MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 3

 
Même problème - "rescanner les serveurs" aide.
 
infinum13 >> :

C'est la même chose sur Alpari. Il dit qu'il n'y a pas de connexion. La connexion est interrompue en général. Bien que ma connexion Internet soit bonne, je l'ai remarqué aujourd'hui. Aucun problème auparavant.

Et j'ai sur mon terminal lorsqu'il est arrêté il montre qu'il y a une connexion mais pas de changement de prix. Je dois le redémarrer et il fonctionne à nouveau. Que se passe-t-il si je n'ai pas défini le TP et le SL lorsque j'ouvre une position ?

 
stringo писал(а) >>
Ce n'est pas si simple. Pensez-vous que nous n'avons pas ouvert un compte de démonstration chez Alpari, que nous n'avons pas organisé plusieurs graphiques avec des indices, que nous n'avons pas tenu le terminal 24 heures sur 24, etc.

Y a-t-il déjà eu des plaintes de ce type ?

Si oui, comment ont-ils été traités ?

Si non, pourquoi se plaignent-ils maintenant ?

 

Cela arrive aussi :

19:56:33 MetaTrader 4.00 build 220 démarré (Alpari Ltd.)
19:57:57 MetaTrader 4.00 build 220 arrêté
19:57:57:57 MetaTrader 4.00 build 220 démarré (Alpari Ltd.)
19:59:09 PM MetaTrader 4.00 build 220 arrêté


21:05:50 MetaTrader 4.00 build 221 démarré (Alpari Ltd.)
21:06:15 MetaTrader 4.00 build 221 arrêté

Les journaux d'aujourd'hui
Je viens de télécharger 221 sur la plateforme asiatique

P.s. J'ai redémarré le terminal, tout est OK, les citations arrivent :)


21:05:50 MetaTrader 4.00 build 221 démarré (Alpari Ltd.)
21:06:15 MetaTrader 4.00 build 221 arrêté
21:05:39 MetaTrader 4.00 build 221 démarré (Alpari Ltd.)
21:06:55 '1482651' : connexion
21:07:04 '1482651' : connexion
21:09:12 '1482651' : connexion
21:09:20 '1482651' : connexion
21:09:46 MetaTrader 4.00 build 221 arrêté

 
BARS писал(а) >>

Cela arrive aussi :

.......

Mettez 221 sur un nouvel Axe.

P.s. J'ai redémarré le terminal, tout est ok, les citations arrivent :)

...........

si vous ne savez pas quel est le problème, vous pensez qu'il va disparaître en 221 ! ?)

 

Non, j'ai juste changé l'axe aujourd'hui, le 220 était un peu lent, j'ai mis le 221, j'ai démarré, il est devenu un peu thermique.

Je viens de redémarrer et c'est bon...

P.s. parfois l'Internet est très lent... hier ils ont fermé tous mes ports sauf le forum et MT :))

 
Au fait, j'ai aussi remarqué la même chose......MT4 se lève et c'est tout..... communication écrit qu'il est là mais la citation ne va pas.... seule la surcharge de MT aide
 
J'ai aussi ce problème, très ennuyeux, l'Internet fonctionne bien et le terminal de connexion avec le serveur est perdu pour une raison quelconque, même le redémarrage ne fonctionne pas, il se produit souvent, et si l'affaire dans le marché ou toute la journée a été d'attendre juste l'endroit où le terminal d'ouvrir ou de fermer ... Je ne sais pas pour les autres, mais il vient de me faire chier. Société forex4you
 

Ce problème existe depuis longtemps. Une des sociétés de courtage raccroche le terminal après avoir reçu un message par courrier interne :

Dear Trader,
The ********* Trading Platform is about to undergo a daily routine system update which will commence sometime within the next hour 
and last approximately one minute. During that time, the system will be momentarily unavailable for new trades or open order modifications.

Et ils peuvent effectuer cette "mise à jour quotidienne du système" trois fois par jour.

J'utilise cette méthode - à partir d'un programme externe, envoyer régulièrement (par minuterie) à MT4 la commande pour rescanner les serveurs - SendMessage(...)

 
Il est inutile d'analyser les journaux. Aucun message n'apparaît dans les journaux du terminal !