Un résultat vraiment étonnant ! !! - page 9

 
Qui se dispute, Galaxy. Le point 1 est probablement le plus convaincant.
 
stringo:

J'ai déjà répondu à cette question une fois. Ça donne quelque chose comme ça : "oui, il se trouve que la priorité des opérations dans MQL4 est différente de celle adoptée en C. Pour certaines raisons historiques. Ça vient de MQL II. Mais comme cela n'a pas été remarqué immédiatement et que beaucoup de programmes ont déjà été écrits, nous ne changerons pas la priorité des opérations, car un tel changement entraînerait une modification inattendue du fonctionnement d'un certain nombre de programmes.

Merci beaucoup pour la clarification, mais deux heures ont déjà été perdues parce qu'il s'avère que le décalage bit à bit dans mql est exécuté avant la multiplication. :-/

J'aurais dû au moins ajouter un avertissement au compilateur lors du traitement des chaînes de caractères dont le comportement n'est pas standard.

 

Les praticiens ont donné la priorité aux plus difficiles par commodité. Et c'est le bordel.

"Nerd".

 
WWer:

Pourquoi ? || a une priorité plus élevée que &&


Qui t'a dit ça ? Si vous enseignez à votre enfant la lettre "A" d'abord, puis la lettre "B", cela ne signifie pas que la lettre "A" est plus prioritaire. Le problème se situe clairement dans la tête de l'auteur du sujet. Je n'aurais pas pensé à utiliser deux opérations logiques différentes dans une même expression sans parenthèses. Je mets même les multiplications entre parenthèses. Je dors mieux comme ça.

 
shredder: Je n'aurais pas pensé à utiliser deux opérations logiques différentes dans une même expression sans parenthèses.

Les deux distributions (l'une relative à la conjonction, l'autre à la disjonction) disent qu'il n'y a pas de "préférence naturelle" pour la multiplication par rapport à l'addition dans l'algèbre de Boole.

Je mets même les multiplications entre parenthèses. Je dors mieux comme ça.

Oui.