Aidez un perdant total ! - page 2

 

visuellement :


 

J'ai commencé par le cours d'introduction du Forex Club. J'ai vraiment apprécié le contenu et le caractère compact du cours. Cela ne prend que 3 heures (vous pouvez réserver un jour après le travail). Je ne fais pas de publicité pour cette entreprise, je veux juste aider les gens à apprendre tout, vite et bien. Lors de ce séminaire, tenez une explication verbale et une vidéo. Votre question est également là "lavée" dans un sens et dans l'autre, de sorte que même le plus lamer (loser) des idiots tout devient clair.

Vérifiez s'il existe une succursale du club forex dans votre région. Vous pouvez vous inscrire à un séminaire sur le site web : http://www.forexclub.ru/.

S'il n'y a pas de club de forex dans votre ville, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez apprendre dans n'importe quelle autre société fournissant des services Forex. Je dis Forex Club parce que j'y suis allé moi-même et que j'ai vraiment apprécié la formation.

 
arnautov >> :

Si vous achetez, vous ferez des profits lorsque le graphique sera en hausse.

Si on vend - quand ça baisse

fermer - cela signifie fixer le profit ou la perte

jusqu'à la fermeture, le bénéfice ou la perte ne sera pas pris en compte.

Si une perte non comptabilisée est ajoutée au montant du billet, Kolyan arrive.

Plus le volume est important, plus Kolyana vient vite et plus votre profit est important (selon la chance).

en règle générale, plus le volume est élevé, plus votre bénéfice est important.

vous devez négocier avec des volumes minimaux.

La seule chose que vous devez savoir est de négocier sur de petits volumes.

Merci pour votre aide ! c'est-à-dire que si j'achète une vente, disons 100, après le prix baisse, cela signifie que je fais un bénéfice et si je monte, c'est le contraire ?

>> Et qu'en est-il des volumes lorsque j'achète : 0.10 0.20 0.30 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

Dans la situation économique mondiale actuelle, il est intéressant d'acheter des actions d'entreprises à long terme car leur prix est beaucoup plus bas maintenant, il faut donc appuyer sur BUY ?

 
olegspb83 >> :

Merci pour votre aide ! Donc si j'achète et vends, disons 100, et que le prix baisse, cela signifie mon profit et s'il monte, vice versa ?

Et qu'en est-il du volume lors de l'achat : 0.10 0.20 0.30 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

Dans la situation économique mondiale actuelle, est-il intéressant d'acheter des actions d'entreprises à long terme, parce que leur prix est beaucoup plus bas, et qu'il faut donc cliquer sur BUY ?

Si vous tenez à votre argent, suivez un cours dans un DC.....

 
olegspb83 писал(а) >>

Merci pour votre aide ! Donc si j'achète et vends, disons 100, et que le prix baisse, cela signifie mon profit et s'il monte, vice versa ?

Et qu'en est-il des volumes à l'achat : 0.10 0.20 0.30 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

Dans la situation économique mondiale actuelle, est-il intéressant d'acheter des actions d'entreprises à long terme, parce que leur prix est beaucoup plus bas, et qu'il faut donc cliquer sur BUY ?

Oui, si vous voulez augmenter le prix - vous devez acheter.

Par exemple, avec un lot de 0,1, le prix d'un pip (la plus petite différence de prix possible à des cotations à 4 chiffres) sera de 1 dollar. Dans un volume de 1 lot, le prix du pip est de 10 $.

La valeur du pip est différente pour chaque instrument.

Lorsque vous ouvrez une position, une partie de l'argent est prélevée sur le solde, comme une sorte de gage. Plus l'effet de levier est important, plus ce montant est faible. C'est pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir une position de 1 lot avec 10 dollars de dépôt :)

Après avoir appuyé sur la touche de fermeture, la somme reviendra à sa place. La formule de calcul de cette somme (si vous en avez besoin) peut être trouvée sur le site web de la société de courtage.

 
arnautov >> :

Si vous achetez, vous ferez des profits lorsque le graphique sera en hausse.

