MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 10

 
Prival >> :

Alien Besda, désolé de vous déranger mais je n'ai pas pu résister.

Désolé mais c'est une idée fausse, MQ n'est pas une organisation caritative ou philanthropique mais une organisation commerciale. Oui, au début, comme dans toute entreprise, il y a eu des investissements, mais ensuite, il a fallu faire des bénéfices. Vous l'obtenez en vendant la plateforme à DC (ou vous la leur donnez gratuitement ?). Ceux-ci, à leur tour, ne sont pas des philanthropes, mais espèrent récupérer leurs coûts et faire des bénéfices. Maintenant, une simple question. Qui paie en définitive pour ce développement ?

Je pense que c'est une grosse erreur de considérer (aiguiser) leur développement pour le DC. Tout d'abord, nous devons examiner les besoins des commerçants. Plus le site sera pratique et confortable pour les traders, plus nombreux seront ceux qui utiliseront cette plateforme. Et les sociétés de courtage n'iront nulle part, elles offriront ce qui est réellement demandé.

Il y aura 1000 traders réels utilisant, disons, cette plateforme http://nordfx.com/ru/strategy_runner_platform.html.

Et 100 personnes, celles qui sont en train d'apprendre la plateforme MT - alors le courtier, la banque, le DC, etc. investiront dans quelque chose qui est en demande. De cette façon, il récupérera son investissement plus rapidement et assurera sa pérennité.

Sachant que MQ est en train de développer la version 5, pouvez-vous répondre si elle sera meilleure que celle dont j'ai donné le lien ci-dessus et en quoi selon vous ?

P.S. votre plateforme donne trop de pouvoir au DC sur le trader.

Dans toute entreprise, il y a des règles du jeu. Dans celle-ci aussi. Le pouvoir d'un DT sur un négociant est l'une de ces règles.

 
Rosh >> :

Votre question suggère que la plateforme que vous avez mentionnée est meilleure que l'actuelle MetaTrader 4. Pouvez-vous justifier son avantage pour le trader moyen (pas pour vous personnellement) ?

En outre, vous pouvez regarder comment il a été évalué par 9 participants à l'enquête - http://elitetrader.com/so/?action=view&SR_ProductID=98.


Ces évaluations par personne ne savent de quoi elles parlent :





Et alors ? C'est des conneries, pas des grades !!!!!.

PS : 11 dans un cas, 3 dans l'autre.

 
LeoV писал(а) >>

Comment ne pouvez-vous pas comprendre ? - Toute plateforme de société de courtage donne un pouvoir absolu sur le trader ! Parce que cette plateforme est la propriété de la société de courtage et que seule la société de courtage a le droit d'envoyer (cotations), d'autoriser ou de refuser (transactions) quoi que ce soit sur cette plateforme , car les serveurs à partir desquels les cotations sont reçues appartiennent également à la même société de courtage. Au final, la société de courtage vous donne l'effet de levier et la société de courtage vous verse l'argent. Que voulez-vous après ça ?

Pas tous. C'est là que vous avez tort.

 
Rosh писал(а) >>

Votre question implique que la plateforme que vous avez mentionnée est meilleure que l'actuelle MetaTrader 4. Pouvez-vous justifier ses avantages pour le trader moyen (pas pour vous personnellement) ?

En outre, vous pouvez voir comment il a été évalué par 9 répondants - http://elitetrader.com/so/?action=view&SR_ProductID=98.

L'interface graphique est bien meilleure.

Il y a des ordres liés à , 1 bouton rollover,

mes tics préférés.

Il dispose d'une API ouverte - ce qui, si je comprends bien, permet de traiter les informations entrantes dans d'autres langages de programmation déjà connus et testés ,

en plaçant une partie du code directement sur les serveurs,

"marché boursier" ...

http://nordfx.com/ru/strategy_runner_platform_questions.html

http://www.brocompany.ru/trading-platform/strategy-runner/

Rosh vous êtes un trader très expérimenté, installez le programme et sentez la différence, il n'est pas parfait, mais tout ce qui y est fait n'est pas nul et ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Je ne suis pas très sûr de la qualité du programme, mais il n'est pas parfait, tout n'est pas nul et ne mérite pas qu'on s'y attarde. Mais je tiens à répéter une fois de plus qu'aucune plateforme de trading ne donne autant de pouvoir à un trader que MT. Mais je tiens à répéter qu'aucune autre plateforme de trading ne donne autant de pouvoir sur un trader, aucun MT. Ici est pour moi un lien horrible http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=70582 et c'est ce que les cuisiniers peuvent utiliser, je pense que vous le savez.

En gros, ce dont j'ai besoin en tant que trader, c'est d'un terminal

1. en tant que fournisseur fiable de devis dans un format pratique. Très fiable ! !!

