Aidez un perdant total ! - page 3

 
Gans-deGlucker >> :
Kolyan est une divinité mythique du commerçant qui prend les dépôts...

mais il doit être évité, pas adoré.

 
olegspb83 >> :

Pourquoi, si un ordre de transaction n'est pas fermé, le solde augmente ou diminue si le profit ou la perte n'est pas considéré comme tel tant que l'ordre n'est pas fermé ?

L'équilibre ne change pas. C'est l'équité qui change.

Le solde ne change que lorsque la commande est clôturée

 
arnautov >> :

L'équilibre ne change pas. Modifications des fonds propres.

>> Le solde ne change que lorsque la commande est clôturée.

C'est étrange, mais le prix change : j'ai acheté pour un prix et ensuite il change vers le haut, je ne comprends pas ? En général, tout est si compliqué : il ne suffit pas d'acheter à un prix et de vendre à un prix plus élevé si possible, ou de rester sans rien ! C'est tout !

Veuillez expliquer ce que signifie une promesse de don, quelle est la différence avec le solde, le niveau (%).

 
olegspb83 >> :

C'est étrange mais le prix change : vous achetez pour un prix et ensuite il change vers le haut, je ne comprends pas ? En général, c'est un peu délicat : il ne faut pas se contenter d'acheter à un prix donné pour ensuite, si possible, revendre à un prix plus élevé ou rester sans rien ! C'est tout !

Je ne comprends pas ce que signifie une promesse de don, quelle est la différence entre le solde et le niveau (%).


Voir les acronymes du trading Forex.

 
Reshetov >> :

Voir L'ABC du trading de devises


Kolyan est une divinité mythique du commerçant qui prend les dépôts...
>> mais il faut l'éviter et ne pas le vénérer.

1) Comment faire ? Comment l'esquiver ?

2) J'ai déjà ouvert MT4 et j'ai constaté que les actions que j'ai achetées ont disparu du commerce, comme si elles avaient été vendues... Ce n'est pas la première fois que je vérifie les options, je n'ai pas vérifié la possibilité pour l'EA de commercer.... De quoi s'agit-il ? Partager mon expérience et mes connaissances




 
olegspb83 >> :

Kolyan est une divinité mythique du commerçant qui prend les dépôts...
Je ne peux pas me permettre de l'ignorer, mais je vais devoir l'esquiver au lieu de l'adorer.

1) Comment faire ? Comment l'esquiver ?

2) J'ai besoin de plus d'informations sur mon robot de trading. Je l'ai déjà vérifié dans les paramètres, mais je ne peux pas trader mon Expert Advisor, ce n'est pas la première fois, j'ai vérifié la capacité de l'EA à trader. De quoi s'agit-il ? >> Partager mon expérience et mes connaissances




J'ai le sentiment que vous êtes un idiot.

 
olegspb83 >> :

2) Pouvez-vous me dire, j'ai ouvert MT4 et j'ai vu que mes actions que j'ai achetées ont disparu du commerce, comme si elles avaient été vendues ? Et ce n'est pas la première fois ? J'ai regardé dans les paramètres, il n'y a pas de case à cocher dans la capacité de négocier le conseiller ? De quoi s'agit-il ? >> Partager mon expérience et mes connaissances

Regardez l'historique des transactions pour voir ce qui s'est passé.

 
arnautov >> :

J'ai le sentiment que vous êtes un idiot.

J'ai failli m'étouffer avec mon thé.

 
arnautov писал(а) >>

J'ai le sentiment que vous êtes un idiot.

+1

Le cirque est parti, mais les clones restent)))))

Je suis sûr que j'ai confondu ( l'argot est difficile à comprendre ( Martin et Oncle Kolya ), mais je suis désolé. J'ai négocié sur des machines de démonstration depuis le deuxième jour de ma connaissance du marché.

Mon cerveau est plus important que les pensées intelligentes, je ne peux pas m'en passer.

 
Lesta >> :

+1

Le cirque est parti, mais les clones sont restés))))).

Bien sûr, j'étais confus au début ( l'argot est difficile à comprendre ( Martin et Oncle Kolya ), mais désolé - j'ai négocié sur la démo juste le deuxième jour de connaissance du marché.

Mon cerveau est plus important que les pensées intelligentes, je ne peux pas m'en passer !

Merci à tous pour votre aide ! Ils ont aidé ! Les injures sont le moyen le plus facile de rire, c'est pour ça qu'on vit comme ça, chacun ne pense qu'à lui et se pagaie les pieds ! Est-il difficile de partager ses connaissances ?

Je demande à des personnes normales, pas à des intellos : Pouvez-vous me dire : S'il vous plaît, dites-moi, j'ai ouvert MT4 et j'ai vu que mes actions, que j'ai achetées, ont disparu de la transaction, comme si elles avaient été vendues ? De quoi s'agit-il ? Partager mon expérience et mes connaissances