Si on vend - quand ça baisse

fermer - cela signifie fixer le profit ou la perte

jusqu'à la fermeture, le bénéfice ou la perte ne sera pas pris en compte.

Si une perte non comptabilisée est ajoutée au montant du billet, Kolyan arrive.

Plus le volume est important, plus Kolyana vient vite et plus votre profit est important (selon la chance).

en règle générale, plus le volume est élevé, plus votre bénéfice est important.

vous devez négocier avec des volumes minimaux.

Il se peut que vous deveniez un véritable trader au moment où le solde de votre compte sera épuisé.

Si une perte non comptabilisée s'ajoute au solde, alors le Koleän arrive.

Plus le volume est important, plus Kolyana arrive rapidement et plus votre bénéfice est important (comme par hasard).

QU'EST-CE QUE C'EST QU'UN KOLYAN ?

Pourquoi, si un ordre de transaction n'est pas clôturé, le solde augmente ou diminue si le profit ou la perte n'est pas considéré comme tel tant que l'ordre n'est pas clôturé ?

 
olegspb83 писал(а) >>

Bonjour, vous allez sans doute rire, mais je ne comprends vraiment pas : comment faire des transactions sur un vrai compte de trading MT4 ? Je veux dire acheter ou vendre ? J'ai essayé les deux méthodes, mais je n'arrive à rien. J'ai essayé de cette façon et de cette façon et je ne comprends pas)) Je veux juste acheter quelque chose et je ne comprends pas, acheter ou vendre ?

Et dites-moi ce que signifie fermer l'ordre (touche longue jaune), c'est-à-dire vendre ou quoi ? J'ai complètement oublié, je ne comprends pas les volumes : que signifie 0,10 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

Je ne comprends pas du tout, c'est un forum pour les programmeurs et les programmeurs débutants, alors que vous avez besoin d'un forum pour les nuls, mais en principe il ne vous aidera pas non plus. Je n'ai jamais rencontré de questions aussi paresseuses, même sur le forum pour les nuls, vous devriez être trop paresseux pour les poser..... en règle générale, le problème est que vous ne savez pas quoi faire avec les ordres en attente comme le buy stop ou le sal limit).

 
Bro don't sweat it, j'ai vu le terminal pour la première fois il y a deux ans : un cauchemar ! Je me suis demandé comment donner un sens à tout cela ? Et pour être honnête, j'y suis retourné en mars 2009 : très intéressant ! Mais quand j'ai laissé 10000r, j'ai eu assez d'esprit pour regarder d'autres options, avec leurs conditions, et j'ai dû faire face à MT4 à nouveau et alors, j'ai juste imprimé l'aide "il est sur chaque terminal", je me suis juste assis et je l'ai lu, il a tout. Lisez-le attentivement. Bonne chance !
 
jobber >> :

Je ne comprends pas du tout, c'est un forum pour les programmeurs et les programmeurs débutants, alors que vous avez besoin d'un forum pour les nuls, mais il ne vous aidera pas non plus. Je n'ai jamais posté de questions aussi stupides, même sur le forum pour les nuls, il faudrait être trop paresseux pour les poser..... je ne peux que supposer que vous ne comprendrez pas les types d'ordres en attente comme le stop d'achat ou la limite de sal avant de prendre votre retraite ;-))

Tu es intelligent. Tu es si intelligent, tu as compris tout de suite ? Peut-être qu'il avait d'autres choses en tête, contrairement à vous, et qu'il n'a pas accédé à son ordinateur ! Vous devriez apprendre à respecter l'incompréhension des autres. Peut-être qu'un jour quelqu'un vous fera remarquer votre stupidité et peut-être qu'il vous aidera.

 
Kolyan est une divinité mythique du commerçant qui prend les dépôts...