[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 56

 
Tresk:
Bon après-midi à vous aussi ! J'ai un conseiller expert - système de trading inachevé. Il fonctionne sur les ondes d'Elliot. Il ne fait que montrer, mais n'échange pas. Ce système fonctionne bien sur la vague 3, qui est la plus rentable et la plus précise. Je ne prends pas en compte les autres. Peut-on faire en sorte que notre EA trade sur la vague 3 ?
Faisons une expérience : peut-on trader sur la troisième vague d'Elliott?
 
Tresk:
Bonne journée à vous ! Il existe un conseiller expert - système de trading inachevé. Il fonctionne sur les ondes d'Elliot. Il ne fait qu'afficher, mais pas de commerce. Ce système fonctionne bien sur la vague 3, qui est la plus rentable et la plus précise. Je ne prends pas en compte les autres. Peut-on faire en sorte que notre EA trade sur la vague 3 ?

Bonne journée.

Téléchargez le conseiller sur le forum, laissez tous ceux qui le souhaitent faire de la magie........

Je vais essayer ça aussi...

 
Bonjour

Je trade sur le système Elder impuls et utilise l'indicateur "Elder Impuls Sistem", qui colore les barres en rouge, vert et bleu en fonction de la valeur.

J'ai l'idée de modifier cet indicateur ou d'en écrire un nouveau sur sa base pour afficher deux valeurs pour toutes les périodes dans le tableau.

valeur 1 - couleur du bar précédemment fermé
valeur 2 - couleur du bar actuellement ouvert.
par exemple :
M1 - r.1 r.2
M5 - r.1 r.2
M15 - r.1 r.2
M30 - r.1 r.2
H1 - r.1 r.2
H4 - r.1 r.2
D1 - r.1 r.2
W1 - r.1 r.2

MN-zn.1zn.2

La valeur peut être, par exemple, une flèche, rouge - flèche rouge vers le bas, verte - flèche verte vers le haut, bleue - flèche bleue vers le côté.

J'ai essayé de l'écrire moi-même, mais rien ne sort, alors aidez-moi s'il vous plaît.

Je pense que cet indicateur sera utile pour tous ceux qui tradent sur le système d'impulsion d'Elder.

Voici le code de l'indicateur Elder Impuls Sistem

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 6
#property indicator_color1 Green
#property indicator_width1 2
#property indicator_color2 Green
#property indicator_width2 2
#property indicator_color3 Red
#property indicator_width3 2
#property indicator_color4 Red
#property indicator_width4 2 
#property indicator_color5 Aqua
#property indicator_width5 2
#property indicator_color6 Aqua
#property indicator_width6 2
extern int period = 13;
extern int ma_shift = 0;
extern int ma_method = 1;//0-3
extern int fast_ema_period = 12;
extern int slow_ema_period = 26;
//---- buffers
double ExtMapBuffer1[];
double ExtMapBuffer2[];
double ExtMapBuffer3[];
double ExtMapBuffer4[];
double ExtMapBuffer5[];
double ExtMapBuffer6[];
 
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);
   SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(2,ExtMapBuffer3);
   SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(3,ExtMapBuffer4);
   SetIndexStyle(4,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(4,ExtMapBuffer5);
   SetIndexStyle(5,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(5,ExtMapBuffer6);
//----
   return(0);
  }
 
int start()
  {
   int i,counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   i=Bars-counted_bars-1;
   while(i>=0)  
      {
      double MA_0   = iMA(NULL,0,period,ma_shift,ma_method,PRICE_CLOSE,i);
      // applied_price_ma - по какой цене расщитывать среднюю
      // i - сдвиг относительно текущего бара
      double MA_1   = iMA(NULL,0,period,ma_shift,ma_method,PRICE_CLOSE,i+1);
      double MACD_main1 = iMACD(NULL,0,fast_ema_period,slow_ema_period,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i);
      double MACD_signal1 = iMACD(NULL,0,fast_ema_period,slow_ema_period,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,i);
      double MACD_main2 = iMACD(NULL,0,fast_ema_period,slow_ema_period,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i+1);
      double MACD_signal2 = iMACD(NULL,0,fast_ema_period,slow_ema_period,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,i+1);
       // MODE_MAIN - основная линия MACD, MODE_SIGNAL - сигнальная
       
