MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 4

 
Il s'agit d'une escroquerie bien connue, qui apparaît généralement dans les journaux télévisés et, que le trafic mondial soit insuffisant ou autre, elle ne fonctionne pas correctement dans les journaux télévisés.
 

J'ai utilisé 4 terminaux de différents bureaux...

Le plus drôle, c'est que les terminaux sont parfois synchronisés... (Vous pouvez le dire par le temps du terminal. Il s'arrête)...

Et parfois, certains terminaux se figent, tandis que d'autres fonctionnent pendant un certain temps...


Cette question a été discutée pendant des années...

Toutes les réponses et le courtier et ici sur le forum se résument à "VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC L'INTERNET" ...


Sauf que moi, par exemple, la fibre optique... 5 Mbit...


J'ai un autre fournisseur au travail... il y a 10 Mbit et il y a aussi une fibre optique...


je ne crois pas aux problèmes avec le fournisseur... c'est une arnaque...

et j'ai remarqué que dans un marché calme, le tisseur n'a jamais eu de problème...

 
Solver.it писал(а) >>

Seulement toutes les réponses, tant du courtier qu'ici sur le forum se résument à "VOUS AVEZ DES PROBLÈMES D'INET"...

Sauf que moi, par exemple, j'ai des fibres optiques... 5 Mbit...

J'ai un autre fournisseur au travail... 10 Mbps et dispose également de la fibre optique...

Les fournisseurs peuvent être différents, mais le site peut être le même, cela ne veut rien dire. Parfois, je vois aussi un tel gel des cotations et avec Alpari, chez un autre courtier pendant six mois, je n'ai jamais vu une telle situation, il s'agit probablement d'une sorte de paramètres du serveur ou d'un "dispositif de filtrage", car il y a une certaine relation avec les mouvements brusques du marché. Je ne me souviens pas si c'était ici ou chez Alpari, mais c'était pire avant (il y a quelques années), j'avais même un sujet à ce sujet.

 

J'ai immédiatement pensé aux fournisseurs d'accès à Internet... mais je connais bien leur personnel...

et je sais pertinemment que les sites sont différents... et leurs canaux sont différents...


Je suis enclin à penser qu'il s'agit d'une escroquerie de la part des DC eux-mêmes...


Dans les Expert Advisors, vous devez faire 4 blocs :

1. la logique

2. Gestion des commandes

3. Gestion du capital

4. SE BATTRE AVEC DC...

 
Better писал(а) >>

Ce problème existe depuis longtemps. Une des sociétés de courtage raccroche le terminal après avoir reçu un message par courrier interne :

Et ils peuvent effectuer cette "mise à jour quotidienne du système" trois fois par jour.

Je le combat de cette façon - à partir d'un programme externe, j'envoie régulièrement (par minuterie) à MT4 la commande de rescanner les serveurs - SendMessage(...).

Peut-on voir le code complet de SendMessage ? et peut-on le placer dans une boucle dans l'EA ou l'EA va-t-il mourir en même temps que le terminal ?

 
vvavva >> :

et le code complet de SendMessage peut être vu !? et peut-il être mis dans un EA dans une boucle ou l'EA mourra aussi en même temps que le terminal ?


Voici le code, que j'appelle depuis un programme externe (en C++) :

SendMessage(hwnd, WM_COMMAND, 37400, 0);

Ici hwnd est le handle de la fenêtre principale du terminal. Si plusieurs terminaux sont en cours d'exécution, nous envoyons ce message à toutes les fenêtres à tour de rôle.

Je ne sais pas ce qui se passera si je l'insère dans un Expert Advisor en boucle - je ne l'ai pas essayé.

Si vous le placez dans la fonction start() habituelle, qui sera exécutée une fois pour chaque tick, cela ne fonctionnera certainement pas car le flux de ticks s'arrête lorsqu'il se bloque.

 
dasmen >> :
Il s'agit d'une escroquerie connue, qui apparaît généralement dans les journaux télévisés, qu'il n'y ait pas assez de trafic mondial ou autre chose, mais elle ne fonctionne pas correctement dans les journaux télévisés.

Les messages concernant la "mise à jour quotidienne du système" n'ont rien à voir avec l'actualité et se produisent le plus souvent la nuit, dans un marché calme.

Il n'y a donc pas lieu de soupçonner les machinations des sociétés de courtage.

 

Vous avez mis le doigt sur le problème après tout :-).

Puis un mot ou deux sur la façon dont il peut être reproduit.

Le pare-feu ZoneAlarm est installé sur l'ordinateur.

Vous démarrez le terminal - vous trouvez l'icône de connexion avec vos yeux - tout est OK.

Puis on va sur ZoneAlaram et on dit Engage Internet Lock.

Bien sûr, les données du serveur au terminal sont coupées.

Mais le terminal pense que c'est bon, je suppose,

il peut conserver ce statut pour une durée indéterminée,

et il garde la même icône "connecté, tout est OK" -

ce qui est fondamentalement ce qui ne va pas avec elle.

Ensuite, on retourne dans ZoneAlarm. Et supprimer Engage Internet Lock.

Cet événement peut déjà être géré par le terminal

(il est probable que le centre de données interrompe unilatéralement la connexion en l'absence de réponse).

de manière unilatérale).

Le terminal dit donc "pas de connexion" et se dirige immédiatement vers le centre de données.

Bien sûr, il existe des solutions pour échapper à ce problème.

 
Better писал(а) >>

Voici le code que j'appelle depuis un programme externe (en C++) :

SendMessage(hwnd, WM_COMMAND, 37400, 0);

ici hwnd est le handle de la fenêtre principale du terminal. Si plusieurs terminaux sont en cours d'exécution, nous envoyons ce message à toutes les fenêtres à tour de rôle.

Je ne sais pas ce qui se passera si vous l'insérez dans un conseiller expert en boucle - je ne l'ai pas essayé.

Si je le place dans la fonction start() habituelle, qui sera exécutée une fois pour chaque tick, cela ne fonctionnera certainement pas, puisque le flux de ticks s'arrête lorsqu'il se bloque.

HENRY !

 
jartmailru >> :

Le problème a été déterré :-).

Puis un mot ou deux sur la façon dont il peut être reproduit.

Le pare-feu ZoneAlarm est installé sur l'ordinateur.

Exécute le terminal - recherche l'icône de connexion - tout est OK.

Puis vous allez sur ZoneAlaram et dites Engagez le verrouillage Internet.

Bien sûr, les données du serveur au terminal sont coupées.

Mais le terminal pense que c'est bon, je suppose,

il peut conserver ce statut pour une durée indéterminée,

et il garde la même icône "connecté, tout est OK" -

ce qui est fondamentalement ce qui ne va pas avec elle.

Ensuite, on retourne dans ZoneAlarm. Et supprimer Engage Internet Lock.

Cet événement peut déjà être géré par le terminal

(probablement, le centre de données s'arrête s'il n'y a pas de réponse.

connexion de manière unilatérale).

Le terminal dit donc "pas de connexion" et se rend immédiatement au centre de données.

Il existe bien sûr des solutions pour échapper à ce problème.

Êtes-vous naïf au point de penser que tout le monde a ZoneAlarm ? Je ne le fais pas, et 99% des gens ne le font pas.