Test des systèmes de prévision en temps réel - page 21

 

 

J'ai fait une capture d'écran des prévisions, mais je les publie avec un léger retard. Comme il fallait s'y attendre - le deuxième niveau a dévié, bien que le prix l'ait franchi, mais le niveau de "concentration" ne peut pas être appelé :



à Lord_Shadows

Сергей. Я слежу, мне интересно узнать, можно всё же прогнозировать или нет. Сам прогнозированием не занимаюсь - слабоват я в кодинге, да и специальных знаний пока мало.

Ce fil de discussion ne permettra guère de répondre avec assurance à la question. Je pense personnellement qu'un tel thème, à savoir le test de systèmes en temps réel sur le site web, devrait être une sorte de "coin du trader", pour échanger des prévisions, des discussions sur leurs performances, leurs modèles et les conditions actuelles/futures du marché. Mais pas pour une réponse définitive à une question d'une telle complexité, il faut attendre très, très longtemps, et on peut tirer des conclusions erronées (et je me tromperai un jour sur le système, la question est de savoir combien de fois cela arrivera). :о).


Par exemple, Mathemat a créé un fil de discussion très intéressant (https://forum.mql4.com/ru/7791) dans lequel il discute d'un système de principes permettant de répondre de manière plus ou moins intelligible à une telle question. C'est la première chose qui me vient à l'esprit, je pense que vous pouvez trouver d'autres discussions et idées également.


A Lord_Shadows, Talex

La seule chose que je puisse dire est que nous préférons trouver une "loi - nature" du mouvement des instruments dans le futur le plus proche, plutôt que de construire une prévision des niveaux et du temps de leur réalisation. D'ailleurs, mes propos sont indirectement confirmés par vos dernières captures d'écran.

Eh bien, vous êtes le bienvenu, tant que cela vous fera du bien. J'ai vu cette méthode dans différents fils de discussion (pour calculer la carte de probabilité), c'est très impressionnant et intéressant. Si possible, un peu plus d'informations sur la méthode donnée. On peut demander un message privé. Regards.

J'ai passé plusieurs années à rechercher des stratégies qui peuvent être traditionnellement attribuées à l'analyse technique. Tout ce que j'ai obtenu, c'est qu'aucune d'entre elles ne fonctionne, en ce sens qu'elles ne peuvent être transférées à un automate. La raison est très simple, je vais essayer de formuler l'essentiel (si je peux) : l'analyse technique n'analyse jamais la situation actuelle du marché (c'est exactement pour cette raison qu'aucune AT n'a de dépendances statistiques, elles ne peuvent pas exister). Le concept sur lequel repose la grande majorité des approches TA est très simple : à cet instant, maintenant, le futur est toujours négocié, l'attente de ce futur est négociée, mais pas le prix actuel. Vous ne pouvez utiliser l'AT qu'avec les "mains" + l'"intuition" + l'"expérience", rien d'autre. Et dans cette combinaison, cela ne fonctionne pas toujours.


Si vous créez un automate, il doit être basé sur autre chose que des signaux. Le système que je développe peut être conditionnellement classé comme un système de contrôle stochastique non linéaire avec une structure fixe. Il est très simplifié pour l'instant, et il y a encore beaucoup de travail à faire pour l'améliorer.


à CL3RIC

Merci de partager votre indicateur.

Je ne peux pas vous le donner. Je ne peux pas le partager, ce n'est pas du tout un indicateur. J'ai refusé tout indicateur il y a longtemps. Je ne parle pas l'anglais écrit si couramment que je pourrais refuser poliment. Mais si vous avez encore des questions, je vais appeler Mathemat pour vous aider, son anglais est bon :o)

 
à grasn_ J'ai dû manquer quelque chose.... quel est le script..... plus précisément, de quoi avez-vous besoin pour le faire fonctionner ?
 
NEKSUS_ >> :
à grasn_ J'ai dû manquer quelque chose.... quel est le script..... plus précisément, de quoi avez-vous besoin pour le faire fonctionner ?

pas sûr de quel script ?

 

la capture d'écran ci-dessus, c'est quoi ?

Est-ce qu'il est dans MT ?

 
NEKSUS_ >> :

la capture d'écran ci-dessus, qu'est-ce que c'est ?

Est-ce qu'il est dans MT ?

Oui, j'ai écrit deux scripts, l'un décharge (H+L)/2 de MT et l'autre prend le fichier de calcul MathCAD et dessine les niveaux dans MT. J'ai donné les deux scripts.

 
mmmmm.... Je dois être bête, ça ne marche pas.... J'ai tout relu, pouvez-vous me donner le manuel ?
 
NEKSUS_ >> :
mmmmm.... Je dois être bête, je ne comprends pas.... J'ai tout lu, pouvez-vous me donner le manuel ?

Eh bien, de quoi avez-vous besoin exactement, je ne comprends pas vraiment. A quoi sert le manuel ?

 

Mes scripts ne se téléchargent pas ou ne s'affichent pas, pourquoi ?

 
NEKSUS_ >> :

Mes scripts ne se déchargent pas et ne s'affichent pas, pourquoi ?


Je vois. Ils ne déchargeront rien pour vous - il n'y a pas de fichier MathCAD. La logique est très simple :


MT> fichier historique > MathcAD> fichier de calcul avec niveaux > MT


Ce n'est tout simplement pas pratique de regarder MathCAD après le calcul et ensuite de trouver le niveau dans MT, donc j'ai écrit un couple de scripts. Publié pour leur poser des questions techniques sur MQL :o)