Les professionnels font du commerce manuellement, pas avec des EAs ! - page 7

 

En fait, pour moi, le meilleur MM est d'entrer sur le marché avec un lot régulier, rarement mais rapidement. C'est ce que je vise. Quand j'entends parler de croissance exponentielle des bénéfices et d'efforts pour y parvenir, j'ai envie de pleurer. En riant.

 
C-4 Pouvez-vous me donner le nom d'un méga-trader ? Ou mieux encore, son compte PAMM également)
 

Oui, c'est lui. Mais il a lui-même écrit qu'il a drainé lamajeure partie de son capital après avoir couvert son premier PAMM.

 

Да, это он. Но он сам писал, что слил большую часть капитала после того, как прикрыл свой первый ПАММ.

Il s'agit d'un événement inévitable pour ces risques. C'est le cas lorsque 100%+100%+100%-100%=0. Mais attention, j'ai écrit :

Commerce. Juste sous un autre surnom. Cependant, il n'a personne à qui se cacher. Il a gagné des dizaines de fois l' argent de ses investisseurs.

Maintenant, ses résultats sont beaucoup plus modestes, "environ" 400%. Et ce PAMM entrera dans l'histoire du trading russe : http://forum.alpari.ru/thread43726.html.
 
C-4 >>: Mais remarquez que j'ai écrit :

Bien sûr, C-4, je ne discute pas, j'ai lu attentivement votre message.

 

Tout allait bien au début, mais lorsque tous ces zigzags dans le bilan ont commencé, on a douté de la longévité de la présence de ce système sur le marché. Mais il ne fait aucun doute que l'un d'eux fait des bénéfices. Mais pour moi, le montant des bénéfices est moins important que la stabilité de ce système. Surtout lorsque l'investisseur arrive chez le gestionnaire au moment du drawdown, que, si je comprends bien, soit il ne corrige pas en utilisant un stop permanent, soit il y a un stop, mais celui-ci intervient avant le système, sinon l'équilibre ressemblerait plus à un chevron qui se développe ou à des marches au lieu de collines avec des ravines. Cela se produit généralement si vous ne négociez pas clairement avec le système, c'est-à-dire lorsque vous négociez manuellement. Si c'est automatique et que l'arrêt n'est pas fixé de manière rigide sur le marché, alors baisez un tel système.

 
Il a écrit qu'un robot travaillait sur le compte. D'après ce que j'ai compris de ses propos, le système est clairement formalisé et "peu importe qui passe les commandes, un robot ou un humain". En général, Anton est sans aucun doute un professionnel de haut niveau et un millionnaire. Oui, les risques sont phénoménaux, mais sa vision du risque est quelque peu différente. Il a une somme ronde et il n'en risque qu'une petite partie. Il est vrai que cette partie est assez importante pour le commun des mortels - 3 000 $. De son point de vue, perdre PAMM ne signifie que perdre 2-3% de votre capital, ce pourcentage de risque est, je pense, acceptable pour tout le monde.
 

J'utilise aussi les stylos de mes collègues pour échanger ......

Il n'y a pas encore de bons EAs

 

Le C-4 a dit toutes les bonnes choses. sauf que la gestion du risque "auto-motivé" ne semble pas réelle. Il y a une chose qui m'intrigue. Qui pense à la "gestion des risques" ? Je serais très heureux d'entendre des économistes !