Test des systèmes de prévision en temps réel - page 5

 

kosa, merci, c'est déjà sur la démo, il ne faut pas diviser l'état à la fin.

 
NEKSUS_ >> :

kosa, merci, c'est déjà sur la démo, il ne faut pas diviser l'état à la fin.


essayez de l'exécuter dans le testeur, dans différentes variations... J'aime vraiment cet indicateur de l'avenir ;))

 
kosa >> :

Essayez de l'exécuter dans le testeur, avec différentes variations... J'aime beaucoup cet indicateur de l'avenir :))

Oui, l'indicateur est très bon, sauf que parfois il montre un reflet miroir du marché et alors il n'est pas très beau, j'en ai deux, l'un que j'ai mis en place dans une zone, un rapport semestriel sans "miroirs", et le second, dans un autre semestre, où le premier montrait des "miroirs",....nooooo tout le monde a sa propre stratégie et ses propres approches....^__^.

 
NEKSUS_ >> :

Oui, c'est très bien, mais parfois il montre un reflet miroir du marché et alors ce n'est pas très beau, j'en ai deux, l'un que j'ai mis en place sur une parcelle, un rapport semestriel sans "miroirs", et le second, sur l'autre semestre, où le premier montrait des "miroirs",....nuuuu de toute façon chacun a sa propre stratégie et ses propres approches....^__^.

)) sont d'accord, mais il semble passer pour vrai 80 % du temps, à en juger par les résultats des tests...

 
kosa >> :

)) Je suis d'accord, mais il semble passer pour vrai 80 % du temps, à en juger par les résultats des tests...

je l'ai beaucoup utilisé en trading l'année dernière, j'ai réussi à obtenir les réglages pour 4 mois de prédiction à 90%, puis j'ai commencé à faire un miroir.... ehhhh, c'était réconfortant

 
вот это соната!
 

kosa, regarde dans la ligne privée.

 

Sur le m5 de l'UE, les prix sont des cibles, l'orignal est à 1,2887.

Je commencerai bientôt à publier des prévisions horaires correctes - ici.

 

Cher NEKSUS_ .


J'ai deux questions.

для работы индюшатины требуется индюк CTG-Pattern_finder-MD, он в архиве

Quel est le but de cet indicateur et comment interagit-il avec l'indicateur principal ?

Hologramme ?

Dois-je en mettre 2 sur le tableau ?

Si vous avez un bon indicateur sur votre graphique, il peut être l'image miroir du marché.

Si vous voulez en savoir plus, comment faire ?

 
NEKSUS_ >> :

Sur le m5 de l'UE, les prix sont des cibles, l'orignal est à 1,2887.

Je vais commencer à poster des prédictions correctes toutes les heures - ici

La prévision de l'euro s'est réalisée ! Le prix a franchi le niveau de 1.3000 ! !!!!!!!