Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 28

 
Je m'excuse, je pensais que vous étiez dans le coup aussi.
 

OK, nous commencerons lundi :) mais je n'ai pas besoin de codage gratuit, merci :) Je me débrouille bien sans codeur.

 
mais qu'est-ce que j'en retire ? ah, comme un aveu de l'extérieur que le système fonctionne :) je sais déjà qu'il fonctionne :) étrange
 
firemast >> :
je sais que ça marche :) je sais que ça marche :) bizarre.

>> J'ai vu quelques courageux commerçants de graal en démonstration non seulement sur le forum mais j'ai aussi un copain...

quand il est arrivé dans le monde réel, le système a échoué, il a planté son ordinateur portable et a dit qu'un fantôme était rentré chez lui pendant qu'il dormait et avait bousillé sa technologie.

 
HIDDEN писал(а) >>

Oui, je travaille et je travaillerai encore longtemps, et quant à l'argent que gagne l'expert, pas devant le fisc je dirai, je suis plus que suffisant.

Et combien recevez-vous en pourcentage par mois ?

HIDDEN a écrit >>

Si vous ne connaissez pas le nombre exact d'exemplaires vendus, vous pouvez vous demander : "Combien d'argent gagnez-vous avec votre robot de trading ? Ils ne se soucient pas des symboles qu'ils utilisent, ils négocient avec profit sur n'importe quel instrument.

La seule limite de ces systèmes est le capital initial.

Vous avez deviné de quels systèmes nous parlons.

Je ne l'ai pas fait. Veuillez expliquer.

Cela ne me dérange pas de faire un système rentable gratuitement :)

 
firemast >> :
déjà +4600 livres sur la démo pour le solde :)

Il ne reste plus qu'à acheter des saucisses de démonstration, du baba de démonstration et à rouler jusqu'à la station de démonstration.

:)))

 

когда до реала дело дошло система дала сбой он разбил свой ноут и сказал что какой то фантомас домой приходил пока он спал и технику ему испортил


Tout peut arriver. Littéralement.

 
dns01v писал(а) >>
je cherche un prêt à 20% par mois avec la possibilité de réinvestir chaque mois.

Il s'agit d'un test d'un conseiller expert fiable pendant plus de 4 mois (j'ai pris la période de crise exprès, pour montrer comment on doit survivre en cas de crise) :

Pas une seule transaction perdante !

De 1000 transactions, nous sommes passés à 1760... et si vous faites le calcul, cela représente environ 20% par mois.

Dossiers :
 
sab1uk писал(а) >>

J'ai vu des traders courageux en manuel de démo non seulement sur le forum, mais j'ai aussi un ami...

J'ai vu des démonstrateurs courageux, mais j'ai un pote qui est un vrai commerçant.

cela arrive à tout le monde et moi aussi :) mais je ne l'ai pas fait :) mais quand tu comprends comment le système fonctionne, tu n'as pas à t'en faire :)

 
goldtrader писал(а) >>

Il ne reste plus qu'à acheter des saucisses de démo, un baba de démo et à rouler jusqu'à la station de démo.

:)))

ce sont les mots les plus effrayants pour un trader ))))