Les professionnels font du commerce manuellement, pas avec des EAs ! - page 5

 
arnautov >> :

Traitez avec un effet de levier de 1:1 et vous ne perdrez jamais votre dépôt. Je le garantis.

Avez-vous le même niveau d'accès à l'information que Buffett et Soros ?

Si ce n'est pas le cas, arrêtez de vous tourner les pouces et faites comme tout le monde sur un système bidon ou ne le faites pas du tout.

Gardez votre garantie, peut-être l'obtiendrez-vous. Je vous garantis que vous n'êtes pas immortel)

Je ne sais pas depuis combien d'hivers et d'années vous faites du commerce, mais vous m'avez l'air d'un débutant en panique. Si j'avais accès à des informations comme celles de Buffett et Soros, je ne serais probablement pas en train de jouer aux dames avec vous et je m'assiérais avec eux pour boire du thé).

 
Pegasmaster >> :

Qu'est-ce qui vous fait penser que les machines "échangent généralement de manière unidirectionnelle" ? Et la partie "échange habituellement à court terme" est également discutable. Et la conclusion géniale que le court terme est un "lachotron" n'est pas acceptée non plus :)

Peut-être n'avez-vous pas eu un bon expert ? Si vous avez un système de trading stable, pourquoi ne pas engager un programmeur (pas moi) pour le mettre en œuvre ?

Tout ceci n'est que votre opinion) Pour mon système de trading, il est impossible d'écrire un EA, car les EA n'ont pas réussi à prendre en compte les fondamentaux des indicateurs. Je ne parle même pas de la gestion des risques) En bref, je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi)

 
timbo >> :

Vous pourriez écrire un gros livre sur ce que vous ne savez pas des machines. Pour commencer, MT4 et ses experts ne font pas du tout de commerce sur le marché, ce sont de vrais gars avec de vrais experts qui y travaillent. Soros a commencé en tant qu'arbitre, maintenant tous les arbitrages sont faits par des automates, car seul un ordinateur peut tout calculer assez rapidement et faire les transactions nécessaires. Bien sûr, ils ne perdent jamais d'argent, car un arbitre ne perd jamais d'argent. La machine automatisée peut négocier en fonction de la technologie ou peut-être en fonction des fondamentaux, peu importe, c'est une machine de fer.

Tout peut être programmé, à l'exception de l'estimation par le marc de café, que certains appellent analyse fondamentale, et d'autres analyse technique - cela dépend des types de café qu'ils utilisent.

En bref, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas - cela paraît idiot.

>>) J'aime les conversations réelles, pas les contes de fées.)

 
Choomazik >> :

Un professionnel au travail :

http://www.liveleak.com/view?i=372_1243563675

Vous avez un bon sens de l'humour)))) Mais je vais vous corriger un peu. Pas un professionnel au travail, mais un trader qui pense être un professionnel au travail).

 

 
muravey писал(а) >>

J'aime les conversations réelles, pas les contes de fées).

Quel est l'intérêt de ce sujet délibérément inondé ? Quelle est la "vraie" chose que vous avez dite ici et qu'est-ce que vous vouliez entendre ?

 
FION >> :

Disons que le TS donne un signal d'achat et que l'intuition dit "vendez, vendez - c'est le moment, une correction est sur le point de se produire". Vous vendez et vous voyez le mouvement aller contre vous...

Dans ce cas, je n'entre tout simplement pas sur le marché. En général, j'essaie toujours de justifier mon intuition. En général, j'essaie toujours de trouver une justification à mon intuition. Lorsque j'ai commencé à trader, je pensais que je ne devais pas me fier à mon intuition, qu'elle n'avait pas sa place sur les marchés financiers. Mais aujourd'hui, tout a radicalement changé. Mon intuition est juste 90% du temps et contredit rarement les signaux TS.

 
muravey писал(а) >>

Si vous gardez votre garantie, vous pourrez peut-être en espérer d'autres).

Je ne sais pas combien d'hivers et d'années vous avez fait du commerce, mais vous avez l'air d'un novice en panique. Si j'avais accès à des informations comme celles de Buffett et Soros, je ne jouerais probablement pas aux dames avec vous ici et je ne m'assiérais pas avec eux pour boire du thé).

Je ne sais pas si vous l'avez essayé avec un levier ou pas).

Je ne sais pas si vous avez essayé l'effet de levier 1:1, mais moi oui. J'ai acheté pour 50 000 dollars d'argent à la sberbank en automne et je l'ai vendu en hiver pour 74 000 dollars.

Peut-être que ce n'est pas de l'argent pour vous, mais j'ai été satisfait des résultats.

Suis-je un débutant en panique ? Vous pourriez l'être. Mais cela n'a pas d'importance, car cela ne change rien.

Je ne doute pas que vous prendriez le thé avec Buffett. Sauf que vous n'avez pas accès à cette information, donc vous ne vous gênez pas pour le faire.

Vous ne savez pas comment les professionnels font du commerce - parce que vous n'avez pas pris le thé avec eux. Mais il me semble qu'ils ne font pas de commerce avec leurs mains, et beaucoup de gens qui recueillent des informations pour eux et font leur travail de routine comme la vente-achat.

Vous n'avez donc rien à faire, sauf ce que tout le monde fait ici. Parce que vous n'avez pas d'argent pour autre chose.

C'est comme dire au propriétaire d'un Okie que tous les gens normaux conduisent au moins une Mercedes 600 avec chauffeur :) Il pourrait être d'accord, mais il conduira toujours une Oka :)

Et si je vous oublie, c'est parce que vous avez abandonné le Forex et quitté le forum pour toujours et non parce que vous gagnez comme Buffet :)

Pensez-vous que les prévisions sont pessimistes ? Mais je ne suis qu'un nouveau venu qui panique. Je suis pardonné pour ça.

 
muravey писал(а) >>

Mon système de trading est basé sur la gestion des risques. Je n'ai aucun doute sur la stabilité du système de courtage).

Vous obtiendrez les résultats, n'est-ce pas ? Comment mesureriez-vous la différence entre vous et un robot automatisé ?

 
muravey >> :

Pour mon système de trading, il n'est pas possible d'écrire un EA, car les EA ne peuvent pas prendre en compte les fondamentaux des indicateurs. Je ne parle même pas de la gestion des risques). Bref, je pense avoir compris que vous n'êtes pas d'accord avec moi).

C'est comme, "le tien est le mien, ne comprends pas".

1. Un conseiller peut être écrit pour n'importe quel système de trading. Tout peut être pris en compte, si vous avez le temps, bien sûr.

2) Pourquoi ne parle-t-on pas de "gestion des risques" ? C'est un sujet intéressant :)

Vous avez peut-être raison, mais vous ne serez jamais en mesure de le prouver et le site web sera rempli de déchets verbaux. C'est peut-être votre objectif ?