Test des systèmes de prévision en temps réel - page 4

 
NEKSUS Quels paramètres dois-je définir dans Hologram ?

Et où insérer cet indicateur, car il ne compile pas.

 
goldtrader >> :

+130p sur la livre !

Et l'UE est déjà passée à -250p par rapport aux prévisions. Où est l'arrêt ?

C'est-à-dire que lorsqu'il atteint quel niveau, nous le considérons comme un échec ?

Je pense que la SL 1.2945 ne doit pas être prise en dessous de l'extremum le plus proche.

 
poiskspider >> :

Où mettre cet indicateur, car il ne compile pas.

Avez-vous mis l'indicateur CTG-Pattern_finder-MD avec les indices ?

 
NEKSUS_ >> :

Je ne pense pas que nous devrions aller en dessous de l'extremum le plus proche SL 1.2945

L'arrêt a donc déjà été déclenché ?

Corriger la perte de 210p ?

 
goldtrader >> :

L'arrêt a donc déjà été déclenché ?

Corriger la perte de 210p ?

Yep, l'euro était mauvais, je viens d'essayer de faire une prédiction sur l'horloger et il y a beaucoup de lacunes à ce sujet, très confus ....

 

Faisons les prochaines prédictions avec les niveaux de stop.

Peut-être que quelqu'un les utilisera et qu'il sera plus facile de calculer des statistiques.

Il faut être d'accord : le prix sans stops n'est pas une prévision, il peut aller de 5 à 10 points contre nous, et ensuite atteindre l'objectif de 100-200 points.

Je me souviens que Sart faisait quelque chose de similaire sur la TEV, mais pas pendant longtemps.

 
ok ! prochaine prévision avec TR et SL
 

вы положили индикатор CTG-Pattern_finder-MD в с индюками?

Oui, je l'ai fait. Où était-il censé aller ?

 
poiskspider >> :

Oui, je l'ai fait. Où était-il censé aller ?

C'est là que vous auriez dû le mettre, ..... et mettez l'indicateur dans le dossier avec les indices, compilez l'hologramme, terminé ! décrivez le problème (erreur) plus en détail

 

Voici un expert sur votre sujet)

tous les paramètres sont personnalisables

delta_bh_bf - différence entre le futur et l'historique, doit être >0 ;

Si vous ne savez pas pourquoi je ferais cela, alors je vous demanderai pourquoi vous feriez cela, et pourquoi je ne le pense pas.

J'essaie d'utiliser différentes paires dans des délais différents, j'ai essayé avec votre paire préférée GBP/USD, cela semble être gagnant ...

La seule chose qui me dérange est le long travail de l'EA dans le testeur, il n'arrête pas de charger et décharger un indicateur supplémentaire, ce qui prend des ressources....

J'attends vos résultats, sur vos DTs, et des suggestions d'optimisation....

Dossiers :