Un graal d'arbitrage est trouvé - page 3

 
neoclassic >> :
Le plus ennuyeux est qu'il y aura encore 5-6 pages de rien ici :-(

>> Exactement ! Veuillez écrire à ceux qui sont vraiment intéressés.

 
RomanIgorevi4 >> :

Pourquoi plus ? Avez-vous besoin de vérifier que 2+2=5 ?

Il n'y a pas de vérités égales à 2+2 en forex.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

On n'utilise pas d'instruments à corrélation quasi unitaire.

Alors brièvement, puis-je demander quel est le but ? Personne ne demande à révéler des secrets - c'est un mauvais ton, mais je pense que tout le monde a essayé de faire quelque chose dans ce sens et s'est brûlé, peut-être, ce que vous considérez comme votre innovation est déjà digéré par quelqu'un du passé. Vous devriez au moins nous en dire l'essentiel. Vous avez raison, cependant.

 
HideYourRichess >> :

Il n'y a pas de vérités égales à 2+2 en forex.

Vous avez tort. Et si vous ne l'êtes pas, j'ai tort.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Alors, brièvement, puis-je vous demander quel est l'essentiel de la situation ? Personne ne demande à révéler des secrets - c'est un mauvais ton, mais je pense que tout le monde a essayé de faire quelque chose dans cette direction par lui-même et s'est brûlé, peut-être, ce que vous considérez comme votre innovation est déjà digéré par quelqu'un du passé. Vous devriez au moins nous en dire l'essentiel. Vous avez raison, cependant.

Je peux difficilement le faire, parce que si je vous dis l'essentiel, je vous dirai le système. A propos de ce que quelqu'un d'autre a déjà trouvé si quelqu'un a vu des thèmes similaires faites moi savoir le lien s'il y en a aussi par lui-même je vais m'excuser et fermer le sujet. Je pense que sur ce sujet, il n'y a pas beaucoup d'options.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Je ne pense pas que cela fonctionnera ici, car si je décris l'essence, je décrirai le système. A propos du fait que quelqu'un a déjà trouvé quelqu'un qui a vu des sujets similaires faites moi savoir le lien s'il y a aussi par lui-même je vais m'excuser et fermer le sujet. Je pense que sur ce sujet, il n'y a pas beaucoup d'options.

Si vous ne voulez pas décrire le système ici (sur le forum), mais préférez ICQ, quelle est la différence, puis-je demander ? La réponse est unique : vous vendez votre graal (désolé si c'est faux). Alors répondez à une seule question ici (puisque vous avez utilisé le forum pour faire de la publicité, remerciez ce site de votre attention au moins) : combien coûte votre graal ? Je suppose que ce n'est pas une information confidentielle...

Si c'est un graal, pourquoi l'offrirais-je en cadeau, si vous le vendez, je ne gagnerai probablement pas d'argent pour lui dans 20 ans, et surtout, pourquoi le vendez-vous ? Veuillez avoir l'amabilité de clarifier.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Si vous ne voulez pas décrire le système ici (sur le forum) mais préférez ICQ, quelle est la différence, puis-je demander ? La réponse est unique : vous vendez votre graal (désolé si ce n'est pas vrai). Alors répondez à une seule question ici (puisque vous avez utilisé le forum pour faire de la publicité, remerciez ce site de votre attention au moins) : combien vaut votre graal ? Je suppose que ce n'est pas une information confidentielle...

S'il s'agit d'un graal, pourquoi devrais-je l'offrir en cadeau ? Si vous le vendez, je ne gagnerai probablement pas d'argent pour lui dans 20 ans et, surtout, pourquoi le vendez-vous ? S'il vous plaît, clarifiez, soyez gentil.

Très bien, charmante dame, je vais répondre à toutes les questions.

Les grails sont à vendre.

L'Icicle est abordé dans l'échange d'argent contre de la technologie.

L'arbitrage vaut 1 000 dollars,

le second 10 000 dollars.

Pourquoi je la vends ? Parce que je n'ai pas d'argent pour un dépôt.

Ça ne se vendrait pas naturellement de cette façon.

 
RomanIgorevi4 >> :

D'accord, ma belle, je vais répondre à toutes les questions.

Les grails sont à vendre.

L'Icicle s'occupe de l'échange d'argent contre la technologie.

Le coût de l'arbitrage est de 1 000 $,

le second 10 000 dollars.

Je vends parce que je n'ai pas d'argent à déposer.

Ça ne se vendrait pas naturellement de cette façon.

Vous êtes vraiment dérangés, bande de crétins.

 
vtoroe_dyxanie писал(а) >>

Si vous ne voulez pas décrire le système ici (sur le forum) mais préférez ICQ, quelle est la différence, puis-je demander ? La réponse est unique : vous vendez votre graal (désolé si ce n'est pas vrai). Alors répondez à une seule question ici (puisque vous avez utilisé le forum pour faire de la publicité, remerciez ce site de votre attention au moins) : combien vaut votre graal ? Je suppose que ce n'est pas une information confidentielle...

S'il s'agit d'un graal, pourquoi devrais-je l'offrir en cadeau ? Si vous le vendez, je ne gagnerai probablement pas d'argent pour lui dans 20 ans et, surtout, pourquoi le vendez-vous ? Veuillez avoir l'amabilité de clarifier.

Je suis tout à fait d'accord. Je me demande pourquoi et combien. Dites-moi combien vaut ce "miracle" qui n'existe que dans les formules, les tests n'ont pas été effectués, même sur la démo (et pourquoi en avez-vous besoin du tout, il y a un "mathématiquement logique") ?

RomanIgorevi4 a écrit :>>

0. Pas d'argent pour un dépôt.

Eh bien, si vous avez un tel GRAND ( !) Prenez un prêt à la banque, puis remboursez rapidement ))).

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Très bien, chère madame, je vais répondre à toutes les questions.

Les grails sont à vendre.

Icikyu traite de l'échange d'argent contre de la technologie.

L'Arbitrage coûte 1 000 dolars,

les autres 10.000 dolars.

Pourquoi je vends, parce qu'il n'y a pas d'argent pour le dépôt.

Donc, naturellement, je ne voulais pas vendre.

О ! C'est cool ! Mec, je cours pour acheter )))) Qu'avez-vous dit à propos de la garantie ? Rien ? Oh, oui, vous avez tout inventé hier - quelle garantie y a-t-il ?