MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 5

 

Bonjour !


Je garde les experts en combat à 220 pour le moment...

---

je n'ai pas vu de problèmes avec le 221 (mais il n'est pas utilisé activement)


jartmailru 1



FireaWall, il y en a plusieurs du routeur domestique au FAI - également un mur

c'est-à-dire que je suis derrière 3 murs

tout fonctionne

 
Skymaster >> :

Êtes-vous naïf au point de penser que tout le monde a ZoneAlarm ? Je ne le fais pas, et 99% des gens ne le font pas.

Je vous recommande de relire mon message. Je parle de la façon de reproduire le problème.

.

Skymaster :

Si vous ne comprenez pas comment reproduire le problème, je vous donne la permission de ne pas installer ZoneAlarm vous-même.

(Je pense que le ton de ma remarque est une réponse appropriée à votre remarque, bien que vous ne soyez probablement pas un développeur de logiciels).

Si un bogue dans un logiciel ne peut pas être reproduit, il ne peut pas être corrigé.

Par conséquent, des phrases telles que "mon metatrader est en panne" n'ont pas lieu d'être.

Soit vous donnez la recette exacte sur la façon de laisser tomber le logiciel - soit votre message n'a aucun sens.

Et du point de vue du développeur, il est souvent nécessaire qu'un programme plante pour commencer à fonctionner.

Le développeur, de son point de vue, a souvent besoin que le programme plante avant que cela ne devienne un problème ponctuel (sinon le problème se verra accorder une faible priorité).

>> et le développeur ne le fait que s'il n'a rien de mieux à faire).

.

YuraZ :

tout fonctionne pour moi aussi. J'ai fait une allusion aux développeurs.

Ils n'ont donc pas besoin de s'occuper des journaux - le problème ne peut pas être détecté dans les journaux.

 
-star- писал(а) >>

Dans mon terminal, lorsque je gèle, il montre qu'il y a une connexion mais pas de changement de prix. On le redémarre et tout se restaure. Si je ne fixe pas de TP et de SL dans une position ouverte, l'EA ne fonctionnera pas et je risque donc de perdre mon dépôt.

Les arrêts seront déclenchés de toute façon. Il ne dépend pas de nous. Ce n'est pas à nous de le faire (si nous l'avons fait, bien sûr).

 
infinum13 >> :

Les arrêts vont fonctionner de toute façon. Ce n'est pas à nous de décider. (Si nous avons le temps de les mettre en place, bien sûr).

Si l'Expert Advisor ne fonctionne qu'avec tr et avec sl sans trawls ! Si ce n'est pas le cas, nous devons nous demander si nous pouvons faire confiance au terminal avec de grosses sommes d'argent sur le compte réel, à moins bien sûr de surveiller le trading jour et nuit !

 
-star- >> :

Si l'EA ne fonctionne qu'avec tr et avec sl sans chalut ! Si ce n'est pas le cas, vous devez vous demander si vous pouvez faire confiance au terminal avec de grosses sommes d'argent sur le compte réel, à moins bien sûr que vous ne surveilliez le trading 24 heures sur 24 !

Si vous n'avez pas l'occasion de négocier avec un terminal, vous devez y réfléchir sérieusement. De plus, dans chaque conseiller expert qui fonctionne, j'intègre une fonction pour surveiller son propre état. En outre, un service distinct surveille l'EA, qui m'envoie un message et passe un appel si quelque chose ne va pas et que je ne suis pas là.

 
sol >> :

Les nouvelles constructions, qui ne sont pas passées par le feu, l'eau et les tuyaux en laiton de vos systèmes, ne devraient pas se voir confier de grosses sommes d'argent. De plus, dans chaque conseiller expert, j'ai intégré une fonction permettant de contrôler son propre statut. En outre, un service distinct surveille l'EA, qui m'envoie un message et passe un appel si quelque chose ne va pas et que je ne suis pas là.

Comment cela peut-il fonctionner s'il n'y a pas de ticks et donc que l'EA et toutes les fonctions sont inactives ? C'est seulement possible avec un programme externe, mais où puis-je l'obtenir ?

 
-star- >> :

Comment le contrôle peut-il fonctionner s'il n'y a pas de ticks et donc que l'EA et toutes les fonctions sont inactives ? C'est possible avec un programme externe, mais où l'obtenir ?

Écrire.

 
sol писал(а) >>

Ecris-le.

et peut-être vous demander ! ?) puis le transmettre aux programmeurs de metatrader, ils s'y familiariseront et implémenteront les idées dans la nouvelle version !

et tout le monde sera heureux)

ou simplement apporter de l'aide à tous ceux qui sont intéressés)

stro, comment ça se passe avec ce problème ?

 
sol писал(а) >>

Écrire.

vous devez en faire un pour vous-même. Comme option : écrire périodiquement dans le fichier .txt [time] - "I am OK", et lire l'heure de la dernière réaction du conseiller expert par un programme externe, également périodiquement. Ou vous avez une variante plus élégante et plus simple ? Peut-être que vous allez partager ?

 
Globe >> :

vous devez en faire un pour vous-même. Autre possibilité : écrire périodiquement dans le fichier .txt [time] - "I'm OK", et lire l'heure de la dernière réponse du conseiller expert dans un programme externe, également périodiquement. Ou vous avez une variante plus élégante et plus simple ? Peut-être que vous allez partager ?

J'ai une variante similaire en utilisant un serveur de socket. L'EA envoie périodiquement un message au serveur pour lui signaler qu'il va bien et lui demander s'il a besoin de faire quelque chose. Si je ne reçois pas de message de l'EA pendant une longue période, le serveur de socket redémarre le terminal et m'informe de l'erreur. Je tiens à souligner que nous avons plus d'un serveur de socket et d'un terminal et que tout ceci n'est pas sur le même ordinateur pour augmenter la fiabilité.