Casting pour l'équipe.... - page 7

 

De quoi s'agit-il ?

Quelqu'un a soudainement eu l'idée d'écrire un billet sur la création d'une équipe. Le pourquoi, le comment, etc. ont été pensés au fur et à mesure qu'ils l'écrivaient, car même un écolier peut préparer un meilleur "discours".

Le sujet mérite-t-il d'être pris au sérieux ou tout le monde s'ennuie-t-il ?

 
sab1uk писал(а) >>

LProgrammeur, fais en sorte que Misterchek et Granit rejoignent ton équipe avant que je ne rassemble mon clan de poupées.

Si je le fais, ils viendront tous en courant vers moi.

Peut-être que nous devrions diviser tous les membres du forum à l'avance ? Juste pour être juste.

Sabluk - prenez qui vous voulez, je m'occupe du reste ..... Il suffit de choisir avec soin.

 
LProgrammer >> :

J'ai d'abord besoin de personnes qui ont confiance en leurs capacités... Comme je l'étais avant. Sinon, ça ne marchera pas. Ces personnes doivent être motivées pour réussir.

Je pense que Chumak s'entraîne encore...

 

Je vais vérifier ici :-)

grasn писал(а) >>
LProgrammer, идея создания проектной команды старая, надежная, имеет огромное, совершенно очевидное преимущество и непременно принесет результаты. Вот только начинать организацию с темы «кастинга» как то неправильно. Да и термин не прижился для программистов, он настойчиво ассоциируется совсем с другим. Ее вообще начинать не нужно. Посмотрите, почитайте, кто и что пишет, отберите для себе, если так можно выразиться «кандидатов» (вам же с ними работать) и напишите им в личку/почту или организуйте небольшой закрытый форум, где сможете обстоятельно внести предложение.

Passons maintenant au point principal - l'essence de la proposition. Donc - vous ne l'avez tout simplement pas. Les anciens Vedas et les enseignements yogiques disent qu'il ne faut pas se concentrer sur le résultat, mais toujours sur le chemin. Le chemin est le plus important - c'est la seule chose qui définit complètement votre résultat, et c'est la seule chose. Ce n'est pas le résultat qui définit le chemin, c'est l'inverse. Alors proposez aux gars une bonne idée, si vous en avez une, ne la ménagez pas, et vous ne remarquerez même pas que vos collègues travaillent efficacement à vos côtés, élaborant un plan pour capturer le monde dans le bon sens du terme (c'est une sorte de blague, pour ceux qui n'ont pas compris).

Oui, et ne jugez jamais personne, c'est-à-dire ne vous divisez pas avec une liste de critères en bons et mauvais, en aptes et inaptes. C'est une énorme responsabilité, qui exige toujours plus que ce que vous avez, et comment savoir qui est bon pour vous ? Mais si vous le savez, c'est-à-dire si vous connaissez ces "petites choses", vous devez déjà connaître à coup sûr tous les tenants et aboutissants du marché :o)

PS : désolé pour le hors-sujet

! !!!!

J'aimerais confirmer que c'est bien le cas !

Je n'ai pas cherché quelqu'un exprès. Les gens se sont trouvés au bon moment. Je ne suis plus seul maintenant. Beaucoup de temps a été économisé sur les travaux parallèles.

 
LProgrammer >> :

Sabluk - prenez qui vous voulez, je m'occupe du reste ..... il suffit de les choisir avec soin.

Je peux vous recommander de prendre Sarta.

Il a une très bonne méthode de prévision des prix, mais ce n'est pas un programmeur.

vous feriez une paire complémentaire !

 
grasn писал(а) >>

Chumak semble toujours s'entraîner...


Oui, la grisaille militante... Vous pouvez toujours vérifier mes erreurs de syntaxe...

 
grasn писал(а) >>

Chumak semble toujours s'entraîner...


Pourquoi Chumak, il y a la neuro-programmation, le programmeur est celui qui peut le faire. Prenez quelques "dummies" et "codez" le contingent non désiré...)

 
LProgrammer >> :

Sabluk - prenez qui vous voulez, je m'occupe du reste ..... il suffit de les choisir avec soin.

Les patients divisent les médecins... eh bien, c'est le printemps.

 
sab1uk писал(а) >>

Je peux vous recommander de prendre Sarta.

Il a une très bonne méthode pour prédire les prix, mais ce n'est pas un programmeur.

vous feriez une paire complémentaire !

Sabluk, tu voulais construire un clan de poupées, alors prends... quelqu'un que vous aimez... Malheureusement pour moi, de tels talents seront de trop.

 
Mischek писал(а) >>

Les patients se partagent les médecins... eh bien, voilà le printemps.

On a donné la parole aux batteurs jaunes ronds.