"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 8

 

La question est la suivante (le copieur n'a rien à voir avec cela) : quelle est la meilleure façon d'ouvrir une position nette à un certain niveau de prix ? Par un seul ordre BuyLimit, ou par des ordres spreads ?

Il doit y avoir des recherches sur les distributions ici...

 
:) C'est drôle que des choses aussi simples, triviales, évidentes, totalement évidentes et transparentes soient totalement irréalisables pour certaines personnes ?
 
Integer:
:) C'est drôle que des choses aussi simples, triviales, évidentes, totalement évidentes et transparentes soient totalement irréalisables pour certaines personnes ?
S'il te plaît, explique le côté ringard.
 
hrenfx:
S'il te plaît, explique le nerd.


J'ai l'expérience d'expliquer pendant une semaine pourquoi un expert en MA avec un décalage négatif ne peut pas exister dans la nature. L'expérience est négative.

J'ai l'expérience d'expliquer pendant trois jours qu'un expert en fractales ne peut pas ouvrir des ordres sur des barres où des icônes sont dessinées. L'expérience a été négative.

Alors s'il vous plaît, épargnez-moi la peine d'expliquer ce qui est simple et évident.

ps. Le plus intéressant, c'est que dans ces deux cas, au final, c'est moi qui suis resté l'idiot, ne comprenant rien et ne pouvant rien faire. Donc, encore une fois, excusez-moi.

 
Integer:

...Ce qui est intéressant, c'est que dans ces deux cas, en fin de compte, c'est moi qui étais le fou, qui ne comprenait rien et ne pouvait rien faire.

C'est comme ça que ça s'est passé, et c'est comme ça que ça se passera. Tu t'en remettras. :))
 
granit77:
C'est comme ça que ça s'est passé et c'est comme ça que ça se passera. Oublie ça. :))


Vous êtes en feu :-)
 
Integer:
:) C'est drôle que des choses aussi simples, triviales, évidentes, totalement évidentes et transparentes soient totalement irréalisables pour certaines personnes ?
Je ne parlais pas de banalités.
 
FXgorets:
L'auteur vous contactera-t-il toujours ?
/*spam*/.
 
Hum, qui l'aurait cru... :)
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'urgence d'un copieur automatique de deal...Pour un prix raisonnable ! !! Pishite qui a ou qui est prêt à se charger de sa création.

Envisager l'option présentée ici seulement il faudra modifier ... ajouter la fonction de créer un login à la partie serveur ... par exemple je crée un login Client1 et le numéro de compte 324234 ADC client. L'utilisateur tape le login de la partie client créée par moi Client1 et ensuite les signaux arrivent sur son compte. Ma question est très simple, je pense utiliser un serveur VPS et je veux recevoir des signaux instantanément. En attente de réponses

Informations de contact :

icq 452-933-981

mail : new_yorker@mail.ru

cellule. 89258660687

Je peux me rencontrer en personne à Moscou