Aidez un perdant total !

 

Bonjour, vous allez sans doute rire, mais je ne comprends vraiment pas : comment faire des transactions sur un vrai compte de trading MT4 ? Je veux dire acheter ou vendre ? J'ai essayé les deux méthodes, mais je n'arrive à rien. J'ai essayé de cette façon et de cette façon et je ne comprends pas)) Je veux juste acheter quelque chose et je ne comprends pas, acheter ou vendre ?

Et dites-moi ce que signifie fermer l'ordre (touche longue jaune), c'est-à-dire vendre ou quoi ? J'ai complètement oublié, je ne suis pas clair avec les volumes : que signifie 0,10 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

 
 

Помогите полному лузеру!

Ça, c'est de l'auto-motivation. C'est un cauchemar. À ce rythme, vous apprendrez bientôt à faire un double-clic.

P.S. Je vous recommande de vous inscrire à un cours dans un DC - ils vous apprendront la base, c'est-à-dire comment vendre de l'achat à la distinction.

 
sayfuji >> :

Ça, c'est de l'auto-motivation. C'est un cauchemar. À ce rythme, vous oublierez bientôt comment faire un double-clic.

P.S. Je vous recommande de vous inscrire à un cours dans une société de courtage - ils vous apprendront les bases, c'est-à-dire comment vendre à partir de l'achat pour distinguer.

Je sais ce que signifient acheter et vendre en anglais. Quelle est la différence : j'ai cliqué sur vendre et acheter, ce que j'ai cliqué sur acheter est le même ! !! C'est ça que je n'arrive pas à comprendre ?

>> Dites-moi s'il vous plaît ! cette chose élémentaire

 
olegspb83 писал(а) >>

Oui, je sais ce que signifient acheter et vendre en anglais ?

Acheter

vendre.

 
olegspb83 >> :

Oui, je sais ce que signifie acheter et vendre en anglais ? Quelle est la différence : j'ai cliqué sur vendre et acheter, et l'achat est le même ! !! C'est pour ça que je ne peux pas comprendre ?

Tu peux me dire tout ça ?

Ce n'est pas votre truc... >> : Activités de changement.

 

Si vous achetez, vous réalisez un bénéfice lorsque le prix augmente.

Si vous allez vendre et que le prix baisse, vous faites un bénéfice.

 
olegspb83 писал(а) >>

Oui, je sais ce que signifie acheter et vendre en anglais ? Quelle est la différence : j'ai cliqué sur vendre et acheter, et l'achat est le même ! !! C'est pour ça que je ne peux pas comprendre ?

Dites-moi, s'il vous plaît ! C'est la chose la plus élémentaire.

CRÉER UN COMPTE D'ABORD !!!!!!!!!!!

 
olegspb83 >> :


Tu n'es pas un perdant.

Tu es un perdant.

Tu es loin d'être un loser.

>> d'abord passer au niveau supérieur, devenir un utilisateur, alors vous pouvez être un perdant et avoir le droit d'être appelé un perdant.

Quand tu deviendras un loser, un loser s'accroupira deux fois devant toi, et tu pourras faire le

 
sab1uk >> :

Tu n'es pas un perdant.

Tu es un perdant.

Tu es loin d'être un loser.

Passez d'abord au niveau supérieur, devenez un utilisateur, puis vous pourrez être un perdant et avoir le droit d'être appelé un perdant.

quand tu deviendras un loser, alors un loser s'accroupira deux fois devant toi.

C'est mieux que des photos. +1

 
olegspb83 писал(а) >>

Bonjour, vous allez sans doute rire, mais je ne comprends vraiment pas : comment faire des transactions sur un vrai compte de trading MT4 ? Je veux dire acheter ou vendre ? J'ai essayé les deux méthodes, mais je n'arrive à rien. J'ai essayé les deux façons et je ne comprends rien). Je veux juste acheter quelque chose et je ne comprends pas, acheter ou vendre ?

Et dites-moi ce que signifie fermer l'ordre (touche longue jaune), c'est-à-dire vendre ou quoi ? J'ai complètement oublié, je ne comprends pas les volumes : que signifie 0.10 et ainsi de suite jusqu'à 8 ?

Si vous achetez, vous ferez des profits lorsque le graphique remontera.

si on vend - quand ça baisse

Fermer signifie fixer le profit ou la perte.

jusqu'à sa fermeture, le bénéfice ou la perte ne sera pas pris en compte.

Si une perte non comptabilisée est ajoutée au montant du billet, Kolyan arrive.

Plus le volume est important, plus Kolyana vient vite et plus votre profit est important (selon la chance).

en règle générale, plus le volume est élevé, plus votre bénéfice est important.

vous devez négocier avec des volumes minimaux.

le solde réel de votre compte doit être nul, donc vous en savez beaucoup.