"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 6

 

Nah, un supercooler ferait l'affaire. Mais un super plumitif n'est pas plus facile à faire qu'un super verseur.

La plupart des EA effectuent une vidange ou un remplissage trop lentement, au rythme du spread/trade.

 

Globe : "un drain inversé reste un drain. même le drain le plus super-duper est aussi bon que le lait ;)"


Le plumitif inversé a montré un bénéfice :

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=477338&postcount=7

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=477345&postcount=8

 
Mathemat писал(а) >>

Nah, un supercooler ferait l'affaire. Mais un super plumitif n'est pas plus facile à faire qu'un super verseur.

La plupart des EA sont trop lents pour drainer ou verser au taux de spread/trade.

Oui, vous avez raison, c'est le mieux que je puisse faire.

2yuripk, peux-tu mettre les photos du supercharger avec flip ici.

 
Instructions pour la version la plus récente de mon copieur d'accords.
Dossiers :
readme.rar  112 kb
 
BorisMQL4 >>:
Инструкция к самой последней версии моего копировщика сделок.

Où se trouve la dernière version du copieur lui-même ? ^_^

 
ouais - le code est plein de merde. je ne comprends pas - vous ne pouviez pas trouver une utilisation pour le programme - vous l'avez posté sur le forum et l'avez bourré de code pour que les gens courent payer pour le programme ? Je posterai un code normal dans quelques semaines !!!!. GRATUIT
 
Mathemat >>:

Нее, от суперсливатора-то как раз толк будет. Но суперсливатор сделать не легче, чем суперналиватель.

Большинство советников делают слив или налив слишком медленно, со скоростью спред/сделка.

Oui, c'est vrai, mais il me semble qu'une LARGE majorité de conseillers ne font pas de vidange ou de versement, et la vidange se fait au détriment d'un écart. Alors, tournez-le, ne le tournez pas, ça ne sert pas à grand-chose. Moins l'écart est égal à moins l'écart.

 
Globe >>:

открою вам страшную тайну: перевернутый сливатор останется им же. даже от самого что ни на есть супер-сливатора - толку будет как от козла молока ;)

J'ai même trouvé une utilité à la fonction sinker : si je n'aime pas un paramètre, je le trace et j'active la fonction sinker pour que l'optimisation génétique ignore ce paramètre.

 

Le copieur est disponible ici gratuitement avec des instructions d'installation, une description complète et une mise à niveau peu importante.

/*spam*/.
 
Est-il possible de modifier le copieur de sorte que lorsqu'une transaction est ouverte sur le terminal émetteur, un ordre en attente (limite) est ouvert sur le terminal récepteur à une distance X de la transaction ouverte. Clôture selon les arrêts de l'ordre original ou selon la clôture du marché sur le terminal de transmission.
Le deuxième point. S'il y a plusieurs terminaux d'émission et un terminal de réception, mais que la valeur de X pour chaque terminal d'émission est différente.
Quel serait le coût d'une telle modification ?
Si cela est possible, une proposition à qzar(dog)ngs.ru