[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 52

 
Eh bien, que diriez-vous d'écrire comme ceci
 

Qui peut aider de quelque manière que ce soit avec une EA.

En attendant qu'une simple fractale se forme supérieure ou inférieure tout de même, soit

l'un ou l'autre. C'est-à-dire que la moyenne (bougie fractale) doit être soit au-dessus, soit au-dessous de la bougie adjacente.

et(H-L) > h (min) sinon cette bougie fractale est ignorée. Essayez H et L pour un chandelier fractal.

Vendez si le prix est monté à partir de High fr.et sur Hpp. avec l'objectif Low fr.sv.

Acheter si le prix a baissé à partir de Low Fr. à Hpp. avec un objectif de High Fr.

Laseule condition pour ouvrir un ordre est le prix de au moment de l'ouverture de l'ordre.

ordre Achat le prix ne doit pas avoir dépassé ou atteint le niveau de Fr. élevé.

pour un ordre de vente, le prix ne doit pas être inférieur ou égal au niveau du FFWS bas.

En d'autres termes, si le prix atteint le niveau haut , nous marquons une bougie à l'achat, s'il atteint le niveau bas, nous la marquons à la vente.

X=10÷ 200pp

SL fixe de 10 à 200pp

TP= X + (High FL-Low FL )

Pour simplifier, un seul ordre est ouvert.

Je le testerai moi-même, je ne m'en préoccuperai pas.

Je ne l'essaierai pas moi-même. Ou vous pouvez m'en donner un semblable.

Je ne suis pas un réaliste de la première heure.

 
S'il vous plaît, pouvez-vous écrire un script ou un indicateur pour exporter de MT4 les valeurs des indicateurs sur un cadre temporel ouvert ?
 

Bon après-midi.

Je ne trouve nulle part un indicateur qui trace une ligne de signal sous la formation de la barre suivante :

Les prix augmentent :

  1. Trouvez le MAXIMUM local - c'est la barre numéro 1
  2. Sur le côté gauche, nous trouvons un bar dont le LOS est inférieur à celui du bar numéro 1, c'est le bar numéro 2.
  3. Encore plus loin sur la gauche, trouvez un bar dont le LOS est inférieur à celui du bar numéro 2.
  4. Sous la barre 3, nous traçons une ligne horizontale, qui est la ligne de signal.

Les barres internes ne sont pas prises en compte.

Par conséquent, les sommets des 3 barres sont utilisés pour la tendance à la baisse.

Si quelqu'un a vu un tel indicateur, veuillez donner un conseil à ce sujet.

Si ce n'est pas le cas, veuillez établir un indicateur. Il est souhaitable d'en présenter 2 utilisations possibles :

1) Pour une tendance à la hausse - la capacité de tracer une ligne non pas sous le BAS de la troisième bougie, mais sous le BAS de son corps (c'est-à-dire si la troisième barre est une barre à la hausse, alors sous son ouverture ; si la troisième barre est une barre à la baisse, alors sous sa clôture).

Pour une tendance à la baisse - la capacité de tracer la ligne non pas sur le Hai de la troisième bougie, mais sur le Hai de son corps (c'est-à-dire si la 3ème barre à la hausse, alors sur son Close ; si la 3ème barre à la baisse, alors sur son Open).

2) La possibilité d'utiliser une formation de 2 ou 4 barres au lieu de 3.


Les chiffres sont joints

Dossiers :
3towxbt.rar  80 kb
 
shu2162:

Salutations, pourriez-vous m'aider avec un buzzer lorsqu'une flèche apparaît ? Je ne le comprends pas du tout moi-même. Je vous en serais très reconnaissant ! Merci beaucoup d'avance ! Code joint.

Décompilé. Poste supprimé
 

Un post pour ceux qui veulent encore écrire TOUT expert.

Par exemple, sur Fresh prediction... Je pense que tout est clair là-dessus.

http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/

 

Bonsoir. Besoin d'aide, l'EA lui-même n'est pas maîtrisé. Il y a 3 MA : 1. ma (3;-6;simple;close) jaune ; 2. ma (3;-5;simple;close) bleu ; 3. ma (25;0;simple;close) rouge.

En bas : openBuy - lorsque le Ma bleu traverse le Ma rouge par le bas ; openBuy - lorsque le Ma jaune est au-dessus du Ma rouge et que le Ma jaune traverse le Ma bleu par le bas ; CloseBuy - lorsque le Ma bleu traverse le Ma rouge par le haut (tous les Openbuy sont fermés).

openSell - lorsque le bleu traverse le rouge par le haut, openSell - lorsque le jaune, le bleu est en dessous du rouge et que le jaune traverse le bleu par le haut, CloseSell - lorsque le bleu traverse le rouge par le bas (tous les opensell sont fermés).

TF tous, mais le meilleur de tous est H1, de l'expérience d'observation.

Lot - la valeur est soit fixée manuellement, soit en % du dépôt.

Pour entrer dans le conseiller du marché, seulement si vous avez effectué openBuy ou openSell.

J'espère vous aider.

 
stalkertula:

Tous les TF, mais le H1 est le meilleur, d'après l'expérience d'observation.

Phrase clé.

C'est mieux de le faire soi-même. Plus fiable.

 
Abzasc:

Phrase clé.

Mieux vaut le faire soi-même. Plus fiable.

Est-il préférable de l'écrire soi-même ou de travailler à la main sur ce système ?
 
stalkertula:
Est-il préférable de l'écrire soi-même ou de travailler manuellement sur ce système ?

C'est plus sûr d'utiliser ses mains.

Et le conseiller... c'est un automate, il ne voit pas ce que tu vois...