"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 4

 
Integer писал(а) >>

Le client doit vérifier la présence d'un signal à certains intervalles..... Il n'y aura pas de réponse non fiable au signal.

Il est possible de faire une communication client-serveur, le trafic maximum sera augmenté, mais pas de beaucoup.

 
xrust >> :

Vous ne devriez pas le penser, il y aura un délai bien sûr, dans la seconde, mais si vous utilisez des canaux normaux, tout ira bien, et quant à la charge, comment prendra-t-on une grande charge ?

C'est une chose de faire un tel schéma pour un indicateur dont les données sont mises à jour, disons, une fois par minute ou 5 minutes.

C'est une autre chose d'envoyer des ordres de commerce. Ainsi, une machine chargera le serveur environ une fois par seconde ou quelques secondes - quelle est la différence ?

 
xrust писал(а) >>

vous pouvez faire de la communication client-serveur, tout au plus obtiendrez-vous plus de trafic, et pas beaucoup plus.

C'est mieux. C'est encore mieux. Mais ce n'est pas seulement de l'hébergement, c'est du VPS.

 
Integer писал(а) >>

C'est mieux maintenant. C'est encore mieux. Mais ce n'est plus un simple hébergement, il faut un VPS.

>> oui, mais ce n'est pas insurmontable.

 
Integer >> :

Sur l'UPU, l'EA fonctionnera-t-il, ou négocierez-vous manuellement via un bureau à distance ? Prix pour le développement de systèmes client-serveur, à partir de 2 t$.


Ne touchons pas à l'UPU pour l'instant. J'ai des plans séparés pour cela. Ma tâche actuelle consiste à m'occuper du système de transmission des signaux vers l'ordinateur du client. Voici un développement intéressant ...... Je n'en ferai pas la publicité.

... Pendant que j'écrivais cette réponse, vous m'avez écrit un e-mail. Oui, ça semble être la bonne chose à faire. Mais je n'arrive pas à entrer en contact avec le développeur. Je ne veux pas acheter un cochon dans un poke.

Vous pensez que c'est le client-serveur ? Et il peut y avoir des problèmes avec l'API ?

Est-il possible de réaliser ce système de transfert de fichiers comme suit ?????

Vissez un messager comme BAT ou autre à votre photocopieur. Le copieur copie la commande, l'envoie à bat, bat fait l'envoi, le client reçoit le courrier et le script le met automatiquement dans le terminal.

Quelqu'un m'a dit qu'il était possible d'en faire. Malheureusement, je ne me souviens pas de la personne.

 
nacben писал(а) >>

Laissons l'UPU de côté pour l'instant. J'ai des plans séparés pour cela. Il s'agit maintenant de s'occuper du système de transmission des signaux vers l'ordinateur du client. Voici un développement intéressant ...... Je n'en ferai pas la publicité.

... Pendant que j'écrivais cette réponse, vous m'avez écrit un e-mail. Oui, ça semble être la bonne chose à faire. Mais je n'arrive pas à entrer en contact avec le développeur. Je ne veux pas acheter un cochon dans un poke.

Vous pensez que c'est le client-serveur ? 1. Et il pourrait y avoir un problème avec l'API ?

Est-il possible de réaliser ce système de transfert de fichiers comme suit ?????

2. Vissez un messager comme BAT ou autre à votre photocopieur. Le copieur copie la commande, l'envoie à bat, bat fait l'envoi, le client reçoit le courrier et le script le met automatiquement dans le terminal.

Quelqu'un m'a dit que cela pouvait être fait. Malheureusement, je ne me souviens pas de qui.

1. Si la partie serveur se trouve sur votre ordinateur personnel, vous avez besoin d'une IP statique, les clients se connectent au serveur via l'IP. L'IP statique coûte environ 100 p. par mois, mais vous devez d'abord vérifier auprès de votre fournisseur s'il offre ce service.

2. C'est plus facile ici. http://dmffx.com/index.php?page=1&subpage=0&content=tradeevent.php - vous pouvez envoyer des messages à une seule adresse e-mail (à la vôtre), mettre en place la redirection vers des clients sur le serveur de messagerie, par exemple sur Yandex il y a une fonction de filtres. Il est possible de convertir en appel Bat, Bat peut être contrôlé via la ligne de commande.

 
nacben писал(а) >>

Mais je n'arrive pas à entrer en contact avec le développeur.

Il ne s'agit pas du site du développeur, mais de celui du vendeur-organisateur. Le développeur est introuvable.

 
nacben писал(а) >>

Laissons l'UPU de côté pour l'instant. J'ai des plans séparés pour cela. Il s'agit maintenant de s'occuper du système de transmission des signaux vers l'ordinateur du client. Voici un développement intéressant ...... Je n'en ferai pas la publicité.

... Pendant que j'écrivais cette réponse, vous m'avez écrit un e-mail. Oui, ça semble être la bonne chose à faire. Mais je n'arrive pas à entrer en contact avec le développeur. Je ne veux pas acheter un cochon dans un poke.

Vous pensez que c'est le client-serveur ? Et il peut y avoir des problèmes avec l'API ?

Est-il possible de réaliser ce système de transfert de fichiers comme suit ?????

Vissez un messager comme BAT ou autre à votre photocopieur. Le copieur copie la commande, l'envoie à bat, bat fait l'envoi, le client reçoit le courrier et le script le met automatiquement dans le terminal.

Quelqu'un m'a dit qu'il était possible de faire une telle chose.

Regardez sur http://forexremote.net/, c'est un système qui fonctionne parfaitement. Le système d'envoi automatique de signaux pour MT4. Les autres seront envoyés par courrier.

Je connais l'auteur.

 
Vinin >> :

Voir http://forexremote.net/ pour un système entièrement fonctionnel. Pour MT4, il existe un système de transmission automatique des signaux. Les autres sont envoyés par courrier.

Je connais l'auteur.


Oui, j'ai déjà vu ce lien sur ce forum... J'ai aussi entendu dire qu'il a environ 15 000 dollars à développer. C'est plutôt raide. Et à propos de l'auteur... l'auteur des signaux ou le système ?
 
nacben писал(а) >>

Oui, j'ai déjà vu ce lien sur ce forum... Et j'ai aussi entendu dire qu'il avait environ 15 000 dollars pour le développer. C'est plutôt raide. Et quant à l'auteur... l'auteur des signaux ou le système ?

L'auteur du système et l'auteur des signaux. C'est un seul homme.