tarification - page 16

 
Avals >> :

Je ne vous ai pas donné un lien pour tout le monde sur le sujet avec une description détaillée de la limite de position de la monnaie puisque c'est discuté et que vous l'avez mentionné. Je n'ai pas remis en question ce que vous avez dit. Le fait que la position n'est pas complètement fermée ne le fait pas, je voulais entendre des commentaires sur la phrase qu'elle est fermée. Ce qui m'intéresse personnellement, je l'ai souligné plus haut.

Désolé.)

 
BARS писал(а) >>

Désolé, désolé.)

de même, je serai plus clair :)

 
Avals >> :

Je ne vous ai pas donné un lien pour tout le monde sur le sujet avec une description détaillée de la limite de position de la monnaie puisque c'est discuté et que vous l'avez mentionné. Je n'ai pas remis en question ce que vous avez dit. Le fait que la position n'est pas complètement fermée ne le fait pas, je voulais entendre des commentaires sur la phrase qu'elle est fermée. Ce qui m'intéresse personnellement, je l'ai souligné plus haut.

>>N'écoutez pas les élèves des écoles professionnelles, ils vous en diront plus que ça. Puisque le capital de la banque = 10 % des actifs, l'asymétrie de devises (position ouverte) en Russie ne peut pas dépasser 1 % du total des actifs (ce n'est pas beaucoup). En réalité, la violation de cette norme est considérée par la Banque centrale de Russie, l'Inspection des impôts et d'autres organismes sérieux comme une violation assez grave, de sorte que les banques ne prennent généralement pas le risque de la violer avec la réserve. Cette norme exclut toute forme de "spéculation" sur les devises, à vos risques et périls.

 
AlexEro >> :

N'écoutez pas les élèves des écoles professionnelles, ils vous en diront plus. Étant donné que le capital des banques représente 10 % des actifs, la non-concordance des devises (position ouverte) en Russie ne doit pas dépasser 1 % du total des actifs (ce n'est pas beaucoup). En réalité, la violation de cette norme - est considérée par la Banque centrale de Russie et l'Inspection des impôts et d'autres personnes sérieuses - comme une violation assez grave, de sorte que les banques ne risquent généralement pas de la violer - avec la réserve. Cette normativité exclut totalement toute "spéculation" monétaire à ses propres risques.


Ne perdons pas de temps, donnons la norme. (J'ai indiqué la source).

 
Avals >> :

En pratique, il est logique de discuter de l'algorithme qui permet à une banque donnée de décider d'ouvrir/réduire/fermer une position en devises. Il est clair qu'il n'existe pas d'algorithme unique et qu'il dépend de la législation locale. Il est donc possible de parler en termes de pays. Comment ces décisions s'articulent-elles avec les périodes comptables des banques, les échéances fiscales, l'expiration des contrats de change, etc. imha, vous trouverez ici les spécificités du calendrier, ce qui vous permet d'en tirer déjà un bénéfice pratique, et pas seulement théorique.

En Russie - NON, ce n'est pas le cas, car il n'y a pas de "spéculation" sur les devises en tant que telle.

Dans les pays normaux, OUI. Mais je suppose que la "spéculation" bancaire ne génère pas un chiffre d'affaires de 3 000 milliards par jour.

 
BARS >> :

Ne perdons pas de temps, donnons la norme. (>> Je vous ai donné la source.)


>> Laquelle ?

 
AlexEro >> :

>> lequel ?

L'exigence du CBR pour fermer une position ouverte.

Les fonds propres (capital) de Sberbank pour la période janvier-mars 2009 s'élevaient à 741 milliards de roubles, selon les états financiers IFRS de la banque. La banque est à court de fonds propres))) 10% - 74.1 yards. ou ~$2.45 yards.

 
BARS >> :

Une exigence de la Banque centrale pour fermer une position ouverte.

Les fonds propres (capital) de la Sberbank of Russia pour la période janvier-mars 2009 s'élevaient à 741 milliards de roubles, selon la déclaration IFRS de la banque. Les fonds propres de la banque sont faibles )))) 10% - 74,1 yd. ou ~ 2,45 yd.

Il y a une obligation de fermer la position jusqu'à la limite avant la fin de la journée. Tu ne comprends pas ?

Quant à ce qui est écrit dans le feu de l'action sur le lien de la définition - les revendications à ce site web.

Si vous avez un lien avec une meilleure définition d'une position de change - pourquoi ne l'avez-vous pas posté ?

Si vous aviez lu vous-même le lien avec le calcul, vous auriez vu que la position ouverte comprend également des roubles. Cela signifie que tous les comptes correspondants - nationaux et internationaux de la Sberbank de Russie peuvent disposer de 2,45 milliards de dollars à la fin de la journée - et c'est TRÈS PETIT. Par conséquent, dans toute grande banque, il y a même une redistribution interne des fonds sur les comptes de correspondants - et même sur les comptes de CORRESPONDANTS INTERNES. Et c'est difficile.

 
PapaYozh >> :

C'est là que vous avez tort. Une entité juridique n'a rien en propre. Tout a été acheté avec ce qui a été crédité. Si vous regardez le bilan, vous verrez que le débit et le crédit sont égaux. L'essentiel de ma question était "un débit en comptabilité bancaire ne représente-t-il pas une dette, comme en comptabilité ?". Il en va de même pour le crédit. Mais c'est une digression par rapport au sujet en général.

Cela me rappelle une blague :

---

Un vieux comptable avait l'habitude de commencer sa journée de travail en ouvrant le tiroir du haut de son bureau et en y examinant minutieusement quelque chose.

Lorsqu'il est mort, des collègues curieux ont ouvert son bureau, sorti un tiroir et vu un morceau de papier qui disait :

"Débit à gauche, crédit à droite".

En toute équité, je dois défendre AlexEro.

AlexEro a tout à fait raison sur ce point.

Crédit client - débit bancaire

Il peut aussi y avoir une confusion sur les fonds propres de la banque.

Et votre passage "Une personne morale n'a rien en propre. Tout acheté avec ce qu'on lui a prêté" est juste un nouveau mot en économie (sans moquerie).

Mais tout cela n'a rien à voir avec la question qui nous occupe.

Une chose que l'on peut dire, c'est qu'AlexEro a travaillé ou travaille dans une banque et qu'il est devenu actif sur le forum à une époque de licenciements massifs dans les services de crédit.

 
AlexEro >> :

Il est obligatoire de clôturer une position au-dessus de la limite avant la fin de la journée. Tu ne comprends pas ?

Quant à ce qui est écrit dans le feu de l'action sur le lien de définition - une plainte à ce site.

Si vous avez un lien avec une meilleure définition de la position de change - pourquoi ne l'avez-vous pas posté ?

Si vous aviez lu le lien avec le calcul, vous auriez vu que la position ouverte comprend également des roubles. Cela signifie que tous les comptes correspondants - nationaux et internationaux de la Sberbank de Russie peuvent disposer de 2,45 milliards de dollars à la fin de la journée - et c'est TRÈS PETIT. Par conséquent, au sein de toute grande banque, il existe même une redistribution interne des fonds sur les comptes correspondants - et même sur les comptes CORRESPONDANTS INTERNES. Et c'est compliqué.

Je ne conteste pas que c'est difficile et qu'il existe de tels départements. Mais la prochaine fois, tu me parleras des limites ;)

Maintenant, dites-moi comment les banques le font.

"Les fermetures - en Russie et en Ukraine - sont une sorte d'exigence des banques nationales. Il existe de nombreuses façons pour les banques de ne pas le faire.