Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 19

 
FORiks писал(а) >>

Il est inutile d'argumenter avec vous. Le championnat est votre juge.

Continuez à faire de la paperasse et à fabriquer du papier.

Des théoriciens ratés avec le syndrome du gorille ivre (sans numéro). C'est tout ce dont vous êtes capables.

Je vous l'ai dit... c'est un fil marquant. Ça rend plus facile de voir qui vaut quoi. :)

 
FORiks писал(а) >>

Il est inutile d'argumenter avec vous. Le championnat est votre juge.

Continuez à faire de la paperasse et à fabriquer du papier.

Les perdants théoriques atteints du syndrome du gorille ivre (pas de numéro).

Vous êtes un peu inadéquat dans votre estimation de la vie.

Croyez-moi, il y a beaucoup de gens qui, honnêtement, ne comprennent pas ce qu'est un vide et ce qui se passe après tel ou tel retour.

Il y a beaucoup de traders (de vrais traders, pas des amateurs) qui ont un regard sensé sur les indicateurs, mais qui ne se lanceront jamais dans leur programmation.

Nous devons faire preuve de patience, de tolérance (mais pas d'indulgence).

:)

Le championnat est votre juge.

Votre implémentation de la gestion de l'erreur 137 est géniale. ;)

SZZ. Je devrais préciser que le trader n'est pas seulement un trader solitaire, qui minimise son terminal lorsque son patron s'approche !

 
YuraZ >> :

>> à en juger par votre logique, les choses vont très mal pour vous ?

Je ne m'en sors pas trop mal car je mets mes œufs dans différents paniers,
>> ce n'est pas une mauvaise idée de faire une étude statistique entre
"activité" sur le forum et les résultats finaux de l'AutoChamp.


 
Swetten >> :

Je vous l'ai dit... une branche emblématique. Ça rend plus facile de voir qui vaut quoi. :)

>> a) Les signes sont comme le film du même nom ?

b) "...Qui représente quoi" - l'un pour la saucisse, l'autre pour le fromage ?

 
four2one >> :

a) Les signes sont les mêmes que dans le film du même nom ?

b) "...Qui représente quoi" - l'un pour la saucisse, l'autre pour le fromage ?

Et vous ne faites que secouer l'air.

 
four2one писал(а) >>

b) "...Qui représente quoi" - l'un pour la saucisse, l'autre pour le fromage ?

Certains bavardent sur des choses qu'ils ne comprennent pas, d'autres travaillent tranquillement ou comprennent. Vous, et pas seulement vous, semblez faire partie des premiers.

 

Cen'est pas du tout mon sujet, mais je n'ai pas pu résister:


FORiks >>:

...

господа-программисты, надо и немного разбираться в рынке и иметь свое видение его.Заслужите сначала авторитет.А вы, как я понял,хотите просто писать машинные тексты лишь бы отвязаться от заказчика и получить бабки

....


Eh bien, oui, le programmeur devrait jeter la spécification des besoins du client, corriger toutes ses erreurs, expliquer qu'en 20 ans de programmation et de commerce dans ce domaine, il a vu de telles conneries, écrire un code rentable et remettre solennellement la machine à écrire, en essuyant une larme heureuse avec sa manche pour un riche millionnaire.


PS: Ou peut-être parlez-vous d'autre chose ? Et si le programmeur n'est pas bon ? Et s'il prend une bonne idée, dit que rien ne fonctionne vraiment (donnera un bummer - le code est susceptible Client ne vérifiera pas) et aller à gagner des championnats tous dans la rangée et raser l'argent, je veux dire tondre ?

 
grasn >> :

Eh bien, oui, le programmeur devrait jeter la spécification des exigences du client, corriger toutes ses erreurs, expliquer qu'en 20 ans de programmation et de commerce dans ce domaine, il a vu de telles conneries, écrire un code rentable et remettre solennellement la machine à écrire, en essuyant de sa manche la larme de bonheur d'un millionnaire.

... Pour 10 livres, parce que "c'est quoi le problème ?".
 
Swetten >> :

Certains bavardent sur des choses qu'ils ne comprennent pas, d'autres travaillent tranquillement ou comprennent. Vous, et pas seulement vous, semblez faire partie des premiers.

- Mais il n'y a pas si longtemps, la dame ici présente a aussi "fulminé" - "Je suis un grand programmeur, je suis si, je suis très truie, maintenant comment écrire un Expert Advisor avec un réseau neuronal, ce sera le plus, le plus". Tout le monde connaît le résultat.

- Je ne comprends pas, je suis déjà monté.

 
four2one писал(а) >>

- Il n'y a pas si longtemps, elle "fulminait" aussi : "Je suis une grande programmeuse, je suis si, je suis si, je suis si, maintenant je vais écrire un conseiller avec un réseau neuronal, ce sera le plus, le plus". Nous connaissons tous le résultat.

2. Quel résultat est connu de qui ?

1. >>Vous ne parlez pas pour la dame, vous parlez pour vous-même.