Le chalutage des services publics - utopie ou réalité ? - page 6

 
gip >> :
Dans ce cas, le chalut n'a pas d'algorithme propre, il est un outil secondaire du système et s'appuie sur l'état du système. Je n'arrive donc pas à comprendre son comportement. Ainsi, cela fonctionne dans certains endroits et pas dans d'autres.

Alors, quelle est la conclusion ? Un chalut utile a été trouvé ?

 

Je n'ai pas de chalut :) J'ai laissé tomber pour l'instant.

J'ai réussi à avancer un peu dans un autre domaine, et il faut du temps pour développer un chalut, pas encore assez.

 

Je ne pense pas que le chalutage soit une bonne idée.

Vous avez calculé les niveaux, déterminé la probabilité d'atteindre le takeprofit et le stoploss, placé le takeprofit plus près de la résistance,

mettez le stop loss derrière le support.

Vous avez tout fait correctement et vous vous attendez à ce que la probabilité de profit augmente lorsque le marché évolue dans votre direction.

par rapport à l'atteinte d'un arrêt.

Mais ce n'est pas comme ça, le chalut interfère et les probabilités s'égalisent.

Ainsi, à probabilité initiale égale (ou à stop et bénéfice égaux), la probabilité totale d'un stop est plus élevée,

et c'est au moins un bénéfice manqué, au plus une perte.

(La seule chose que j'admets, c'est un roulement unique pour atteindre le seuil de rentabilité, et cela dépend de la distance à laquelle vous êtes).

 
Urain писал(а) >>

(La seule chose que je reconnaisse est un transfert unique vers Breakeven et cela dépend de la distance).

Le seuil de rentabilité est également une arme à double tranchant.

 
Urain >> :

Vous avez tout fait correctement et vous vous attendez à ce que la probabilité de réaliser un bénéfice augmente à mesure que le marché évolue dans votre direction.

par rapport à l'atteinte d'un arrêt.

Mais cela ne se produit pas, le chalut intervient et les probabilités s'équilibrent.

Tout n'est pas si simple. La probabilité s'égalise certainement, mais pour d'autres niveaux.

 
TheXpert писал(а) >>

Existe-t-il un tel chalut qui augmente l'espérance des transactions pour une stratégie à court terme ?

Cette formulation n'est probablement pas tout à fait correcte, si je demande simplement : existe-t-il vraiment un chalut universel et utile ?

Je ne l'ai pas encore vu, mais peut-être ai-je manqué quelque chose ?

Si le chalut améliore les performances de TC, cela signifie que l'algorithme de sortie de votre TC est détraqué. En fait, le chalut remplace la production existante dans le CT. Un signe de la qualité d'un CT est que toute tentative d'insertion de SL et de TR détériore les performances du CT. SL et TR sont une assurance de non-fiabilité technique de l'accès au serveur.

 
Urain >>:

Трал считаю штукой вредной.ИМХО

Вы посчитали уровни определили вероятность достижения тейкпрофит и стоплоса, поставили тейкпрофит ближе сопротивления,

поставили стоплос за поддержкой.

Всё сделали правильно и ждёте что при движении рынка в вашу сторону вероятность достижения профита возростает

по сравнению с достижением стопа.

Но не тут то было, вмешивается трал и вероятности выравниваются.

Таким образом при изначальной равной вероятности(ну при равных стоп и проф) суммарная вероятность стопа выше,

а это как минимум недополучение прибыли, как максимум убытки.

(Единственное признаю разовый перенос в безубыток и то смотря на каком расстоянии)

Je ne sais pas, mais un trall, écrit à ma demande, fonctionne depuis deux ans maintenant. Quiconque connaît le code comprendra. Le chalut est lié aux commentaires dans les ordres, 15 commentaires au total. Maintenant, j'utilise un système plus automatisé. Mais merci pour le lien vers le commentaire ......

Dossiers :
trallq007.mq4  44 kb
 

Bonjour chers utilisateurs du forum ! Pouvez-vous me dire s'il existe un chalut à filet dans la nature et si oui, où puis-je m'en procurer un ? Merci d'avance !
 
3t5ya7m:
Bonjour chers utilisateurs du forum ! Pouvez-vous me dire s'il existe un chalut takeprofit dans la nature et si oui, où puis-je m'en procurer un ? Merci d'avance !
Commandez-le pour de l'argent, de moi par exemple. Ce n'est que sur skype que nous devrons communiquer.
 
vasya_vasya:
Une commande d'argent, de ma part par exemple. Vous n'aurez qu'à utiliser Skype.

C'était quoi le problème avec Sever30 ? Et je préférerais vous l'apporter en personne. Il sera supprimé ici.