Les professionnels font du commerce manuellement, pas avec des EAs ! - page 3

 

la sexophobie est oubliée))

 
muravey >> :
Allez les gars)))) >>)) >> Je savais que la plupart des programmeurs se moqueraient de moi.) Probablement pas une bonne chose. Qui me suit ? - Je voulais avoir un leader qui soit d'accord avec moi). Vous avez tous commencé à faire la queue pour vous abonner ?)).

Sujet amusant :) Il ne s'agit pas de savoir qui envoie le signal d'ouverture ou de fermeture de l'ordre, mais de la rentabilité, de la stabilité, etc. de la stratégie commerciale elle-même. Pour le reste, quelle est, selon vous, la différence entre le trading automatique et le "trading manuel" ? Si nous avons des conditions égales, telles qu'une stratégie rentable et stable, le résultat du trading manuel sera pire, car les signaux sont mis en œuvre par un homme, avec tous ses défauts (peur, avidité, incapacité à évaluer rapidement plusieurs paramètres du marché simultanément, etc.) Donc, je pense que la différence entre le trading automatique et le trading manuel ne réside pas dans le professionnalisme du trader, car le professionnalisme est nécessaire dans les deux cas, si vous êtes intéressé par les résultats du trading ;-)

P.S. "In hand" s'écrit avec une inflexion, désolé pour la correction.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Sujet amusant :) Il ne s'agit pas de savoir qui envoie le signal d'ouverture ou de fermeture de l'ordre, mais de la rentabilité, de la stabilité, etc. de la stratégie commerciale elle-même. Sinon, quelle est, selon vous, la différence entre le trading automatique et le "trading manuel" ? Si vous avez des conditions égales, comme une stratégie rentable et stable, le résultat du trading manuel sera pire, parce que les signaux sont mis en œuvre par un homme, avec tous ses défauts (peur, avidité, incapacité à évaluer rapidement plusieurs paramètres du marché simultanément, etc.) Donc, je crois que la différence entre le trading automatique et le trading manuel n'est pas le professionnalisme du trader, parce que le professionnalisme est requis dans les deux cas, si vous êtes intéressé par le résultat du trading ;-)

P.S. "manual" s'écrit avec un "a", désolé pour la correction.

Même sujet très drôle) Maintenant écoutez-moi - Les machines automatisées tradent généralement de manière unidirectionnelle. Et généralement, toutes ces "machines géniales" font un profit à un moment donné, puis vident tout le dépôt. Et ils se négocient tous généralement à court terme. En soi, cela signifie qu'il s'agit d'une fraude. Il suffit qu'ils les voient de leurs propres yeux et qu'ils y réfléchissent. Par exemple : - Analyse fondamentale, gestion des risques. Si vous pratiquez le trading depuis longtemps, vous le savez probablement déjà. Je peux vous donner l'exemple de Soros, Buffet, etc. Ce sont tous des traders à long terme. Ce sont tous des traders à long terme. Je comprends que beaucoup de gens n'aiment pas ça. Mon système de trading est basé sur la gestion des risques. Mon système est basé sur la gestion des risques. je trade à la main et je prends des risques, fondamentaux, techniques et ainsi de suite. mais le "génie de la machine" sait comment trader par la technique. rien d'autre)

 
muravey писал(а) >>

Et généralement, ce sont tous des "génies de la machine" qui, à un moment donné, réalisent un bénéfice puis perdent la totalité du dépôt. Et ils se négocient tous généralement à court terme. En soi, cela signifie qu'il s'agit d'une escroquerie.

Ils doivent simplement les voir de leurs propres yeux et y réfléchir. Par exemple : - Analyse fondamentale, gestion des risques. Si vous pratiquez le trading depuis longtemps, vous le savez probablement déjà. Je peux vous donner l'exemple de Soros, Buffet, etc.

Vous devez trader avec un effet de levier de 1:1 et vous ne perdrez jamais votre dépôt. Je le garantis.

Avez-vous le même niveau d'accès à l'information que Buffett et Soros ?

