Un résultat vraiment étonnant ! !! - page 5

 
Galaxy >> :


Mais les gens essaient généralement de minimiser la probabilité qu'un problème survienne, plutôt que de l'assurer en permanence. Et c'est ainsi que vont nos voitures, toutes "stupidement" réparées - constructeurs de bricolage

La seule façon triviale de le dire est de ne jamais se fier aux valeurs par défaut. Soit vous lisez la docs, soit vous le spécifiez explicitement (priorité des opérations, valeurs d'initialisation, etc.).

 
keekkenen >> :

En fait, ce n'est pas un sujet pour un programmeur, car la spécification de chaque langage vient en premier et il importe peu qu'il existe d'autres normes quelque part...

et une norme unique est une chimère, vous savez...

Nous parlons d'une erreur mathématique fondamentale, pas de normes. Et pour autant que je sache, tous les utilisateurs de MQL ne sont pas des programmeurs professionnels.

 
Galaxy >> :

Il était une fois, il y a longtemps, j'étais en train d'examiner une niner pour un achat et lorsque j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de l'huile moteur qui "brûle", il m'a également dit "remplissez juste un litre d'huile tous les 300 km et vous n'aurez aucun problème".

>> L'exemple ne compte pas.

>> Tout d'abord, n'achetez pas une telle voiture. Eh bien, vous pouvez, mais seulement dans un cas, si vous voulez fouiller dans les entrailles - tout le temps.

Deuxièmement, l'influence négative de la priorité de la performance des opérations logiques n'est pas si évidente, comme la consommation d'huile. Pas évident pour moi, par exemple.

Mais les gens essaient généralement de minimiser la probabilité qu'un problème survienne, plutôt que de l'assurer en permanence. Et c'est ainsi que vont nos voitures, toutes "bêtement" réparées.

Ce que je fais généralement en mettant des parenthèses à des endroits douteux. C'est plus rapide et plus fiable que de se coordonner à chaque fois avec une liste de priorités, et mes doigts ne tomberont pas.


Et après tout -- sortir les résultats, faux -- regarder le tableau des priorités -- ah, c'est ça -- non, il faut aller directement au forum.

 
Rosh >> :

On ne peut le dire que de manière triviale - ne jamais se fier aux valeurs par défaut. Soit vous lisez la documentation, soit vous la spécifiez explicitement (priorité des opérations, valeurs d'initialisation, etc.).

Je le fais, mais il ne s'agit pas du tout de cela, et je pense que vous comprenez.


TheXpert a écrit >>

Oui et à la fin de la journée -- j'ai sorti les résultats, faux -- j'ai regardé le tableau des priorités -- ah c'est ça -- non, il faut aller directement sur le forum.


A quoi sert le forum alors ? Comment ne pas parler de l'importance de l'erreur, non pas d'un point de vue pratique, mais d'un point de vue scientifique. Et l'informatique est une science exacte, et ce sera mieux pour votre réputation.

 
Tant que la Russie aura ce genre d'attitude à l'égard de tout, ça ira, parce que si l'oncle Vasya, ici présent, met un patch, vous penserez qu'il ne correspond pas à quelque chose - donc nous continuerons à rouler avec notre merde domestique. Cependant, j'en ai assez de devoir me rendre au service après-vente presque chaque semaine avec notre voiture, j'ai dû acheter la voiture des Japonais dans le lotissement Toyota. Et tous les problèmes ont disparu.
 
Et laisser notre industrie automobile pourrir.
 
nen >> :
Tant qu'en Russie il y aura une telle attitude à l'égard de tout - c'est bon, en fait ça marche, si oncle Vasya ici met une rustine, vous penserez qu'un petit peu ne correspond pas à quelque chose là - alors nous continuerons à rouler sur des déchets domestiques.

Qu'est-ce que la Russie a à voir avec ça ?


Clive Sinclair a développé l'ordinateur personnel bon marché ZX-Spectrum. Après que la première version a été vendue en grande quantité, il a été découvert que les développeurs avaient des tas de bugs dans la ROM. Ils ont donc pris la décision de documenter les bogues au lieu de les corriger pour les rendre entièrement compatibles avec les versions précédentes. Cette décision s'est avérée judicieuse, car les bogues ont ensuite été utilisés pour protéger le logiciel de cet ordinateur contre l'intrusion.


Je crois que le bug décrit dans ce fil peut également être laissé et utilisé pour protéger les conseillers, c'est-à-dire insérer la condition incorrecte du point de vue de la logique, par exemple, pour vérifier la date d'expiration. Et que ceux qui décompilent deviennent fous.

 
Reshetov писал(а) >>

Qu'est-ce que la Russie a à voir là-dedans ?


...un ordinateur personnel ZX-Spectrum bon marché... que les développeurs ont mis un tas de bugs dans la ROM... les bogues ont ensuite été utilisés pour protéger le logiciel de l'ordinateur contre le piratage...

Yuri,

Avez-vous une idée de l'ingénierie des systèmes, de la programmation des systèmes d'exploitation et des systèmes, ou simplement du "plushitsya" d'untel ou d'untel ? ))

 
Valio >> :

Yuri,

Avez-vous une idée de l'ingénierie des systèmes, de la programmation des systèmes d'exploitation et des systèmes, ou êtes-vous juste en train de "cracher" à partir de la coparticipation ? ))

Dois-je être à la fois un prodige : en ingénierie des systèmes, en programmation de tous les systèmes d'exploitation et de leurs systèmes sans exception, en mécanique quantique, en cuisine chinoise et autres trucs de nerds ?

 
Reshetov писал(а) >>

Dois-je être un prodige à la fois : en ingénierie des systèmes, en programmation de tous les systèmes d'exploitation et de leurs systèmes sans exception, en mécanique quantique, en cuisine chinoise et autres intellos ?

..

Dans le style :

Cela n'a rien à voir avec la science que je représente actuellement. (c)

Pas d'autres questions ))))