MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 2

 
stringo писал(а) >>

Le fichier journal est arrivé. Merci.

J'attends avec impatience toutes les recommandations ! ou toute autre aide ! ou simplement la sympathie !)

 
Heh, je pensais que j'avais une mauvaise main et une mauvaise tête... Il s'avère que j'ai ce problème. Parfois, le terminal raccroche tout seul après environ 5 minutes. Ou vous devez simplement changer de période. Bien sûr, ce n'est pas bon, mais que faire...
 
Skymaster писал(а) >>
Heh, je pensais que je ne suis pas bon avec les mains et la tête... Il s'avère qu'il y a vraiment un tel problème. J'en ai quelques-uns et le terminal se bloque tout seul après environ 5 minutes. Je ne sais pas, je dois juste changer d'échelle de temps. Bien sûr, ce n'est pas bon, mais que faire...

Non. Ce n'est probablement pas le terminal, c'est le centre de données, ou plutôt ses paramètres. Pour résoudre de tels problèmes, nous devons nous adresser à notre courtier, et en cas de problème, le courtier s'adressera à nous.

 

La même chose se produit sur forex.com, et souvent. On dirait que c'est quelque chose dans le terminal après tout :(

 
stringo писал(а) >>

Non. Ce n'est probablement pas le terminal, c'est le centre de données, ou plutôt ses paramètres. Vous devez contacter votre courtier pour résoudre ces problèmes, et le courtier nous contactera si quelque chose se passe.

Chez Alpari, c'est la même chose. Il dit qu'il n'y a pas de connexion. La connexion est interrompue en général. Bien qu'avec le filet tout est OK :( J'ai remarqué aujourd'hui. Aucun problème auparavant.

 
Half писал(а) >>

La même chose se produit sur forex.com, et souvent. On dirait que c'est quelque chose dans le terminal après tout :(.

Envoyez-moi les journaux. Avec une indication de l'heure de la perte de connexion, pour que dans les journaux ce soit plus facile à comprendre

 
stringo писал(а) >>

Envoyez les journaux. Inclure le temps d'absence de connexion, afin que les journaux soient plus faciles à comprendre.

Cela peut-il être suivi à l'aide d'un conseiller expert ?

J'avais l'habitude de recevoir un message de mon courtier et le terminal se figeait immédiatement !

mais c'était une version différente !

Qu'est-ce qui, dans les journaux, devrait indiquer un arrêt ?

 
vvavva писал(а) >>

et qu'est-ce qui, dans les journaux, devrait indiquer un arrêt de travail ?

N'importe quoi. C'est ce que nous voulons découvrir et essayer de reproduire chez nous.

 
stringo писал(а) >>

Tout ce que vous voulez. Nous voulons donc le découvrir et essayer de le reproduire chez nous.

je pense qu'il ne vous faudra pas plus d'un an pour obtenir un résultat !

je pense que cela se produit plus souvent lorsque le marché bouge fortement ! c'est-à-dire lorsque les ticks touchent l'œil du taureau !

Je pense que ça arrive plus souvent quand les tics du marché touchent le centre de la cible !

peut le faire tout seul ! ?

 
Ce n'est pas si simple. Pensez-vous que nous n'avons pas ouvert un compte de démonstration chez Alpari, organisé plusieurs graphiques avec des indices, tenu le terminal 24 heures sur 24, etc ?