      if(MA_0>MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)>(MACD_main2-MACD_signal2) && ((MACD_main1-MACD_signal1)>0))
         {
         ExtMapBuffer1[i]=High[i];
         ExtMapBuffer2[i]=Low[i];
         }
      if(MA_0<MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)<(MACD_main2-MACD_signal2) && ((MACD_main1-MACD_signal1)<0))
         {
         ExtMapBuffer3[i]=High[i];
         ExtMapBuffer4[i]=Low[i];
         }
      if(MA_0<=MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)>0)
         {
         ExtMapBuffer5[i]=High[i];
         ExtMapBuffer6[i]=Low[i];
         } 
      if(MA_0<=MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)>(MACD_main2-MACD_signal2))
         {
         ExtMapBuffer5[i]=High[i];
         ExtMapBuffer6[i]=Low[i];
         } 
      if(MA_0>=MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)<0)
         {
         ExtMapBuffer5[i]=High[i];
         ExtMapBuffer6[i]=Low[i];
         }      
      if(MA_0>=MA_1 && (MACD_main1-MACD_signal1)<(MACD_main2-MACD_signal2))
         {
         ExtMapBuffer5[i]=High[i];
         ExtMapBuffer6[i]=Low[i];
         }                                                 
      i--;
      } 
//----
   return(0);
  }
 
euroman:
Bonjour !

Je trade sur le système Elder impuls et utilise l'indicateur "Elder Impuls Sistem", qui colore les barres en rouge, vert et bleu en fonction de la valeur.

J'ai l'idée de modifier cet indicateur, ou d'en écrire un nouveau basé sur lui, afin que le tableau affiche deux valeurs pour toutes les périodes.

Il est préférable d'écrire les conditions de trading pour l'entrée et la sortie.

 
sergeev:

À quoi bon ? Vous feriez mieux d'écrire les conditions d'entrée et de sortie du marché.

Selon la stratégie Elder, cet indicateur ne montre pas les conditions d'entrée et de sortie, mais la force des tendances haussières et baissières du marché. Quand une barre est verte, il est interdit de vendre, quand une barre est rouge, il est interdit d'acheter. C'est pourquoi la pratique de l'utilisation de ce système de trading a fait naître le besoin de pouvoir voir la force des hausses et des baisses sur toutes les échelles de temps à la fois. Si vous pouvez m'aider à rédiger cet indicateur, je m'y efforce depuis une semaine. Si oui, comment écrire la sortie du signal de la 1ère et 2ème valeur pour chaque timeframe, c'est le problème que j'ai.
 
dzhini:
Avez-vous des critères formels pour tracer ces lignes ?
Da
 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il écrire un tel indicateur - l'essence de l'ATR ( average range over n periudes ) mais avec deux moyennes séparées pour les bougies haussières et baissières ?

 
Bonjour les programmeurs ! J'ai besoin d'un indicateur qui affiche graphiquement les valeurs OHLC des jours précédents sur n'importe quelle période de temps.
 

Messieurs, puis-je vous demander d'écrire un script

placer 2 ordres en attente avec des arrêts, des bénéfices et des volumes ajustables. l'un est au niveau de l'arrêt et l'autre au niveau du bénéfice.

c'est-à-dire ouvrir l'achat, vendre en attente au stop et acheter en attente au profit.

 
Bonjour à tous =)...probablement déjà rencontré ce problème et plus d'une fois...mais quand même, j'ai besoin sur la base de l'indicateur 2MA, juste ajouter à celui-ci la fonction de mail à maile, ou asci =)... . c'est-à-dire, quand ils se froissent =)... donc je le sais... =)... c'est sur cela que le système est basé ... il est incroyablement simple, mais assez rentable, si vous l'ajustez un peu =)) ... J'ai téléchargé quelque chose de similaire en ligne, mais la chose étrange est que la MA ne coïncide pas avec mes MA "natives" sur le graphique, bien que les périodes soient les mêmes, je comprends que le problème est les paramètres, mais ils sont en quelque sorte manquants dans les paramètres ... soit l'indicateur est écrit de cette façon, ou quelque chose d'autre ... Je suis nouveau dans ce domaine =), donc j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider ...