"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 10

 

Y a-t-il une chose similaire, mais dans l'autre sens ? ou est-ce que cet EA change les paramètres comme "acheter pour vendre, vendre pour acheter" ? Je dirais que c'est un anti-copieur, c'est comme ça !

Nous n'avons que quelques EA (suiveurs de tendance) et nous pensons qu'ils ouvrent des transactions contre le marché, qu'ils se replient, qu'ils attendent pendant des heures et des jours, etc,

Et si vous essayez dans l'autre sens ?

 
Oui, un tel conseiller existe. [lien vers le produit commercial supprimé par le modérateur].
 
J'ai eu beau examiner les copieurs dans le roulement d'ordre, tous copient un instrument par défaut. Et je n'ai vu nulle part une option permettant de définir quelle paire copier vers quelle paire.
Peut-être que quelqu'un a rencontré un copieur avec cette fonction ?
 
Lagoda:
Lorsque j'ai examiné tous les copieurs d'inversion de commande, ils ne copient tous qu'un seul symbole par défaut. Et je n'ai vu aucun endroit où je pouvais définir quelle paire copier sur quelle paire.
Peut-être que quelqu'un a trouvé un copieur avec une telle fonction ?

Comment comprendre ?

1. Le compte d'exportation négocie plusieurs paires et le compte d'importation ne répète que la ou les paires données.

2. EURUSD est négocié sur un compte d'exportation, GBPUSD est négocié sur un compte d'importation, par exemple

 
Lagoda:
J'ai eu beau examiner les copieurs dans le roulement d'ordre, tous copient un instrument par défaut. Et je n'ai vu nulle part une option permettant de définir quelle paire copier vers quelle paire.
Peut-être, quelqu'un a vu un copieur avec cette fonction ?
J'ai vu un tel outil. Vous pouvez y installer et retourner chaque paire, et copier d'un personnage à un autre, et copier d'un personnage à plusieurs autres personnages. Mais ce n'est pas gratuit. Je peux vous envoyer le lien.
 
RickD:
J'ai vu une machine à copier comme celle-ci. Vous pouvez y configurer à la fois un retournement pour chaque paire, et la copie d'un personnage à un autre, et la copie d'un personnage à plusieurs autres personnages. Mais ce n'est pas gratuit. Je peux vous envoyer le lien.
et il s'appelle [nom du produit supprimé par le modérateur].
 
Il faut savoir que ce produit est payant, je l'ai téléchargé, j'ai passé une heure à le configurer, et quand vous l'exécutez, il s'avère que la démo a expiré, ce qui est la seule chose qu'on ne peut pas appeler du ferroutage !!!!!!!!!!.
 
Le fichier est une version de démonstration périmée, qui n'est plus pertinente et dont le téléchargement n'est pas recommandé.
La
nouvelle version est RS Trade Copier V7.3.
 
Boris Sedov:
Le fichier affiché est une version de démonstration périmée, qui n'est plus pertinente et dont le téléchargement n'est pas recommandé.
La
nouvelle version est RS Trade Copier V7.3.

J'ai essayé la nouvelle version sur un compte de démonstration, cela ne fonctionne PAS.

Peut-être existe-t-il des paramètres ou des instructions plus détaillées ?

 
Boris Sedov:
Le fichier joint est une version de démonstration périmée, qui n'est plus pertinente et dont le téléchargement n'est pas recommandé.
La
nouvelle version est RS Trade Copier V7.3.

Je me demande pourquoi le nom de mon produit a été coupé, mais pas la publicité pour un produit similaire ?

Puis-je télécharger une démo de mon copieur ici ou non ?