tarification - page 23

 

Tu te moques de moi ? :)

 
Avals >> :

Tu te moques de moi ? :)

Non, je suis un professeur.

prix-éducation

L'éducation est une activité cognitive intentionnelle des personnes visant à acquérir des connaissances, des compétences ou à les améliorer.



 
AlexEro >> :

Il est évident qu'"il pourrait y en avoir beaucoup". Où se trouve la liste des raisons, classées par ordre d'importance et de volume ?


Il n'y en aura pas, il n'y a pas besoin d'une telle liste. Il y a une raison (quelle qu'elle soit) - la personne fait l'opération, si elle en a besoin, et c'est tout. Les prix vont sauter )) l'offre et la demande.

Fatigué d'attendre, achète, veut juste acheter - achète, et vous avez tout lié aux comptes racines - vous voyez tout sous un angle différent. (Même si vous enlevez les limites et ainsi de suite des comptes d'alimentation), le prix bougera de toute façon.

 

Mark Twain :

"J'avais un pressentiment à ce sujet pour une raison quelconque", a déclaré le vénérable vieil homme, en mettant ses lunettes et en me regardant plutôt sévèrement par-dessus ses lunettes. Il a plié le papier plus confortablement. - Je voudrais vous lire les lignes qui m'ont donné ce sentiment. Cet éditorial particulier. Écoutez et dites-moi, l'avez-vous écrit ?


"Les Brucobs ne doivent pas être déchirés à la main, ça les abîme. C'est mieux d'envoyer un garçon grimper sur un arbre et le secouer doucement."

Eh bien, qu'est-ce que tu en penses ? Ce n'est pas vous qui l'avez écrit, que je sache ?

- Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que c'est bien. Je pense que c'est logique. Il n'y a aucun doute que dans notre seul comté, des millions de boisseaux de rutabagas sont perdus parce qu'ils sont arrachés non mûrs, et si vous envoyez un garçon secouer un arbre...

- Secoue ta grand-mère ! Le rutabaga ne pousse pas sur l'arbre !

- Oh, non, ce n'est pas le cas ? Eh bien, qui a dit que c'était le cas ? Il doit être compris au sens figuré, exclusivement au sens figuré. Quiconque s'y connaît en affaires saura que je voulais dire "secouer le buisson".

Le vieil homme s'est alors levé d'un bond, a déchiré le papier en lambeaux, l'a piétiné, a brisé quelques objets avec un bâton, a crié que je n'en savais pas plus sur l'agriculture qu'une vache, et a couru hors du bureau en claquant violemment la porte. En général, il se comportait d'une manière qui me faisait penser qu'il était mécontent de quelque chose."
 
Nous en avons déjà deux ici, tu seras le troisième. Il suffit de s'en tenir à votre thème, comme les maximes et les budimir, et vous serez reconnu comme un repère local.
 
AlexEro писал(а) >>

Mark Twain :

Et tout le monde pensait qu'il était le vieil homme et que son adversaire était le scribouillard sans cervelle. :-)
 
21.08.2009 17:30

Le Forex pourrait être divisé en deux niveaux


http://news.finance.ua/ru/~/1/0/all/2009/08/21/169173

Un acteur de premier plan sur le marché des changes demande que les banques qui n'effectuent pas leurs opérations de change par l'intermédiaire du système central de gestion des risques CLS soient empêchées d'effectuer des transactions à meilleur prix, rapporte le Financial Times.

Zar Amrolia, responsable du commerce international des devises à la Deutsche Bank, estime qu'un système de commerce des devises à deux niveaux pourrait bien devenir une réalité, car de nombreuses banques surestiment leurs risques dans la crise du crédit. "Il est nécessaire de lier les risques de règlement à tous les prix qu'ils affichent", a déclaré le banquier à la publication. - "Les banques qui négocient uniquement entre elles, sans l'intervention des banques CLS, évaluent mal les risques de règlement ou se fient à la parole d'honneur de leurs partenaires, ce qui est encore pire.

Les banques centrales et les régulateurs s'inquiètent depuis longtemps du fait que le marché quotidien des changes, qui représente 3 000 milliards de dollars, constitue l'une des plus grandes sources de risque de règlement. Depuis 2002, un nombre croissant de transactions - jusqu'à 95 % - ont été effectuées par l'intermédiaire de la CLS Bank, un système de gestion des risques appartenant à de grandes institutions financières et contrôlé par la Réserve fédérale américaine. Presque toutes les grandes banques utilisent le système, mais les petites banques hésitent à y participer en raison des coûts d'abonnement.


http://en.wikipedia.org/wiki/CLS_Bank

LeContinuous Linked Settlement est un processus par lequel un certain nombre de grandes banques mondiales gèrent le règlement des opérations de change entre elles (ainsi qu'avec leurs clients et d'autres tiers). Le processus est géré par CLS Group Holdings AG et ses filiales, qui comprennent une banque de règlement réglementée par la Réserve fédérale de New York. Le groupe a été créé en 1997 et le système de règlement est opérationnel depuis 2002[1]. En février 2009[mise à jour], 73 actionnaires et 62 membres de règlement ainsi que 4 576 participants tiers (411 banques, entreprises et institutions financières non bancaires et 4 165 fonds d'investissement) participaient au système.

Depuis le début de ses activités, CLS est rapidement devenu la norme du marché pour le règlement des opérations de change entre les grandes banques. Au 17 septembre 2008 (2008 -09-17)[mise à jour], il réglait 1 554 166 instructions par jour dans 17 devises (ce qui représente environ 95 % des opérations de change mondiales) et pour une valeur brute de 8 600 milliards de dollars américains (soit environ 1 300 dollars américains ce jour-là pour chaque habitant de la planète). Ce nouveau record a dépassé le précédent, qui était d'environ 1 148 000 millions de dollars, et c'est la première fois dans l'histoire que le volume des instructions de paiement réglées en un jour a dépassé 1,5 million.


 

Sur un métier spécifique, une personne spécifique, aucune loi globale de formation des prix n'a la moindre importance.

Chers "traders", ne vous faites pas d'illusions. Regardez les racines, c'est-à-dire n'examinez que le comportement du prix, sans vous attacher aux éléments suivants

Vous n'êtes pas intéressé par les nouvelles globales et fondamentales.