[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 53

 
Je suis d'accord, mais je ne peux pas courir vers l'ordinateur toutes les heures, toutes les 24 heures. Et qu'est-ce que l'EA ne peut pas voir, c'est le code, les chiffres, l'algorithme, si tout est correct, alors c'est correct. Le testeur montrera immédiatement les déficiences du code, et si tout est OK, alors pourquoi hésiter. Je ne vais pas donner 10 000 $ de dépôt pour cette EA, je vais juste mettre 100 et observer. J'ai demandé de l'aide, ils vont m'aider, ça va être génial. Je n'ai pas trouvé un tel conseiller forex dans Inet, j'en ai des similaires, mais je n'ai pas été capable de le refaire. Je vous répondrai quand ce sera rentable, je ne suis pas désolé.
 

Salutations. Si la proposition d'écrire un indicateur est toujours valable, alors veuillez modifier le CCI standard : à la fermeture de la bougie à un niveau donné (100, - 100 ; 150, -150, etc.), il faut donner un son d'alerte et une liste de messages d'alerte pour que vous puissiez travailler avec plusieurs instruments de marché et ne pas feuilleter tous les graphiques d'affilée pour trouver où l'alerte s'est produite. Merci d'avance)

 
Skorp:

Salutations. Si la proposition d'écrire un indicateur est toujours valable, veuillez modifier le CCI standard : Quand une bougie ferme à un niveau donné (100, - 100 ; 150, -150, etc.) je veux un son d'alerte et un message d'alerte dans une liste pour

 

Integer: merci pour le lien vers l'indicateur, je suis sûr que l'effort en valait la peine. Je suis sûr que l'effort en valait la peine, mais le modèle CCI est absent des archives et je n'arrive pas à trouver comment le fabriquer. Trop de fonctionnalités et de paramètres dans l'indicateur pour moi ;))

 
Chers collègues, quelqu'un peut-il me donner des informations sur un indicateur de formation à 3 barres ? J'ai écrit sur la dernière page.
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire en sorte qu'un conseiller ferme tous les ordres lorsqu'il réalise un profit d'un montant donné ? C'est-à-dire que j'ouvre quelques ordres et le conseiller les ferme tous avec un profit de 20$, par exemple.
 
Poseidon:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire en sorte qu'un conseiller ferme tous les ordres lorsqu'il réalise un profit d'un montant donné ? En d'autres termes, j'ouvre plusieurs ordres et le conseiller expert les ferme tous lorsque j'atteins 20 dollars de bénéfice.
Je peux lui demander une autre façon de fermer tous les ordres.
CELA PEUT ÊTRE UTILE, SI CELA VOUS INTÉRESSE. http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4
 
Joyeuses fêtes à tous ! Pouvez-vous me dire quelles lignes il faut ajouter à l'indicateur Fraktals pour qu'il cache les icônes des fractales qui ont déjà été dépassées par le prix actuel. C'est-à-dire que si le prix après la fractale était plus élevé (ou plus bas), il faut vider cette fractale du SetIndexBuffer. Si tel est le cas, veuillez expliquer la direction à suivre. Merci !

Dossiers :
fractals.mq4  6 kb
 
Vinin:


Bonjour

Je ne l'ai pas essayé.

Peut-être

Il n'y a rien de compliqué.

Écrire à


Pouvez-vous m'aider ou non ?
 
quelqu'un d'autre souhaite écrire une simple EA gratuitement !