[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 58

 
AlexB68:


Après-midi. J'ai acheté un conseiller expert, très simple, mais j'ai une idée pour l'améliorer (légère modification).

J'espère avoir de l'aide. Merci d'avance.


Si cela ne vous dérange pas de me le faire savoir, je vous enverrai le conseiller expert et les informations.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Bonsoir. Seriez-vous capable d'écrire un système de trading basé sur un diviseur ???
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
Bonjour, je voudrais vous demander d'attacher l'alerte avec une fenêtre à cet indicateur. Merci.
Dossiers :
 

Bonjour, veuillez indiquer comment le point suivant est prescrit :

il y a un croisement de 2 MA (photo jointe), le mouvement (dans ce cas une baisse) jusqu'au prochain croisement de MA (déjà pour une croissance), ici je suis intéressé par le Low (en cas de baisse) entre les 2 derniers croisements et le High (s'il y a eu une croissance). L'autre Low/High n'est pas important, seulement sur le dernier intervalle entre les croisements. C'est-à-dire que nous attendons le croisement de la MA, c'est le point A et nous cherchons le croisement précédent, le point B, et sur l'intervalle AB nous cherchons le Low ou le High (selon la baisse ou la hausse). Merci.


 
jokerfio:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est traité le point suivant ?

il y a un croisement de 2 MA (photo jointe), le mouvement (dans ce cas une baisse) jusqu'au prochain croisement de MA (déjà pour une croissance), ici je suis intéressé par le Low (en cas de baisse) entre les 2 derniers croisements et le High (s'il y a eu une croissance). L'autre Low/High n'est pas important, seulement sur le dernier intervalle entre les croisements. C'est-à-dire que nous attendons le croisement de la MA, c'est le point A et nous cherchons le croisement précédent, le point B, et sur l'intervalle AB nous cherchons le Low ou le High (selon la baisse ou la hausse). Merci.

примерно так:

if(MA(5,0)>MA(25,0)) {

   for(int i=0;i<1000;i++){
      if(MA(5,i)<MA(25,i)) { int  bar1=i; break; } //первое пересечение от нулевого бара// добавил выход из цикла                   
                          }          
   
   for(  i=bar1;i<1000+bar1;i++){
      if(MA(5,i)>MA(25,i)) { int  bar2=i; break; } //вторая точка  
                                }
             
  double val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,bar2-bar1, bar1)]; //находим наименьшее значение в промежутке...
   
  // ...или так, находим номер бара
  int bar_min=0; double min=1000000;
  for( i=bar1;i<bar2;i++){
     if(Low[i]<min) { min=Low[i]; bar_min=i;}
                         }
    
                   }
 
Veuillez ajouter une fenêtre séparée pour afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée.
Dossiers :
 
drm1:
Veuillez ajouter une fenêtre séparée pour afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée.
Dans une fenêtre séparée
Dossiers :
 
CHUPA:
Dans une fenêtre séparée
fankyu
 

Vous avez besoin de ce conseiller.
Dans les paramètres d'entrée :
1) 4 niveaux - 1 niveau de placement des ordres et 3 niveaux de cibles en pips
2) Lot - si lot régulier
3) % du dépôt - si avec réinvestissement
A 00:00, nous plaçons 6 ordres - 3 Sell stop et 3 Buy Stop sur les niveaux de placement des ordres, (prix de la première cotation +- 1 niveau).
Profit sur 3 objectifs (chaque ordre a son propre objectif).
Stop sur le prix de la première cotation.
Si 1 objectif est déclenché, 2 stops restants Breakeven, 2 objectifs, le reste 1 stop sur 1 objectif. À 23h00, nous fermons tous les ordres et supprimons les ordres en attente.

Si l'ordre d'achat est déclenché, nous transférons l'ordre de vente au prix de la première cotation,
profit sur eux - 1 niveau d'exposition, 2 première cible, 3 deuxième cible.
Si 1 profit a fonctionné, alors le reste au seuil de rentabilité, 2 profit, le reste du Stop au niveau d'exposition.

Si l'ordre de vente est déclenché - miroir.
 
KONDOR: Merci beaucoup pour votre réponse !