"Copieur de contrats entièrement automatique" - page 5

 
Vinin >> :

Voir http://forexremote.net/ pour un système entièrement fonctionnel. Pour MT4, il existe un système de transmission automatique des signaux. Les autres sont envoyés par courrier.

Je connais l'auteur.


Et combien cela me coûtera-t-il de réaliser un tel miracle ?
 
nacben >> :


Dans ce magasin, il est écrit que : "Sur les terminaux secondaires, parallèlement aux opérations de copie, il est possible d'effectuer des transactions manuelles ou automatiques".

Comment cela ? Plusieurs EA peuvent-ils fonctionner sur un même graphique ?

Sur un compte maître, une transaction est ouverte, le Conseiller Expert copie (perte de quelques ticks) envoie par mail, reçoit, à nouveau perte de quelques ticks, le Conseiller Expert capte le signal et exécute la tâche (quelques ticks de plus). Il ne s'écoulera pas beaucoup de temps avant que le signal n'atteigne le client.

Le gestionnaire Pips est MORTE. Est-ce que je comprends bien ?

Si je me trompe, veuillez corriger.

Un seul EA peut fonctionner sur un graphique, mais plusieurs graphiques peuvent être ouverts dans un terminal et un EA distinct peut être attaché à chacun d'eux. La description est correcte.

Si vous voulez dire envoyer des signaux par e-mail, le programme fonctionne différemment. Les signaux sont transmis rapidement entre les terminaux, dans de rares cas plus d'une seconde. Une autre question est de savoir à quelle vitesse le terminal esclave répond à la demande de commerce, mais ce n'est pas la question du programme mais du DC.

Je ne sais pas pour la mort des joueurs de pips, je ne l'ai pas essayé.

 
sand >> :

Un seul EA peut fonctionner sur un graphique, mais plusieurs graphiques peuvent être ouverts sur le même terminal et un EA différent peut être attaché à chacun d'eux. La description est correcte.

Si vous voulez dire envoyer des signaux par e-mail, le programme fonctionne différemment. Les signaux sont transmis rapidement entre les terminaux, dans de rares cas plus d'une seconde. Une autre question est de savoir à quelle vitesse le terminal esclave exécutera un ordre de transaction, mais ce n'est pas une question de programme mais de DC.

Je ne sais pas pour la mort des pipsers, je n'ai pas essayé.


О... Bonsoir. J'ai beaucoup de questions.

1. Vous êtes vendeur ou promoteur ?

Je peux me tromper. 2. J'ai peut-être regardé dans d'autres magasins le nom du produit, mais leur description n'est pas exactement la même.

La suite logicielle HyperTrade Pro est conçue pour copier tous les changements (placer, modifier, supprimer des ordres) d'un compte de trading vers un autre compte de trading. Chaque compte de trading doit être servi par un terminal de trading MetaTrader 4. Les deux terminaux doivent être situés sur le même ordinateur ou sur le même réseau local. HyperTrade Pro permet de copier des transactions d'un terminal vers plusieurs terminaux, de plusieurs terminaux vers un terminal et de plusieurs terminaux vers plusieurs terminaux.

Vendeur:ForexProg (0)

 
nacben >> :


О... Bonsoir. J'ai beaucoup de questions à vous poser...

1. Vous êtes vendeur ou promoteur ?

2. le nom du produit Je suis tombé sur d'autres magasins mais la description est un peu différente.

La suite de programmes HyperTrade Pro est conçue pour copier tous les changements (placer, modifier ou supprimer des ordres) d'un compte de trading à un autre. Chaque compte de trading doit être géré par un terminal de trading MetaTrader 4. Les deux terminaux doivent être situés sur le même ordinateur ou sur le même réseau local. HyperTrade Pro permet de copier des transactions d'un terminal vers plusieurs terminaux, de plusieurs terminaux vers un terminal et de plusieurs terminaux vers plusieurs terminaux.

Vendeur:ForexProg (0)

Je suis le développeur du programme.

Je suggère que nous poursuivions la conversation par e-mail, à l'adresse que je vous ai envoyée dans mon message personnel.

 

Je peux vous suggérer de jeter un coup d'oeil à mon site web

www.rogersignals.com/ru/

 

Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin d'un serveur. Si mon ordinateur est constamment accroché au réseau et utilise une connexion VPN.

La question est très simple---------------- est le terminal sur lequel je trade, j'ouvre une transaction (soit manuellement soit par EA), et la personne à l'autre bout de la planète, juste la même transaction doit être ouverte. Expliquez-moi un idiot pourquoi j'ai besoin d'un serveur dédié, il y a une demande simple.

 
Si je veux obtenir une position inverse sur mon compte, au lieu de vendre - acheter, au lieu de TP - SL, au lieu de SL - TP, avec des transactions en attente selon le même schéma, je vous en serai très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.
 
poiskspider >>:

Я вот одного не могу понять,зачем нужен сервер.Если мой компьютер постоянно висит в сети и использует VPN соединение.

Вопрос очень прост----------------стоит терминал на котором я торгую,я открываю сделку(хоть в ручную хоть советником),и у человека на другом конце планеты,должна точно так же открыться сделка.Обьясните мне дураку зачем тут нужен выделенный сервер,Идет обычный запрос.


Si vous avez un vpn Windows, un manque banal de support GRE de la part du FAI de l'autre côté empêchera le client d'établir une connexion avec votre réseau. En fait, il est certainement plus facile de le faire directement sans intermédiaire).
 
sigma_sura >>:
Господа программисты, знатоки MQL очень хочется копировщик сделок с реверсом, т.е. чтобы была возможность открывать противоположные образцовому счету ордера, очень пригодится для сливающих советников ну и всяких сливаторов, чтобы был полный переворот: например если сигнал на sell c TP и SL на образцовом счете, а на моем счете чтобы открывалась полностью обратная позиция вместо sell - buy, вместо TP - SL, вместо SL - TP, с отложенниками все по такой же схеме, буду очень признателен, но в разумных пределах.

Ce n'est pas un problème, je vous ai écrit en personne.

 
sigma_sura писал(а) >>
Si je veux obtenir une position inverse sur mon compte, ce sera très utile pour les programmeurs MQL et les plumitifs de toute sorte, par exemple, si je reçois un signal de vente avec TP et SL sur mon compte MQL, et la position inverse sera ouverte au lieu de vendre - acheter, TP - SL, SL - TP, avec des ordres en attente selon le même schéma, je serai très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.

Je vais vous confier un terrible secret : un plumitif à l'envers sera toujours un plumitif. Même le plus super plumitif est aussi utile qu'une chèvre laitière ;)