Fini le comptable - page 10

 
........
 
...
 
..............
 
........
 
2 scripts légèrement améliorés par Andrei Georgievich
indicateur
 
Anniversaire... Tant de temps a passé. Il s'est passé tellement de choses. Mais je me souviens. Ça me manque. Je prends toujours un verre de cognac ce jour-là. Rejoignez-nous. C'était un homme bon. La vie...
 
Je me souviens...
 
Mon premier message sur ce forum sera pour honorer la mémoire d'Andrew, j'ai cherché partout sur Internet pour essayer de trouver d'autres indicateurs faits par ce génie "comptable" et je me demandais pourquoi il ne les mettait jamais à jour ou en publiait de nouveaux quand j'ai trouvé ce message, il a donc laissé à côté de lui un bon souvenir qui a touché des gens qui ne le connaissaient même pas, mes condoléances, et qu'il repose en paix.
 
.....
 
mahamadoca:
Mon premier message sur ce forum sera pour honorer la mémoire d'Andrew, j'ai cherché partout sur internet pour essayer de trouver d'autres indicateurs faits par ce génie "comptable" et je me demandais pourquoi il ne les mettait jamais à jour ou en sortait de nouveaux quand j'ai trouvé ce message, il a donc laissé à côté de lui un bon souvenir qui a touché des gens qui ne le connaissaient même pas, mes condoléances, et qu'il repose en paix.

Permettez-moi de le dire en russe : Bookkeeper est vivant tant que les porteurs de sa mémoire sont en vie. Alors, que Dieu vous bénisse.