon de faire, vous serez bientôt compris... ...et vous serez compris... et ce sera "effrayant".