Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 4

 
granit77 >> :

Que faites-vous ? La réputation commence à travailler pour vous après que vous ayez fait un bon travail pour elle. La douzaine dorée ne comprendra pas seulement les personnes compétentes, mais aussi celles qui ont résisté à l'épreuve du temps.

Ce serait bien d'avoir une meilleure liste. J'aimerais qu'il se présente sous la forme d'un tableau, avec des colonnes pour les résumés, les comptes rendus, etc. qui ne sont pas immédiatement identifiables.

Bien sûr, si l'administration est intéressée, nous pourrions le mettre dans une catégorie séparée, avec une modération pour éviter le spam, par exemple, sur les droits du meilleur script dans CodeBase ou quelque chose comme ça.

Tout à fait exact. Faites vivre la liste pour toujours, mettez un fil en haut du forum pour qu'il y ait moins de questions comme "qui dois-je commander ?", "combien ça coûte ?", "je me suis fait avoir"...

 
Infinity писал(а) >>

Je ne discute pas... c'est une bonne idée, c'est une bonne idée.... .... mais d'un autre côté de telles spécificités font de tous les autres des utilisateurs, ce n'est pas tout à fait juste non plus, ........,... Et avec des informations plus détaillées (sous forme de tableau ou autre) je suis tout à fait d'accord, ce serait beaucoup plus pratique qu'une liste.

>> Il y a une table. Je vais le faire.

 
Infinity >> :

Mais d'un autre côté, si vous mettez tellement l'accent sur le sujet, tous les autres seront des utilisateurs ordinaires, ce qui n'est pas non plus très bon, ........,...

Pas vraiment...

Je ne pense pas qu'Igor Kim ou Yura Zaitsev coderaient un EA pour 50-100 $ juste pour un ordre, et je ne pense pas que ces ordres soient nombreux,

Et je pense qu'il y a la plupart de ces ordres. Il y a suffisamment de place pour les "utilisateurs ordinaires",

ne pas être sur la liste noire.

 

Je me demande quelle est la demande pour le développement personnalisé en général.

Programmeur moi-même... je connais mql depuis 3 ans... Peut-être que je devrais m'y mettre aussi ?

 
Merci pour la liste. C'est bon à savoir ! ;)
 
Les listes sont des listes, mais quels sont les CRITÈRES DÉFINITIFS pour déterminer qui est noir et qui est blanc ?
 
Maximus_genuine >> :
Quels sont les CRITÈRES DÉFINITIFS qui permettent de déterminer qui est noir et qui est blanc ?

Puisque nous parlons d'évaluations et de la façon dont elles sont formées, je fais cette suggestion.

Un programmateur est évalué en fonction des caractéristiques suivantes :

1. Coordonnées (plus il y en a, mieux c'est)

2. La présence de leur site (de préférence sur un hébergeur payant)

3. Date d'enregistrement sur MQL4.com (Non critique).

4. Nombre de postes sur MQL4.com (Non critique).

5. Données ouvertes sur les systèmes de paiement (certificat WebMoney)

6. Critiques sur le forum et le système d'arbetraging WebMoney


À mon avis, la présence de tous ces éléments vous permettra d'analyser la personne et toutes ses activités sur Internet.

 
Maximus_genuine >> :
Les listes sont des listes, mais quels sont les critères DÉFINITIFS pour déterminer qui est noir et qui est blanc ?

Le blanc est celui qui n'est pas encore noir :)

 
goldtrader писал(а) >>

Le blanc est celui qui n'est pas encore devenu noir :)

>> sur so.... et il y a

 
HIDDEN >> :

Puisque nous parlons d'évaluations et de la façon dont elles sont formées, je fais cette suggestion.

Un programmateur est évalué en fonction des caractéristiques suivantes :

1. Coordonnées (plus il y en a, mieux c'est)

2. La présence de leur site (de préférence sur un hébergeur payant)

3. Date d'enregistrement sur MQL4.com (Non critique).

4. Nombre de postes sur MQL4.com (Non critique).

5. Données ouvertes sur les systèmes de paiement (certificat WebMoney)

6. Critiques sur le forum et arbetrages du système WebMoney


À mon avis, la présence de tous ces éléments vous permettra d'analyser la personne et toutes ses activités sur Internet.

Tout cela est bien, mais je soupçonne que la vaillante entreprise MQL du personnel ..... Les avocats, et personne n'a aboli la responsabilité pour diffamation dans le CC, si les représentants de cette société seront prêts à aller au tribunal en raison de l'affichage sur son site de ces listes ?
Vous avez énuméré des éléments vraiment sérieux seulement p.2, le reste, y compris sur WebMoney-facile "faux".