Si non, arrêtez de vous tourner les pouces et négociez comme tout le monde sur le site de courtage ou ne négociez pas du tout.

 
muravey >> :

Écoutez-moi bien : les automates se négocient généralement dans un sens unique. Et généralement, ce sont toutes des "machines à génie" qui, à un moment donné, réalisent un bénéfice, puis vident tout le dépôt.

Quel est le propriétaire, quelle est la machine ?

Avant de commencer à parler de machines automatisées et d'humains, vous devez répondre clairement à la question suivante : "Le marché est-il un "Solaris" intelligent ou une grosse amibe muette ? Un sondage d'opinion".

Je n'en ai pas parlé pour m'amuser.

 
muravey >> :

Écoutez-moi bien : les automates se négocient généralement dans un sens unique. Et généralement, tous sont des "automates géniaux" qui, à un moment donné, réalisent un bénéfice, puis drainent la totalité du dépôt. Et ils se négocient tous généralement à court terme. Et cela dit en soi - c'est une arnaque. Ils doivent simplement les voir de leurs propres yeux et y réfléchir. Par exemple : - Analyse fondamentale, gestion des risques. Si vous pratiquez le trading depuis longtemps, vous le savez probablement déjà. Je peux vous donner l'exemple de Soros, Buffet, etc. Ce sont tous des traders à long terme. Ce sont tous des traders à long terme. Je comprends que beaucoup de gens n'aiment pas ça. Mon système de trading est basé sur la gestion des risques. Je trade par la gestion du risque, j'ai appris les fondamentaux, les techniques et ainsi de suite).

Qu'est-ce qui vous fait penser que les automates "se négocient généralement dans la même direction" ? Et l'affirmation selon laquelle "les échanges se font généralement à court terme" est également douteuse. Et la conclusion ingénieuse selon laquelle le court terme est un "lakhotron" n'est pas non plus acceptée :)

Peut-être n'avez-vous pas eu un bon expert ? Si vous avez un système de trading stable, pourquoi n'engagez-vous pas un programmeur (pas moi) pour le mettre en œuvre ?

 

c'est là que se trouve le trader s'il est bon !

décide dans quel sens la machine descend ou monte...

 
YuraZ писал(а) >>

c'est là que le trader, s'il est bon !

décider dans quel sens la machine doit descendre ou monter...

Le seul problème est de trouver le début et la fin :))))

Je pense qu'il est temps d'arrêter de s'en faire. Je pense qu'il est temps d'arrêter de s'en faire.

 
muravey >> :

Maintenant écoutez-moi - Les machines automatisées tradent généralement dans une seule direction. Et généralement, tous sont des "automates géniaux" qui, à un moment donné, réalisent un bénéfice, puis drainent la totalité du dépôt. Et ils se négocient tous généralement à court terme. Et cela dit en soi - c'est une arnaque. Ils doivent simplement les voir de leurs propres yeux et y réfléchir. Par exemple : - Analyse fondamentale, gestion des risques. Si vous pratiquez le trading depuis longtemps, vous le savez probablement déjà. Je peux vous donner l'exemple de Soros, Buffet, etc. Ce sont tous des traders à long terme. Ce sont tous des traders à long terme. Je comprends que beaucoup de gens n'aiment pas ça. Mon système de trading est basé sur la gestion des risques. Je trade par la gestion du risque, j'ai appris les fondamentaux, les techniques et ainsi de suite).

Vous pourriez écrire un grand livre sur ce que vous ne savez pas sur les machines. Pour commencer : MT4 et ses EA ne négocient pas du tout le marché, de vrais gars avec de vrais EA y travaillent. Soros a commencé en tant qu'arbitre, maintenant tous les arbitrages sont faits par des automates, car seul un ordinateur peut tout calculer assez rapidement et faire les transactions nécessaires. Bien sûr, ils ne perdent jamais d'argent, car un arbitre ne perd jamais d'argent. La machine automatisée peut négocier en fonction de la technologie ou peut-être en fonction des fondamentaux, peu importe, c'est une machine de fer.

Tout peut être programmé, à l'exception de l'estimation par le marc de café, que certains appellent analyse fondamentale, et d'autres analyse technique - cela dépend des types de café qu'ils utilisent.

En bref, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas - cela paraît idiot.

 

Un professionnel au travail :

http://www.liveleak.com/view?i=372_1243563675