tarification - page 23

 

Tu te moques de moi ? :)

 
Avals >> :

Tu te moques de moi ? :)

Non, je suis un professeur.

prix-éducation

L'éducation est une activité cognitive intentionnelle des personnes visant à acquérir des connaissances, des compétences ou à les améliorer.



 
AlexEro >> :

Il est évident qu'"il pourrait y en avoir beaucoup". Où se trouve la liste des raisons, classées par ordre d'importance et de volume ?


Il n'y en aura pas, il n'y a pas besoin d'une telle liste. Il y a une raison (quelle qu'elle soit) - la personne fait l'opération, si elle en a besoin, et c'est tout. Les prix vont sauter )) l'offre et la demande.

Fatigué d'attendre, achète, veut juste acheter - achète, et vous avez tout lié aux comptes racines - vous voyez tout sous un angle différent. (Même si vous enlevez les limites et ainsi de suite des comptes d'alimentation), le prix bougera de toute façon.

 

Mark Twain :

"J'avais un pressentiment à ce sujet pour une raison quelconque", a déclaré le vénérable vieil homme, en mettant ses lunettes et en me regardant plutôt sévèrement par-dessus ses lunettes. Il a plié le papier plus confortablement. - Je voudrais vous lire les lignes qui m'ont donné ce sentiment. Cet éditorial particulier. Écoutez et dites-moi, l'avez-vous écrit ?


"Les Brucobs ne doivent pas être déchirés à la main, ça les abîme. C'est mieux d'envoyer un garçon grimper sur un arbre et le secouer doucement."

Eh bien, qu'est-ce que tu en penses ? Ce n'est pas vous qui l'avez écrit, que je sache ?

- Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que c'est bien. Je pense que c'est logique. Il n'y a aucun doute que dans notre seul comté, des millions de boisseaux de rutabagas sont perdus parce qu'ils sont arrachés non mûrs, et si vous envoyez un garçon secouer un arbre...

- Secoue ta grand-mère ! Le rutabaga ne pousse pas sur l'arbre !