À la recherche du "Graal" sacré... - page 4

 
Figar0 >> :
"Gratuit" ne sent pas ici, cela sent le ridicule et le bricolage pour "travailler" sur l'histoire. L'approche consistant à heurter les indicateurs de cette manière n'aboutira à rien. Le bénéfice du système doit être dans les idées, il doit être raisonnable au stade de la conception, et au stade de la construction - ajustement et réglage. Il est possible de tout exprimer ou presque avec un ensemble d'indicateurs multi-périodes, il s'agit juste de savoir comment les interpréter. En général, je pense que 90% des indicateurs, et certainement presque tous les indicateurs classiques, sont une relique du trading manuel, pour le trading automatique nous avons besoin d'autres outils. Eh bien, c'est votre affaire, je ne vais pas interférer avec mes propres idées). Je n'interviendrai pas dans mes propres pensées. Chacun a besoin de son propre râteau quand il arrive à l'illumination).

+10 )))....... tout ce qui sent ne serait-ce qu'un peu les "règles" - déjà avec l'"odeur" - au four et immédiatement...... il y a des nuances, bien sûr, mais 8-my-10-my indices pour les attraper..... pas la méthode

 
C-4 >> :

Celui-ci ne fonctionne certainement pas. Toutes choses étant égales par ailleurs, un niveau de profit élevé est compensé par une faible probabilité d'exécution. C'est-à-dire que si à SL=TP, la probabilité d'exécution des deux est de 50/50, alors en fixant un TP deux fois plus grand que SL, la probabilité d'exécution du TP diminuera également de deux fois et sera de 25%, respectivement, la probabilité d'exécution du SL augmentera à 75%. Il s'agit de règles fondamentales de la théorie des jeux, prouvées par des tests de conseillers experts aléatoires.

Quand vous dites "ça ne marche pas du tout", vous ne voulez probablement pas dire Forex. Parce que pour dire "ne fonctionne pas du tout" aussi bien que "fonctionne du tout".

c'est de ne rien dire.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai au moins 5 stratégies qui donnent des profits constants lorsqu'elles sont optimisées sur une période de 10 ans.

et effectuer un backtest pendant 10 ans (dans les pires conditions) et 100 à 500 transactions par an.

Qui, d'ailleurs, fonctionnent sur du vrai.

Votre raisonnement, fait référence aux systèmes de retournement et aux systèmes avec placement aléatoire des commandes.

Je ne fais pas de tels systèmes. Ils ne sont pas rentables avec un quelconque degré d'optimisation.

En appliquant des indicateurs ou toute autre analyse de marché, vous déplacez toujours la probabilité...

de l'occurrence d'un certain événement BUY ou SELL,

Par conséquent, la phrase "la probabilité que les deux soient 50/50" n'est généralement pas vraie.

Le Forex n'est pas un jeu de pile ou face, donc les "règles fondamentales de la théorie du jeu" ne fonctionnent pas ici,

Les règles fondamentales ne s'appliquent pas aux systèmes complexes, sinon tout le monde serait millionnaire.

serait un millionnaire.

Lire moins de livres. Le livre "Comment gagner un million sur le Forex" n'a pas encore été écrit.

Toutes les théories ne sont pas des dogmes mais des outils.

 
RomanS >> :
Si l'idée est bonne, elle fonctionnera avec presque tous les paramètres.

Je ne discuterai pas de ce point.

Je ne vous parlerai que de mes observations lors de l'élaboration des stratégies.

Si une stratégie est mauvaise ou si les limites des paramètres sélectionnés sont fixées trop librement,

l'optimiseur donne un résultat POSITIF

moins d'une fois sur 100 passages de l'optimiseur en mode "algorithme génétique".

Naturellement, la rentabilité d'une telle stratégie, même après une optimisation complète, ne dépasse guère un million d'euros.

un dépôt bancaire.

Si la stratégie est bonne, l'optimiseur affiche 1/10 comme un résultat POSITIF.

Ceux qui ont le plus de succès en ont un tiers.

De plus, cela ne signifie pas que la gamme de valeurs est beaucoup plus restreinte, par exemple, la meilleure valeur est 100 et nous fixons

intervalle 95-105.

L'éventail est généralement très large, mais ne va pas jusqu'à la zone des valeurs impossibles, par exemple la plus probable.

La plage d'ouverture/fermeture pour H1 EURUSD se situe entre -250 et 250, donc nous ne devrions pas écrire -1000..1000.