2. C'est garanti. Exécution des ordres à 100% (j'envoie une commande d'unité pour acheter, il achète, vendre, il vend). Et je ne suis pas intéressé par les problèmes de DT, il m'a donné un prix, j'ai accepté, tout est réglé. Et à MT la partie intéressante commence ici ))))

3. connexion à un langage de haut niveau, dans lequel je ferai le traitement (matcad, matlab) et pourrai protéger mon programme

 
Prival писал(а) >>

Pas tous. C'est là que vous avez tort.

Je comprends - "bénis sont ceux qui croient". Quand il y a beaucoup d'argent, il y a toujours la possibilité de tricher, même avec les plus honnêtes - lisez ceci. Et tous ne sont pas sur la plateforme MT4 - mais sur leur "honnête" conçu pour tromper notre frère......)))))

 
LeoV писал(а) >>

Je comprends - "bénis sont ceux qui croient". Quand il y a beaucoup d'argent, il y a toujours une possibilité de tricher, même avec les plus honnêtes - lisez ceci.

Je n'ai jamais cru les gens sur parole quand il s'agit d'argent. Et je l'ai lu.

Lorsque vous aurez sur votre compte une transaction que vous n'avez pas effectuée, vous comprendrez ce qu'est une signature électronique et à quoi elle sert pour http://itrading.onlinebroker.ru/secur/about.asp.

Lorsque vous verrez que votre ordre apparaît sur le marché des paris, vous comprendrez également en quoi il est différent des cours donnés par les sociétés de courtage (vous devez donner la possibilité de connecter d'autres sources au terminal de trading).

Quand ils craquent votre code, la sécurité la plus simple que vous avez mise en place. Ils se moqueront de vous dans leurs comptes personnels et vous enverront leurs cotations en temps réel, vous vous souviendrez de la crypto-protection.

etc.

MT est bon pour la formation, pour les petits comptes, juste au-dessus du seuil autorisé et des problèmes.

 
Prival писал(а) >> Lorsque vous aurez sur votre compte une transaction que vous n'avez pas effectuée, vous comprendrez ce qu'est une signature électronique et à quoi elle sert http://itrading.onlinebroker.ru/secur/about.asp.

Lorsque vous verrez que votre ordre apparaît sur le marché des paris, vous comprendrez également en quoi cela est différent du trading sur les cotations fournies par les sociétés de courtage (et la seule chose à faire. donner la possibilité de connecter le terminal à d'autres sources)

etc.

MT est bon pour l'apprentissage, pour les petits comptes, juste au-dessus du seuil de tolérance et des problèmes.

Je ne sais pas, je fais du commerce depuis plus de 3 ans, sur des comptes de beaucoup plus de 1000 $ et je ne vois pas de tels problèmes. Les dérapages - oui, ça existe, mais on ne peut pas y échapper. Je n'ai jamais vu d'échanges inutiles ou autre chose de ce genre. Il faut peut-être négocier avec les "bonnes" sociétés de courtage ? ))))))

 

J'ai jeté un coup d'oeil. Pas mal. Bien que je vois que vous n'utilisez pas non plus MT pour analyser l'entrée sur le marché, donc tout ce que j'ai écrit ci-dessus n'est pas une connerie.

Bonne chance avec votre travail.

 
Prival писал(а) >>

J'ai jeté un coup d'oeil. Pas mal. Bien que je vois que vous n'utilisez pas non plus MT pour analyser l'entrée sur le marché, donc tout ce que j'ai écrit ci-dessus n'est pas une connerie.

Bon travail.

Les conseillers experts travaillent avec MT. Je n'utilise pas MT, mais là n'est pas la question - si le courtier veut tricher, que la plateforme soit MT4 ou non, il le fera de toute façon.

Merci. ))))

 
LeoV писал(а) >>

Si un courtier veut tricher, alors quelle que soit la plateforme, MT4 ou non, il le fera de toute façon.

Il me semble aussi que jusqu'à présent, il n'existe aucune plateforme de ce type qui puisse protéger le trader contre l'arbitraire du courtier. MQ, avec sa plateforme, a réduit le coût (je ne parle pas ici du coût monétaire (je ne sais pas), mais de la facilité d'utilisation, de la flexibilité, de la polyvalence, etc.) de l'entrée dans ce secteur non seulement pour les traders, mais aussi pour un courtier potentiel. Ce n'est pas un secret qu'il existe des sociétés de courtage frauduleuses (j'en connais une), et des sociétés de courtage qui essaient de travailler sans avoir les capacités et les connaissances suffisantes pour gérer une entreprise honnête..... Mais ce n'est pas un problème de MQ.