Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 18

 
Paha писал(а) >>

...

Bien sûr, vous avez raison, et cela ne contredit en rien ce que j'ai écrit. Je l'ai juste écrit brièvement pour le rendre plus facile à "tester et optimiser", tandis que le sens que j'ai mis dans le mot "match" est déchiffré et étendu approximativement selon votre opinion, mais c'est encore 13 lignes de "code"). Bien entendu, les réalités du domaine d'application et l'optimisation de l'algorithme au sein de TOR, un bon programmeur compétent doit en tenir compte, sauf si le client exige quelque chose d'absolument spécifique.

Par exemple, la chaîne "Ouvrir une position longue" dans les TdR ne devrait pas seulement être implémentée par le programmeur comme OrderSend(Symbol(), OP_BUY,...), mais aussi comme une sous-routine entière de l'ouverture de l'ordre avec les vérifications correspondantes, la gestion des erreurs, etc.

 
FORiks >> :

Quel est le but de l'écriture d'EA pour l'argent ? Et pas un petit, comme je le comprends.

L'objectif est très simple : des gains pratiquement sans risque. Voulez-vous voir le diagramme de "l'équilibre" pendant 4 ans ? ;)

Et vous me répondez : à quoi sert-il que vous alliez travailler (si vous le faites, bien sûr) ?

 
BestProgrammers >> :

Oui, c'est difficile de communiquer avec une personne non éduquée.

Borzo -- rapidement du vieux russe. Aujourd'hui, il est utilisé dans un sens légèrement différent.

1. Ne communiquez pas, allez à votre vestiaire, au meilleur programme et instruisez-vous davantage.


P.S.

Qu'est-ce que tu racontes, (borzo...) t'as peur de t'éloigner de l'auge ?

 
BestProgrammers >> :

>> Enseignez-moi.

>> c'est juste une forme de paresse.)

 
Maximus_genuine >> :

Je suis désolé, mais parmi les hôtes que vous avez cités, presque personne ne participe aux discussions sur ces sujets !

Et n'avez-vous pas remarqué la corrélation :

plus le score sur CHAMP est élevé, moins il y a de participation sur le forum, et vice versa, plus le score est bas, plus ces chiffres sont sur ce forum, également

Dans ce fil de discussion, ils se plaignent de la façon dont ils sont pros ????. (>> et tous les autres sont plus nuls.)

A en juger par votre logique, les choses vont très mal pour vous ?

 
komposter писал(а) >>

L'objectif est très simple : des gains pratiquement sans risque. Dois-je vous montrer le graphique du "bilan" sur 4 ans ? ;)

Et vous me répondez : à quoi sert-il que vous alliez travailler (si vous le faites, bien sûr) ?

Avez-vous peur de prendre des risques sur le marché ? C'est plus facile de faire de l'argent facile avec des débutants.

Pourquoi s'embêter avec ce sujet avec la liste des principaux auteurs experts ?

La crise est-elle à blâmer ? Pas assez de commandes de la part des simples d'esprit ? Personne à soudoyer ?

Tous ces "écrivains-théoriciens" sont classés après moi, bien que je sois loin, très loin...

un programmeur.

Qui sont les programmeurs qui sont pires que le métallurgiste ?

Et je n'interviens pas dans les offres de programmation pour de l'argent. Avoir une conscience

Vous devez comprendre un peu le marché et avoir votre propre vision de celui-ci.

Vous devez d'abord gagner en crédibilité.

Et vous, si je comprends bien, vous voulez juste écrire des textes pour les machines afin de vous éloigner du client.

et être payé.

En ce qui concerne mon travail, je suis presque un retraité à l'expérience néfaste et j'ai gagné une vie confortable.

Je fais du forex comme un hobby.

 
FORiks >> :
Je fais du forex comme un hobby.

Bourré et pas sobre.

 
FORiks писал(а) >>

...

Tous ces "écrivains-théoriciens" sont sur la table après moi, même si je suis loin, très loin...

un programmeur.

Quel genre de programmeur travaille plus mal qu'un métallurgiste ?

Au christomath ! 604 syndrome du singe =)

 

Il est inutile d'argumenter avec vous. Le championnat est votre juge.

Continuez à faire de la paperasse et à fabriquer du papier.

Les perdants théoriques atteints du syndrome du gorille ivre (pas de numéro).

 
FORiks >> :

Vous avez peur de prendre des risques sur le marché ? C'est plus facile de faire de l'argent facile sur le dos des nouveaux venus.

Attention, FORiks, je suis sur le point de couper ton argent !