Test des systèmes de prévision en temps réel - page 14

 

В свободном доступе, по-моему, ее нет..где-т давно видел демо


Et je pense généralement qu'un tel scénario est irréaliste. Personne ne fournira une telle information, je veux dire TC. C'est une information très secrète.
 
poiskspider >> :


Je pense que ce n'est pas réaliste, je veux dire que c'est une information très secrète.

^__^ .... +1

Le script fonctionne très simplement, il lit l'image sur l'Oanda, la retourne et la trace sur le graphique.

vouspouvez télécharger la démo ici

 
NEKSUS_ 29.04.2009 13:23
poiskspider >>:


Je pensais que c'était impossible à réaliser. Personne ne fournira de telles informations, je veux dire les DCs. Ce sont des informations très secrètes.

^__^ .... +1

le script fonctionne très simplement, il lit les photos qui sont postées sur l'oanda, les transforme en position verticale et les met sur le graphique.

vous pouveztélécharger la démo ici


Je ne parle pas de ça. Au-dessus du post pisale qu'il y a un script pour MT4, qui calcule les transactions pour une société de courtage particulière.

 
poiskspider >> :

Je ne parle pas de cela. Au-dessus du post pisale, il y a un script pour MT4, qui calcule les transactions pour une société de courtage particulière. Et ce lien que vous donnez, juste pour Oanda.

>> ...... compris, .....sorry....,

 

J'ai pu me tromper sur n'importe quel Dc... apparemment c'était juste une discussion.

 
mpeugep >> :

J'ai pu me tromper sur n'importe quel Dc... apparemment c'était juste une discussion.

Je voudrais trouver des informations générales sur cet instrument) pas mal pour faire des prédictions

 

Возможно, я ошибся на счет любого дц...видимо это были просто обсуждения



J'ai les lèvres ouvertes. Les miracles n'existent pas. ! !!!!!!!!!!
 
kosa >> :

trouver des informations générales sur l'instrument) pas mal pour faire des prédictions

Encore une fois, il n'y a aucune garantie que le prix ira dans la direction préférée de la majorité (par le script), je pense qu'il y a un très petit pourcentage de ceux qui ont des informations privilégiées, et la majorité est l'instinct grégaire, qui n'est pas toujours digne de confiance.

 
Même s'il y avait un script juste pour votre dc.
 

Ну опять-таки, нет гарантий,того что цена пойдет в ту сторону, какую предпочли большинство (по скрипту), я думаю, что из всего спектра "решений" очень малый процент тех, кто владеет какой-либо инсайдерской информацией, а большинство - это стадный инстинкт, которому не всегда стоит доверять.



Je connais 2 personnes, l'une tradait à contre-courant, l'autre à contre-courant), et le résultat est qu'elles sont toutes les deux dans le gros trou, comme conséquence du trading. Mais utiliser un script comme assistant à la prise de décision serait bien.