À la recherche du "Graal" sacré... - page 8

 
Hoper23 писал(а) >>
En bref, comment faire de l'auto-optimisation ? ПА---МА---ГИ---ТЕ!!!!

Ecrivez votre propre testeur/optimiseur, et à en juger par le nombre de paramètres avec la génétique, et non directement comme suggéré par thecore, sinon le travail en temps réel ne fonctionnera pas, et utilisez-le à votre avantage. À en juger par la description de vos compétences en programmation, cela ne devrait pas être un problème. Qu'y a-t-il à crier ?) La tâche est aussi claire que possible.

 
Maintenant tu as mes louanges, maintenant tu as mon... Ouf ! Bien joué, Hoper23. Très, très décent. Particulièrement heureux des victoires et des défaites du Consortium. ochen xorosho ! !!
 
Hoper23 >> :
Ouais, et avant ce code - if (work) { give cash ; money to smoke ; { if (cash 25 rub money) (winston light) } } return(office) else - work !!! )))))

Comme :

- Programmeur hautement qualifié à la recherche d'un emploi. Prêt à travailler pour la nourriture.

 
Figar0 >> :

Ecrivez votre propre testeur/optimiseur, et à en juger par le nombre de paramètres avec la génétique, et non directement comme suggéré par thecore, sinon le travail en temps réel ne fonctionnera pas, et utilisez-le à votre avantage. À en juger par la description de vos compétences en programmation, cela ne devrait pas être un problème. Qu'y a-t-il à crier ?) La tâche est aussi claire que possible.

>> C'est ce que j'ai dit.

La solution pour sortir de cette situation, me semble-t-il, est la suivante :

- passer à la génétique ou à un autre algorithme d'optimisation rapide (difficile) ;

- recherchez le post de xeon, il a écrit le paquet d'optimisation en utilisant l'optimiseur MetaTrader intégré (étrange) ;

- écrire l'optimiseur en C ou tout autre langage de programmation rapide (difficile).

Au fait, l'optimiseur pour mql, et pour arrêter de le faire m'a pris 3 mois.

L'optimiseur, qui n'a pas grand-chose en commun avec le morceau de code que j'ai exposé, a pris à peu près

>> 200 lignes de code.

 

Bien que Sablik soit ignorant et grossier, il a quand même raison - il n'a pas pris la peine de vérifier sur wikipedia.

Le Saint Graal est un mystérieux artefact chrétien, trouvé et perdu. Les mots "Saint Graal" sont souvent utilisés au sens figuré pour désigner un objectif cher, souvent inaccessible ou difficile à atteindre.

 
Le problème est que l'objectif de la tâche est très clair, mais la possibilité de sa mise en œuvre dans MQL semble vague, car je ne suis pas encore familier avec la fonction tableau intégrée du testeur-optimiseur. J'essaie de relire le manuel MQL mais je n'ai pas encore trouvé ce bloc. Et l'optimiseur créé par thecore n'est pas tant peu fiable que peu compréhensible. Les variables y sont écrites de manière assez bizarre, il n'y a pas d'annotation et elles sont fondamentalement différentes de la version de travail mentionnée dans le lien ci-dessus. Si ce n'est pas difficile, chère lecore, expliquez votre point de vue à l'optimiseur, afin qu'il puisse adapter les 19 paramètres et remplacer automatiquement le résultat.
 
Hoper23 demande à Shooter777 ce qu'il en est de l'auto-optimisation, son EA N7S_AO_772012 contient des chaînes d'auto-optimisation et une bibliothèque X_1008_auto.mqh.
 
Hoper23 писал(а) >>
car je ne suis pas encore familier avec la fonction tableau intégrée du testeur-optimiseur.

J'ai bien peur que moi aussi)

Vous voulez un "coup de pied" dans la bonne direction ?

 

Voici l'indicateur de klot avec un optimiseur GA intégré à l'indicateur.

 

yyyyy ..... "Le lien qui vous a conduit à cette page est 'mort' ou supprimé." Belle référence ! !! Un peu comme le fait de dire d'aller se faire foutre. (sans vouloir vous offenser, juste pour le plaisir)