Test des systèmes de prévision en temps réel - page 13

 
xdist est seulement le nombre d'affichages dans le futur.
 
sts70 >> :
xdist est seulement le nombre d'affichages dans le futur.

Je sais, plus le ff est grand, plus la structure doit être longue.....(notes personnelles)

 
NEKSUS_ >> :

Je recommanderais seulement de changer le xdist à environ 160-200 et le reste par défaut.

Et comment vous guidez-vous dans le choix des paramètres de cet indicateur ? Peut-être y a-t-il des astuces ?

 
mpeugep >> :

Quelles sont vos directives pour le choix des paramètres de cet indicateur ?

am....emmm.....neah, pas d'astuces, je le mets sur une paire, je choisis un TF et je passe par les paramètres....poop, rien ne marche.

 
la méthode des itérations approximatives c'est-à-dire =)
 
NEKSUS_ >> :

Goldtrader, >>je conseille de faire monter l'élan jusqu'à 3280-33, après quoi la chute conformément à la prévision affichée hier.... si elle franchit 31, alors exactement.

Trop tard, ma chère. :))

Posté. Un élan honnête.

Je ne déplace pas le SL vers une perte plus importante. Je ne touche à rien, c'est le robot qui mène la danse.

Je ne fais que regarder et payer pour cela :).

Le SL est calculé de manière à ce que les pertes dans une transaction ne dépassent pas 2%.

.

Je me souviens que j'étais fortement convaincu de la justesse d'une position ouverte et que je déplaçais souvent le SL vers

pertes. Une fois, j'ai tellement changé d'avis que j'ai perdu la moitié de mon dépôt en une seule transaction. Le vrai était, et selon ces normes.

pas un petit.

 
goldtrader >> :

Trop tard, mon pote. :))

C'est réparé. Un élan honnête.

Et je ne déplace pas SL dans la direction d'une plus grosse perte. Et je ne touche à rien du tout - c'est le robot qui s'en occupe.

Je ne fais qu'observer et payer pour cela :).

Le SL est calculé de manière à ce que les pertes dans une transaction ne dépassent pas 2%.

.

Je me souviens que j'étais fortement convaincu de la justesse d'une position ouverte et que je déplaçais souvent SL vers...

pertes. Une fois, je l'ai déplacé si loin que j'ai perdu la moitié du dépôt en une seule transaction. Le vrai était, et selon ces normes.

pas un petit.

Eeeh, yafna, je vois.

 
mpeugep >> :
la méthode des itérations approximatives =)

c'est un mot intelligent..... non...je ne suis pas si intelligent.

 

есть еще и скрипт для MT4, будет показывать тоже самое для вашего дц


Je n'en ai pas trouvé.
 
poiskspider >> :


Je n'ai pas pu le trouver.

Je ne pense pas qu'il soit disponible gratuitement... J'ai vu une démo quelque part il y a longtemps.