MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 7

 
stringo >> :
plus de version du système d'exploitation

XP SP 3 "Zver"

 
MVV >> :

Comme il s'agit d'un sujet brûlant, je vais essayer de donner mon avis. J'ai deux réals dans des entreprises différentes et je n'ai jamais eu ce problème. Pendant tout ce temps, différentes choses se sont produites. Le cas le plus intéressant était le suivant : le terminal indique "pas de connexion" et la plupart des sites ne s'ouvrent pas. Lorsque je suis passé à la deuxième source d'Internet (1$/Mb - jamais en panne), j'ai obtenu une connexion mais pas de devis. Je suis passé à l'accès gratuit et tout a fonctionné. Comme je l'ai appris plus tard, il y avait des problèmes d'Internet dans toute la ville ce soir-là.

Je négocie manuellement et un seul terminal est toujours ouvert. J'utilise différents indicateurs, y compris des filtres numériques "longs". Il n'y a qu'un seul conseiller expert qui fonctionne - il assemble des délais non standard à partir de délais. Peut-être votre problème se situe-t-il au niveau de votre société de courtage ou de votre conseiller expert ?

L'EA est relativement simple et sans grands calculs en boucle. Aucune erreur ! Sinon, il aurait été écrit "erreur numéro......, etc. ou erreur haplock vous-même un imbécile" . Je ne pense pas que le DC aurait ce problème.

 

Pariez sur la construction de 222 ! (Je me demande combien de temps il va vivre... faites vos paris !)

je soupçonne que les flux terminaux ne sont pas résolus lorsque l'on obtient des devis de dc !

mon terminal est mort hier à peu près à la même heure !

21:20:05 HistoryCenter : synchroniser 'EURUSD60'
21:20:10 HistoryCenter : 2827 barres importées dans 'EURUSD60'.

J'ai vraiment envie d'écouter les créateurs !

 

heure du décès 2009.03.17 16:55 (horaire 5 min) ! 20:55 (comp)

dernière entrée de journal !

2009.03.17 21:06:11 HistoryCenter : 11450 barres importées dans 'USDJPY5'
2009.03.17 21:05:55 HistoryCenter : synchronisation 'USDJPY5'
temps presque identique !

qui a parié sur quoi !)

Mes soupçons sont-ils fondés ?

 

Non. Il semble qu'il s'agisse de quelque chose d'entièrement différent. Et c'est une coïncidence.

 
Comment se fait-il que lorsque le pare-feu bloque l'accès au réseau, le terminal indique que tout va bien et qu'après un certain temps, peut-être quelques minutes, il sort du réseau alors que tout devrait se faire instantanément ? Cela explique pourquoi les devis ne vont pas.
 

Grâce à nos efforts conjoints, nous avons pu localiser le problème.

Veuillez télécharger le nouveau terminal client MetaTrader 4 build 222 du 17 mars et essayez de reproduire le problème.

Merci beaucoup à tous.

 
stringo писал(а) >>

Non. On dirait que c'est tout autre chose. Et c'est une coïncidence.

Je ne peux pas encore en être sûr ! Mais hier, le terminal est mort deux fois et a importé des citations deux fois ! Et c'est la dernière chose que le terminal a enregistrée ! Et le temps correspond presque !

quelle est votre version ?! ou mieux encore s'il vous plaît !!!

 
Je télécharge !
 
Sur le 220 construit aujourd'hui l'horreur... Il m'est arrivé 10 fois que la connexion soit interrompue ou que les tics s'arrêtent. J'ai ouvert un nouveau graphique sur M1 et j'ai vu une image intéressante. Après avoir repris le travail, il tire d'abord la dernière bougie. Et ensuite, rétroactivement, il tire les bougies qui ne sont pas dignes. Comment vivre avec ?