tarification - page 20

 
AlexEro >> :

Pourquoi ne regardez-vous pas sur Wikipedia ? Vous ne pouvez pas sortir le poisson de l'étang sans travail :

La première chose que tu lis. Vous n'avez rien expliqué ou prouvé en le postant ici. En fait, j'en ai assez de vous.

L'un des grands fléaux de la civilisation est l'idiot savant. (Karel Capek)

 
gip >> :

La première chose que tu lis. Vous n'avez rien expliqué ou prouvé en le postant ici. En fait, j'en ai assez de vous.

L'un des grands fléaux de la civilisation est l'idiot savant. (Karel Capek)

Je ne vais pas expliquer ou prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'attends que les experts discutent de la relation entre les banques correspondantes - c'est ce qui détermine (à 90%) le prix des devises aujourd'hui. Je suppose qu'après 70-90 pages de ce fil, ils seront ici ..... ou les autres auront appris les bases de la banque. Seuls les plus résistants arriveront au bout du fil et du modèle de tarification.

 
Vous devriez poster plus d'articles wikipedia ici. Et de préférence sur le thème de la correspondance. Peut-être qu'alors les moteurs de recherche les amèneront ici. Commencez à poster. Tu en auras assez à la page 70.
 
AlexEro писал(а) >>

Je ne vais pas expliquer ou prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'attends des experts avec qui discuter des relations de correspondance des banques, c'est-à-dire de ce qui détermine (à 90%) le prix de la monnaie aujourd'hui.

Et qu'est-ce qui est si compliqué dans les comptes correspondants et comment les comptes déterminent-ils 90 % du prix d'une monnaie ? Eh bien, les banques ouvrent entre elles des comptes dans différentes devises. Ou voulez-vous dire que les principaux règlements des transactions monétaires passent par eux ? Peut-être pour les opérations avec livraison réelle, mais pas pour les produits dérivés, dont le chiffre d'affaires dépasse largement celui du sous-jacent. Et quelle utilité pratique cela peut-il avoir pour nous ? En tirez-vous profit ou envisagez-vous de le faire ?

 

Relations avec les correspondants et comptabilisation des opérations de change à la banque

http://www.articlesisland.ru/nauka-i-obrazovanie/ekonomika/korrespondentskie-otnoshenija-i-uchet-valjutnyh-operacij-v-banke.html

"L'augmentation du volume des transactions bancaires internationales, l'élargissement de leurs types et l'augmentation simultanée des risques sur ces transactions ont provoqué un changement des vues traditionnelles sur les relations entre correspondants. Si, auparavant, les banques attribuaient aux relations avec les correspondants un rôle secondaire, purement technique, aujourd'hui, elles sont considérées par les banques comme un outil de réduction des risques sur les transactions et une source importante de bénéfices supplémentaires.

L'importance des relations de correspondance s'est accrue du fait que les banques, à la fois emprunteurs et prêteurs, sont elles-mêmes les plus grands consommateurs de services bancaires. Selon le quotidien Kommersant, 90 % des opérations de change sont effectuées sur une base interbancaire.

Attirées par la possibilité d'obtenir des rendements élevés sur les opérations de prêt, de nombreuses banques (y compris les petites et moyennes banques dont les réserves et l'expérience sont insuffisantes) sont devenues des participants aux marchés des capitaux. Les relations de correspondance étaient donc un outil flexible pour s'adapter au nouvel environnement. Les relations personnelles sont devenues importantes et les banques ont commencé à se tourner avant tout vers leurs correspondants traditionnels à la recherche de partenaires fiables.

Dans le cadre du travail de développement des relations avec les correspondants, les banques élaborent et mettent en œuvre leurs politiques à l'égard des autres institutions bancaires, en déterminant avec quelles banques, dans quelles zones et dans quelles conditions développer des opérations. Ce travail comprend l'analyse de la situation financière des banques correspondantes, de leur réputation et de leur solvabilité, l'élaboration de mesures visant à préserver les intérêts des banques, la protection contre le risque de non-paiement des transactions des correspondants, l'amélioration des conditions de règlement interbancaire et l'accroissement de leur efficacité.

Ainsi, le concept de "relations de correspondance" a désormais dépassé le cadre traditionnel des seuls accords entre banques sur l'ordre des transactions mutuelles et s'est étendu à pratiquement tous les domaines de l'activité bancaire, y compris un large éventail de relations interbancaires, les travaux visant à améliorer la pratique des règlements internationaux et la qualité des services bancaires aux clients. Les relations de correspondance, dans leur expression moderne, doivent être comprises comme des relations de médiation des transactions mutuelles entre banques, qu'elles effectuent pour le compte de leurs clients et pour leur propre compte. Le concept de "relations de correspondance" comprend les formes, les méthodes et les conditions des transactions, ainsi que l'ordre dans lequel elles sont effectuées.

 
AlexEro J'ai déjà lu ce résumé. Concrètement, qu'est-ce que cela donne pour trader l'EURUSD, ..... ? Analysez-vous les soldes de vos comptes correspondants ?
 

 
Avals >>:
AlexEro я уже читал этот реферат. Практически что он дает для торговли EURUSD,.....? Вы остатки на коррсчетах анализируете?

Non, collègue, cela a déjà été dit au début de ce fil - connaître les soldes des comptes correspondants ne vous donne pas grand-chose. Mais comprendre les techniques de transfert d'argent permet de comprendre pourquoi les banques échangent des devises entre elles.

"Modélisation des règlements interbancaires à partir d'objets mathématiques".

L'article se compose de trois parties et donne un bref aperçu de la théorie et de la pratique des opérations de règlement dans les systèmes de paiement. // D. en économie, professeur associé du département de comptabilité et d'audit de l'université d'État de Rostov, chef du département de soutien du système RCI de l'administration centrale de la Banque de Russie dans la région de Rostov. Le matériel a été fourni par l'auteur.

|16.05.2005 09:51|

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366664

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366668

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366672

 
AlexEro писал(а) >>

Non, collègue, cela a déjà été dit au début de ce fil - connaître les soldes des comptes correspondants ne vous donne pas grand-chose. Mais comprendre les techniques de transfert d'argent vous permet de comprendre pourquoi les banques échangent des devises entre elles.

|16.05.2005 09:51|

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366664

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366668

http://bankir.ru/analytics/classic/r/1366672

pensez-vous que la question de la tarification et le mécanisme de règlement sont les mêmes ? La tarification fait généralement référence à autre chose, à savoir le mécanisme par lequel les cotations sont formées, comment elles évoluent, etc. C'est-à-dire l'organisation du processus de fixation et de modification des taux. Et dans un sens plus large et plus utile, comment certains participants agissent pour gagner de l'argent.

Personnellement, je ne suis pas intéressé par le labyrinthe des technologies bancaires.

Z.s. Merci pour les liens. Je vais jeter un coup d'œil à ..... Un peu plus tard : il s'agit plutôt d'organiser/automatiser les règlements interbancaires.

 
Avals >> :

Personnellement, je ne suis pas intéressé à entrer dans le labyrinthe de la technologie bancaire.

>> Mais vous devrez le faire. Pourquoi les vendeurs de devises apparaissent-ils soudainement à chaque offre ? Pourquoi n'étaient-ils pas là avec la même demande il y a 30 minutes ?