Un résultat vraiment étonnant ! !! - page 4

 
nen >> :

J'ai étudié la logique pour la programmation il y a plus de 30 ans. Décryptez les abréviations KNF et DNF.

Une forme normale conjonctive (disjonctive).

 
Galaxy писал(а) >>

Whoa ! Qu'est-ce que cela a à voir avec les normes ou les conventions ? Il s'agit d'un domaine d'erreur complètement différent, qui met toutes les mathématiques sens dessus dessous.

La base mathématique de l'électronique numérique et de l'ingénierie informatique est l'algèbre de la logique (ou algèbre de Boole), dans laquelle de façon certaine (axiomatique)

L'addition logique "ou" (disjonction ) et la multiplication logique "et"(conjonction) .

Comment alors tous les KNF et DNF que nous avons étudiés à l'université ? Je pense que nous devons régler ce problème de toute urgence et ne pas nous mettre dans l'embarras.

Cette erreur ne peut être corrigée. Parce que beaucoup de bons programmes en 4 versions vont partir en enfer, je pense... À moins que vous n'introduisiez une sorte de pragmatique C++ :

#lol_logical_operation

// Les opérations logiques anormales de la vieille école... Profitez-en !

#unlol_logical_operation

Quelle serait la logique étrangère dans cette construction :)

 
Je vais devoir fouiller dans le logiciel. Bien que j'essaie aussi de faire des contrôles à plusieurs niveaux pour que le premier niveau ne coupe pas tout autant que possible.
 
Prival писал(а) >>

Mais ne déversez pas votre venin ici.

Ce n'est pas l'exactitude du travail qui est montrée ici. Il aide les développeurs à améliorer le produit logiciel, à éliminer les bogues, les problèmes, etc. Bien sûr, s'ils le jugent nécessaire et possible. Grâce à des articles comme celui-ci, le MQL s'améliore de construction en construction.

Je souhaite contribuer à l'amélioration de MT*. Par exemple, pour persuader les développeurs de prendre en charge d'autres langues. Et le plus important, c'est que ça ne coûte rien. La meilleure chose à faire serait d'intégrer CLR-host - alors tous les langages .NET pourraient être utilisés. C# est la même chose. L'effort serait d'une semaine au maximum pour un programmeur (juste pour exporter le modèle objet MT). Et je pense que ça augmenterait beaucoup le niveau de MT.

Et bien sûr, le développement de MQL5... ...en parallèle. Amener ses performances au niveau de celles du C++. etc.

 
MuruFigi >> :

J'aimerais vraiment contribuer à l'amélioration de MT*. Par exemple, persuadez les développeurs de prendre en charge d'autres langues. Et le plus important, c'est que ça ne coûterait rien. La meilleure chose à faire serait d'intégrer CLR-host - alors tous les langages .NET pourraient être utilisés. C# est la même chose. L'effort serait d'une semaine au maximum pour un programmeur (juste pour exporter le modèle objet MT). Et je pense que ça augmenterait beaucoup le niveau de MT.

Et bien sûr, le développement de MQL5... ...en parallèle. Amener ses performances au niveau de celles du C++. Et ainsi de suite...

... Comme NinjaTrader ? A quoi sert le MQL alors ? Une semaine de travail - vous devez plaisanter :)

 
Choomazik писал(а) >>

... comme NinjaTrader ? A quoi sert le MQL alors ? Une semaine de travail - vous plaisantez bien sûr :)

Je ne sais pas ce qu'est NinjaTrader.

Pourquoi avez-vous besoin de MQL ? Pour les personnes qui n'ont pas fait de programmation de manière professionnelle. Il s'agit d'une langue simplifiée. En outre, l'environnement de développement pour .NET - vous devez l'installer, le comprendre et apprendre une autre langue. Si ce n'est pas Express, vous devez acheter un environnement de développement .NET. C'est à cela que sert le MQL.

Et il serait plus facile pour les programmeurs MQL de commander les modules de modélisation mathématique à des programmeurs qui ne connaissent pas MQL, mais qui connaissent C++ ou C#, et qui pourraient faire le travail sur la plate-forme .NET.

Je ne suis pas sûr de la semaine de travail aussi... Mais je sais pertinemment que ce n'est pas difficile. Il vous suffit de lire la documentation :)

 
MuruFigi >> :

Cette erreur ne peut être réparée. Parce que beaucoup de bons logiciels sur 4 iraient en enfer, je pense... À moins que vous n'introduisiez un type de pragmatique C++ :

#lol_logical_operation

// Les opérations logiques anormales de la vieille école... Profitez-en !

#unlol_logical_operation

Pour qu'il y ait une logique extraterrestre dans cette construction :)

Vous devez payer pour les erreurs. Et plus l'erreur est grave, plus, c'est la vie. Et si vous ne le corrigez pas maintenant, il vous coûtera un ordre de grandeur plus élevé plus tard.

Et pour ce qui est de la logique, c'est sur elle que repose notre univers intellectuel, nous pensons en fait donner la priorité à la conjonction "&" sur "ou", à bien y réfléchir.

La théorie des ensembles :

&& = interprété comme une intersection de possibilités,

|| = comme unité.

A, B sont des ensembles non vides

puis

A && B est un sous-ensemble dans A || B,

c'est-à-dire que si x appartient à A && B, alors x appartient à A || B.

c'est-à-dire que la première condition entraîne la seconde, elle est donc plus forte.

Et selon la logique MQL, ce serait vice versa.

En bref, il est urgent d'y remédier.



 

En fait, ce n'est pas un sujet pour un programmeur, car la spécification de chaque langage vient en premier et il importe peu qu'il existe d'autres normes quelque part...

et une norme unique est une chimère, vous savez...

 
keekkenen >> :

En fait, ce n'est pas un sujet pour un programmeur, car la spécification de chaque langage vient en premier et il importe peu qu'il existe d'autres normes quelque part...

et une norme unique est une chimère, vous savez...

+1, Et comme une politique d'assurance, nous mettons juste des parenthèses dans les endroits douteux au lieu de crier haut et fort que

"Il faut réparer ça parce que ça ne fonctionne pas comme je le pensais."

 
TheXpert >> :

+1, Et pour l'assurance, nous mettons juste des crochets dans des endroits douteux au lieu de crier haut et fort que

"Il faut réparer ça parce que ça ne fonctionne pas comme je le pensais."

Il était une fois, il y a longtemps, je cherchais une neuf à acheter, quand j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de l'huile moteur qui "brûle", il m'a aussi dit "verse bêtement un litre d'huile tous les 300 km, et tu n'auras aucun problème".

Mais les gens essaient généralement de minimiser la probabilité qu'un problème survienne, plutôt que de l'assurer en permanence. Et c'est ainsi que vont nos voitures, qui sont toutes des constructeurs indépendants.

Ce n'est pas difficile à mettre entre parenthèses, c'est juste une question de principe, le produit doit viser à être fiable, "pour un fou", comme l'étaient autrefois les magnétophones japonais.