[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 23

 
Anderwill >> :

>> c'est tout ? ! Je ne maîtrise pas ces termes, pouvez-vous préciser à quoi servent ces deux fonctions ?

Je ne sais pas moi-même, la fonction n'est pas la mienne, mais l'essence est que si l'historique montre une affaire rentable, le lot augmente de N (il y a une formule là) s'il est négatif, il diminue de K fois plus détaillé je ne peux pas le dire.

 
sanyooooook >> :

... pour être honnête, je ne sais pas moi-même, la fonction n'est pas la mienne, mais l'essentiel est le suivant : si l'historique montre une affaire rentable, le lot augmente de N (il y a une formule à cet effet) s'il est négatif, il diminue de K fois, je ne peux pas vous donner plus d'informations...

J'ai remarqué un petit problème... Le réglage par défaut est de 0,1 lot manuellement. J'entre 1 lot et je teste, mais le montant du profit n'augmente pas... Il ne devrait pas en être ainsi. Il semble que 0,1 à 0,5 ou 1, 2, etc. ne change pas... le calendrier des tests reste le même et au même niveau de profit...

 
Anderwill >> :

J'ai remarqué un petit problème... Le réglage par défaut est de 0,1 lot manuellement. J'entre 1 lot et je teste, mais le montant du profit n'augmente pas... Il ne devrait pas en être ainsi. Il semble que 0,1 à 0,5 ou 1, 2, etc. ne change pas... Le calendrier des tests reste le même et au même niveau de bénéfice...

Il se peut que je ne supprime pas cette fonction, mais je teste habituellement les EA avec des paramètres nuls de cette fonction. Quant à l'écriture d'un EA avec augmentation du lot après 1000, envoyez-moi la demande technique, mais... Je vais devoir le payer.

 
sanyooooook >> :

Peut-être que je ne supprime pas cette fonction, mais j'ai l'habitude de tester les EAs avec zéro paramètres de cette fonction. Quant à l'écriture d'un EA avec augmentation du lot après 1000, envoyez-moi la tâche technique, mais... Mais je devrai payer pour ça.

Mais j'entre 1 lot au lieu de 0.1 et le graphique et le profit ne changent pas... Les messages indiquent que l'ordre porte sur 0,10 lot et non sur le lot que j'ai saisi. Est-il possible d'y remédier, afin que les lots soient correctement affichés dans l'ordre ? Ou est-ce parce que le code direct dans MetaTrader n'est pas concerné, mais seulement le *.ex4 compilé ?

 
Anderwill >> :

Mais j'entre 1 lot au lieu de 0.1 dans le test par exemple et le graphique avec le profit ne change pas....

Cela signifie que le lot n'est pas augmenté de N fois, mais du nombre N et ainsi de suite. Je vous dis que je n'ai pas essayé de comprendre cette fonction et son fonctionnement.

 
sanyooooook >> :

cela signifie que le lot n'est pas augmenté de N fois, mais du nombre N, etc. Je vous dis que je n'ai pas essayé de comprendre cette fonction et son fonctionnement.

mais c'est important... J'ai besoin de changer le nombre de lots après le test... Au fait, changer manuellement les valeurs des paramètres Ishimoku change...

 
Anderwill >> :

mais c'est important... J'ai besoin de changer le nombre de lots après le test... A propos, en changeant manuellement les valeurs des paramètres Ishimoku...

il suffit alors de modifier le paramètre Lots, et les paramètres

Risque maximum = 0 ;

Facteur de réduction = 0 ;

 
sanyooooook >> :

Il suffit de modifier le paramètre Lots, et les paramètres

Risque maximum = 0 ;

Facteur de réduction = 0 ;


C'est ce que je fais... ça ne marche pas... Le graphique du testeur indique toujours le lot 0.10.

 
Anderwill >> :

C'est ce que je fais... ça ne marche pas... toujours le graphique sur le testeur montre beaucoup de 0.10

C'est bizarre. Je vais bien.

 
sanyooooook >> :

Je me sens bizarre.

Ie vous changez le nombre de lots dans le testeur (propriétés de l'EA) et il change et le graphique plus précisément dans les "résultats" montre le volume de l'ordre que vous avez fixé ? pas 0.10 ?