 

поэтому фраза "вероятность исполнения и того и у другого будет 50 на 50" в общем случае не верна.

J'essaie d'être aussi précis et local que possible. Je répète : "Toutes choses égales par ailleurs, un niveau de profit élevé est compensé par une faible probabilité d'exécution.

Le Forex n'est pas un jeu de pile ou face...

C'est vrai. Le Forex, comme tout autre marché, ne se joue pas à pile ou face.

...donc les "règles fondamentales de la théorie des jeux" ne fonctionnent pas ici.

Et c'est complètement faux. Bien que le marché ne soit pas aléatoire, il comporte des processus aléatoires qui obéissent aux lois fondamentales de la théorie des probabilités et de la théorie des jeux. Nous ne pouvons donc pas ignorer leur influence inévitable sur un système de négociation.

Ne lisez pas trop de livres.

Merci pour les bons conseils :) Puis-je vous souhaiter :

Lire d'autres livres. Surtout les livres sur la théorie des probabilités et la théorie des jeux.

 
thecore >> :

Si la stratégie est bonne, l'optimiseur donne un résultat POSITIF de 1/10.

Ceux qui ont le plus de succès en ont un tiers.

Cela ne signifie pas que la gamme de valeurs est trop étroite, par exemple, la meilleure valeur est 100, et nous mettons

intervalle 95-105.

L'éventail est généralement très large, mais ne va pas jusqu'à la zone des valeurs impossibles, par exemple la plus probable.

La plage d'ouverture/fermeture pour H1 EURUSD est comprise entre -250 et 250, donc nous ne devrions pas écrire -1000..1000.

Je ne vais pas non plus discuter.

Je n'avais qu'un seul objectif : informer l'auteur de ce fil de discussion que l'utilisation excessive d'indicateurs, surtout avec leur ajustement à l'historique, ne servira à rien. Comme je l'ai écrit dans mon TS, il n'y a qu'une seule MA et elle fonctionne bien dans la fourchette de 300-3000, c'est-à-dire qu'elle fonctionnera avec n'importe quelle valeur. Bien sûr, en dessous de 300 commence à échouer, trop de signaux viennent, généralement faux :)

 
C-4 >> :

...Bien que le marché ne soit pas aléatoire, il existe dans une large mesure des processus aléatoires qui obéissent aux lois fondamentales de la théorie des probabilités et de la théorie des jeux...

Ah-uu, Mathemat ! Expliquez au public quel boxeur a un fer à cheval dans son gant.

 
Dès que vous aurez trouvé qui a le fer à cheval, écrivez-moi et je le lui mettrai !
 

En général, à propos de la question : j'ai écrit quelque chose de similaire, comme énumérer les signaux de différents indices, optimiser, sortir la meilleure combinaison. RIEN N'EST SORTI. Peut-être y avait-il une bonne combinaison, mais, imaginez, après optimisation, nous obtenons plus de 1 000 000 de résultats, dont le premier correspond probablement à l'histoire, et peut-être que le #563 425 nous aurait convenu. Vous savez ce que je veux dire. Mais, c'est-à-dire, si j'ai tout compris correctement, que nous cherchons juste un ensemble de signaux, qui, combinés, nous donneraient un graal. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter en personne. Peut-être que je peux aider avec les réponses.

 
infinum13 писал(а) >>

Dans l'ensemble, à propos de la question : j'ai écrit quelque chose de similaire, comme énumérer les signaux provenant de différentes inductances, optimiser, sortir la meilleure combinaison.

Au cas où vous l'auriez manqué, "Qui veut une stratégie ? Lots et gratuits)', il existe déjà deux solutions à cet effet...

 
infinum13 >> :

En général, à propos de la question : j'ai écrit quelque chose de similaire, comme énumérer les signaux de différents indices, optimiser, sortir la meilleure combinaison. RIEN N'EST SORTI. Peut-être y avait-il une bonne combinaison, mais, imaginez, après optimisation, nous obtenons plus de 1 000 000 de résultats, dont le premier correspond probablement à l'histoire, et peut-être que le #563 425 nous aurait convenu. Tu sais ce que je veux dire. Mais, c'est-à-dire, si j'ai tout compris correctement, que nous cherchons juste un ensemble de signaux, qui, combinés, nous donneraient un graal. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter en personne. Peut-être que je peux aider avec les réponses.

Tu n'as pas eu raison, j'ai eu raison. Pourquoi tu cries ? Surtout s'il s'agit d'une expérience négative.